A mon tour de me présenter ^^
5 participants
Page 1 sur 1
A mon tour de me présenter ^^
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et je vis en Haute-Marne, avec mon chéri. Je suis la maman de 2 petits garçons : Tristan (2 ans), et Florian (11 mois). Je travaille dans un office de tourisme.
Je suis propriétaire de fufus depuis 4 ans. J'ai accueilli ma 1ère furette, Mueslï, en 2006 qui m'a malheureusement quittée le 20 juin 2010, et dont l'absence me pèse énormément.
Mïlaya (surnommée la belette furtive par Ikoa ), sa copine, est avec nous depuis 2007, et récemment nous avons accueilli 2 jeunes furets : Faroh, né le 28 avril 2010, et Fyara, née le 11 mai.
Je ne vis pas dans votre région, mais je suis tombée amoureuse de la Haute-Savoie il y a 2 ans quand nous sommes venus en vacances près d'Annecy. Ikoa avait gentiment accepté de garder mes fufus.
Voià pour les présentations
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et je vis en Haute-Marne, avec mon chéri. Je suis la maman de 2 petits garçons : Tristan (2 ans), et Florian (11 mois). Je travaille dans un office de tourisme.
Je suis propriétaire de fufus depuis 4 ans. J'ai accueilli ma 1ère furette, Mueslï, en 2006 qui m'a malheureusement quittée le 20 juin 2010, et dont l'absence me pèse énormément.
Mïlaya (surnommée la belette furtive par Ikoa ), sa copine, est avec nous depuis 2007, et récemment nous avons accueilli 2 jeunes furets : Faroh, né le 28 avril 2010, et Fyara, née le 11 mai.
Je ne vis pas dans votre région, mais je suis tombée amoureuse de la Haute-Savoie il y a 2 ans quand nous sommes venus en vacances près d'Annecy. Ikoa avait gentiment accepté de garder mes fufus.
Voià pour les présentations
Invité- Invité
Re: A mon tour de me présenter ^^
tiens, tiens !!!!!!!!!!!
raycath- Furet expérimenté
-
nombres de furets : Torpille, Granit
autres animaux : 2 chats
Héééééééééééé que je suis contente de te voir ici ! ça me fait très plaisir
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bienvenue à toi sur le forum.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Merci pour votre accueil
Contente de te retrouver aussi Titoune
Contente de te retrouver aussi Titoune
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous!
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound