Furet qui se gratte ?
Page 1 sur 1
Furet qui se gratte ?
Bonjour tout le monde,
je garde actuellement un furet de 2 ans, les proprio m'avaient prévenu qu'il se grattait beaucoup, il a meme des croutes sur le dos. Il n'ont pas l'air de s'inquiéter plus que ca.
Moi j'aurais pensé à la galle, car vu l'état de ses oreilles ..... ca fait peur ....
Je lui est nettoyé un peu les oreilles. J'ai regardé il a pas de puces.
Vous en pensez quoi ?
je garde actuellement un furet de 2 ans, les proprio m'avaient prévenu qu'il se grattait beaucoup, il a meme des croutes sur le dos. Il n'ont pas l'air de s'inquiéter plus que ca.
Moi j'aurais pensé à la galle, car vu l'état de ses oreilles ..... ca fait peur ....
Je lui est nettoyé un peu les oreilles. J'ai regardé il a pas de puces.
Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: Furet qui se gratte ?
A mon avis, véto et ne le laisse pas avec les tiens tant que tu ne sais pas ce que c'est
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui c'est sur, je pensais leur dire d'aller chez le véto, il le récupère samedi. Sinon il se porte bien, mange, boit, joue.
Invité- Invité
Pour les "motiver", dis leur que ça peut avoir de graves conséquences, notamment pour les oreilles....
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Ouais, comme ca fait pas longtemps qu'ils l'ont et que c'est leur premier ils ne doivent pas tous savoir.
Invité- Invité
++ dis leur bien d'aller chez le véto. Je ne pense pas qu'une gale puisse faire ça au furet mais il existe d'autre parasites qui peuvent le faire
Invité- Invité