Et une montagnarde de plus ;o)
2 participants
Page 1 sur 1
Et une montagnarde de plus ;o)
Bonjour à tous
Je pense que certaines personnes me reconnaitront
J'ai 2 furets : Tac et Bulma et j'en ai aussi eu 2 autres (Canaille et Tic) qui nous ont quitté
J'ai 2 gros chiens (Venga et Baloo), une p'tite fille et j'habite en Haute-Savoie, à La Roche sur Foron depuis 5 ans maintenant (j'suis originaire de la région parisienne)
On m'a conseillé de venir sur ce forum car je recherche une nounou pour mes fufus car nous partons en vacances alors que ce n'était pas prévu ... je vais donc aller mettre une petite annonce dans la rubrique concernée
Je pense que certaines personnes me reconnaitront
J'ai 2 furets : Tac et Bulma et j'en ai aussi eu 2 autres (Canaille et Tic) qui nous ont quitté
J'ai 2 gros chiens (Venga et Baloo), une p'tite fille et j'habite en Haute-Savoie, à La Roche sur Foron depuis 5 ans maintenant (j'suis originaire de la région parisienne)
On m'a conseillé de venir sur ce forum car je recherche une nounou pour mes fufus car nous partons en vacances alors que ce n'était pas prévu ... je vais donc aller mettre une petite annonce dans la rubrique concernée
Invité- Invité
Re: Et une montagnarde de plus ;o)
Bonjour et bienvenue à toi !
j'espère que tu vas trouver qqu'un
Il me semble que Bulma est une des descendantes de Saffi, Ufuf.. mais je ne sais plus par lequel des fils de Ufu
j'espère que tu vas trouver qqu'un
Il me semble que Bulma est une des descendantes de Saffi, Ufuf.. mais je ne sais plus par lequel des fils de Ufu
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
coucou Maud
tu trouveras peut être plus facilement ici
sinon tu pars où car tu peut être trouver sur la route de tes vacances et les déposer en passant ?
tu trouveras peut être plus facilement ici
sinon tu pars où car tu peut être trouver sur la route de tes vacances et les déposer en passant ?
raycath- Furet expérimenté
-
nombres de furets : Torpille, Granit
autres animaux : 2 chats
Bienvenue Maud.
Elle est vraiment trop trop mimi ta fille !!!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'était rencontrés lors d'un pique nique à Annemasse
Elle est vraiment trop trop mimi ta fille !!!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'était rencontrés lors d'un pique nique à Annemasse
Invité- Invité
Page 1 sur 1