Pétarade!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pétarade!!
Je pensais m'etre présenter au début. (il y a lgt)
Et quenini, qu'est ce que je suis méchante
Alors, je me rattrape : Merci Ikoa
Alex et Nico 25 ans sur Pont de Beauvoisin! (Coté Savoie) depuis 4 mois.
Avec 4 Loustics
1 Furette de 3 ans : Gaïa (Putoisée)
1 Furet de 2 ans : Qashqaï (Putoisé)
1 Furette et 1 Furet de 1 an : Malabar (BlackSelf) et KissCool (Arlequine)
Et une chienne de 7 mois : Freya (Malamute (plus gros que Husky))
Les furets avait leur propre chambre, donc pas trop de relation chien/furet. Et depuis un certain temps, les furets ont réintégré le salon avec nous.
Mais on arrive pas à se lancer sur une relation chien/furet sans les barreaux de la cage!
Même s'il y a eu 2 escapations de Furets... Et aucun souci... (ratrapé en 5 sec quand même)
Enfin, voilà la présentation
Et quenini, qu'est ce que je suis méchante
Alors, je me rattrape : Merci Ikoa
Alex et Nico 25 ans sur Pont de Beauvoisin! (Coté Savoie) depuis 4 mois.
Avec 4 Loustics
1 Furette de 3 ans : Gaïa (Putoisée)
1 Furet de 2 ans : Qashqaï (Putoisé)
1 Furette et 1 Furet de 1 an : Malabar (BlackSelf) et KissCool (Arlequine)
Et une chienne de 7 mois : Freya (Malamute (plus gros que Husky))
Les furets avait leur propre chambre, donc pas trop de relation chien/furet. Et depuis un certain temps, les furets ont réintégré le salon avec nous.
Mais on arrive pas à se lancer sur une relation chien/furet sans les barreaux de la cage!
Même s'il y a eu 2 escapations de Furets... Et aucun souci... (ratrapé en 5 sec quand même)
Enfin, voilà la présentation
Invité- Invité
Re: Pétarade!!
coucou !
Ma belle soeur à un Malamute, c'est des chasseurs ces chiens ! En tout cas Tundra remue bien la queue quand elle voit mon Bouba mais c'est pour le bouffer, parait qu'elle choppe les taupes, les jete en l'air et les croque ... je ne voudrai pas tenter avec ma boule de poils !
faut vraiment connaitre son chien ou alors les presenter tout ptits non ?
c'est pas facile tous les jours d'avoir des bêtes ! lol !
bon courage ! :-)
Ma belle soeur à un Malamute, c'est des chasseurs ces chiens ! En tout cas Tundra remue bien la queue quand elle voit mon Bouba mais c'est pour le bouffer, parait qu'elle choppe les taupes, les jete en l'air et les croque ... je ne voudrai pas tenter avec ma boule de poils !
faut vraiment connaitre son chien ou alors les presenter tout ptits non ?
c'est pas facile tous les jours d'avoir des bêtes ! lol !
bon courage ! :-)
Invité- Invité
Contente de te voir là miss ! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors des réunions ouvertes aux adhérents
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Eh ben, elle a l'air très sympa la Tundra !!!!!
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Il me semblait avoir répondu ici mais apparemment non.
Je disais juste qu'il est plus facile quand on habitue le chien depuis tout petit (bien que pour certaines races cela doit rester difficile), j'ai un chien de chasse (un chien courant) qui a grandi avec les furets et tout se passe bien.
Je disais juste qu'il est plus facile quand on habitue le chien depuis tout petit (bien que pour certaines races cela doit rester difficile), j'ai un chien de chasse (un chien courant) qui a grandi avec les furets et tout se passe bien.
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Tundra c'est le chienne la mieux éduquée/dréssée que j'ai rencontré ! Elle est gentille, très intelligente et est très douce avec ma nièce qui a 9 mois !
Mais .... c'est une chasseuse ... elle chasse, elle chope et elle croque ! pff ! lol !
je rigole parce que c'est pas ma chienne, ça me ferai moins marrer si je devais vivre avec ça mais c'est pas le cas ! Y'a personne qui touche à mes bébés !
Même mon grand d'1m92 (il s'appelle Julien, lol ) au début il disait je les prends parce qu'ils sont avec toi mais c'est tout, maintenant il les prends dans les bras, leur donne des bonbons et j'entends (tout bas bien sûr) "salut ma pupuce, vient voir papa, comme ça va ? gnia gnia gnia"
du coup mes loutres arrêtent pas de lui courir après même s'il fait ça une fois par semaine et que moi je m'en occupe non stop ! grr ! LOL
petits ingrats !
Mais .... c'est une chasseuse ... elle chasse, elle chope et elle croque ! pff ! lol !
je rigole parce que c'est pas ma chienne, ça me ferai moins marrer si je devais vivre avec ça mais c'est pas le cas ! Y'a personne qui touche à mes bébés !
Même mon grand d'1m92 (il s'appelle Julien, lol ) au début il disait je les prends parce qu'ils sont avec toi mais c'est tout, maintenant il les prends dans les bras, leur donne des bonbons et j'entends (tout bas bien sûr) "salut ma pupuce, vient voir papa, comme ça va ? gnia gnia gnia"
du coup mes loutres arrêtent pas de lui courir après même s'il fait ça une fois par semaine et que moi je m'en occupe non stop ! grr ! LOL
petits ingrats !
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue à toi ainsi qu'a ta toupe !!!
Perso, j'aurai tout de meme un peu peur aussi de faire les présentations entre le chien et les fufus.
Car là Ce n'est pas un basset hound ou un beagle.
Perso ma beagle vit chez mes parents mais parfois il arrive de faire une balade avec elle et les fufus. Elle ne s'en préoccupe meme pas. Il y as meme Lili la castafiore qui est passé entre ses pattes et qui a meme essyé de la mordre, elle a juste réussit à poser les dents. Ma chienne n'a absolument rien dit
Perso, j'aurai tout de meme un peu peur aussi de faire les présentations entre le chien et les fufus.
Car là Ce n'est pas un basset hound ou un beagle.
Perso ma beagle vit chez mes parents mais parfois il arrive de faire une balade avec elle et les fufus. Elle ne s'en préoccupe meme pas. Il y as meme Lili la castafiore qui est passé entre ses pattes et qui a meme essyé de la mordre, elle a juste réussit à poser les dents. Ma chienne n'a absolument rien dit
Invité- Invité
Page 1 sur 1