Grosse frayeur
2 participants
Page 1 sur 1
Grosse frayeur
Grosse frayeur à 2h du mat quand on s'aperçoit que miss Lili s'est échappée de la maison par une ouverture de 2cm !!!
1/2h de ronde à coup de lampe torche et de pouicpouic, début d'élaboration des affiches de disparition et téléphone au papa ... En 10min maman lance toute la logistique.
Retour dehors de la maman pendant que le reste de la famille s'attèle aux affiches et qu'on attend l'arrivée du papa.
QUAND SOUDAIN ... Qu'est ce qu'on entend dans le lointain ?!?!?
MA PTITE LILI qui surgit en courant des profondeurs de la nuit, les oreilles toutes décollées ... et qui SAUTE SUR SA MAMAN en lui criant JE T'AIIIIIME MAMAN !!!!!!!
Ps : C'est pas dans ce genre d'aventure que ma casanière de Cannelle se lancerait lol.
1/2h de ronde à coup de lampe torche et de pouicpouic, début d'élaboration des affiches de disparition et téléphone au papa ... En 10min maman lance toute la logistique.
Retour dehors de la maman pendant que le reste de la famille s'attèle aux affiches et qu'on attend l'arrivée du papa.
QUAND SOUDAIN ... Qu'est ce qu'on entend dans le lointain ?!?!?
MA PTITE LILI qui surgit en courant des profondeurs de la nuit, les oreilles toutes décollées ... et qui SAUTE SUR SA MAMAN en lui criant JE T'AIIIIIME MAMAN !!!!!!!
Ps : C'est pas dans ce genre d'aventure que ma casanière de Cannelle se lancerait lol.
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Re: Grosse frayeur
Et bien dis donc un coup Ludo un coup toi !!! Pauvre Lili !!! Parents indigne !!! LOL !!
Invité- Invité
ouf !!!!!!!!!!!!!
raycath- Furet expérimenté
-
nombres de furets : Torpille, Granit
autres animaux : 2 chats
Purée, une chance qu'elle soit revenue !!! Elle est trop forte cette Lili !!!
Invité- Invité
Vi !!! Elle déchire tout ma Lili
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun