AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shoot photo

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shoot photo Empty Shoot photo

Message par lili73 Dim 5 Sep 2010 - 23:37

Coucou,
pour ceux qui était au courant le shoot photo c'est très bien passé. Finalement je l'ai fait avec Fufu pour mieux coller avec le thème "Alice aux pays des merveilles". Il a été super. J'ai même eu droit à qq bisous. Dès que je pourrai je vous posterai des photos.
Moins marrant. Nous avons croisé un couple qui, à la vu de Fufu, m'a demandé si je voulais pas récupérer leur furet parce qu'ils en avaient marre, qu'il était méchant et qu'ils voulaient s'en débarrasser. Enervée je leur ai dit que c'était pas la fête et que je ne devais pas être une solution pour tous les proprio incompétents. Que je trouvais que c'était facile de dire que son furet est méchant et irrécupérable. Quand j'ai pris Fufu dans les bras, il m'a fait un bisou. Du coup ils sont restés tout con et m'ont demandé comment je faisais. Je leur juste répondu que je les aime, que je fais en sorte qu'ils soient heureux et en sécurité, et que la seule recette miracle c'est l'amour. Je leur ai quand même donné mon numéro en leur disant que je leur ferai passer le numéro de Titoune et Christophe histoire que ce dernier juge de la dangerosité de l'animal. Elle m'a aussi proposé de me le montrer(LOL) ... si je reviens avec un bras en moins je vous le ferai savoir.
A ce que j'ai pu comprendre c'est un mâle zibeline que la fille a depuis 4 ans. Mais elle l'avait déjà récupérer, donc tout ce que je sais c'est qu'il a au moins 4 ans. Elle vient d'avoir 2 chats et le furet les attaque. Et à choisir elle préfère les chats (no comment).
Enfin bref, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
Quant à moi j'ai ramené mon ours polaire chez son père, rejoindre mes 2 saloperies d'amour. C'est bien triste la maison sans eux .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 10:27

Contente de lire que le shoot c'est bien passé.

Pour ce couple de personne tu sais ça ne sert à rien de s'ennerver, au contraire ça peut meme etre dangereux pour le furet si il décide au lieu de l'anbandonner à quelqu'un ou une asso de l'abandonner dans la nature. Ensuite pour un furet il y a different degres de morsure et il n'y a pas que l'amour qui aide à avoir un fufu sympa. Et sincerement parfois ça peut etre long et difficile d'eduquer un furet si on a une certaine appréhension ou si on ne connait pas les differents façon de faire. Il aurait été interessant de prendre leur coordonnées ou carrement de nous appeler pour que nous on s'en occupe avec Chris. Car si tu leur a parlé ainsi il y a fort peu de chance qu'il te contacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Lun 6 Sep 2010 - 10:56

Alice n'avait pas de téléphone sur elle donc forcément elle a donné le seul qu'elle avait en tête. Elle m'a dit qu'elle m'appellerai aujourd'hui où en début de semaine, donc on verra. Effectivement au début je me suis énervée parce que j'ai trouvé leur démarche un peu facile. Ils auraient voulu se séparer d'un vieux sac qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. A peine ils ont vu Fufu que direct ils ont voulu me refiler le leur sans même cherché à savoir si j'étais du genre à bien m'en occuper. Alors effectivement, ce genre de comportement à l'art de m'énervée. Pas envie de leur facilité la tache en étant tout sourir et en leur disant "mais bien sûr pas de soucis, c'est avec un immense honneur que j'assume votre incompétence, j'adore les gens qui abandonne leurs animaux au premier venu". Et puis tu sais bien que j'ai pas trop ma langue dans ma poche quand qqchose m'énerve et me révolte lol. Le reste de la conversation a été très cordiale je te rassure. On peut tout à fait dire ce qu'on pense sans avoir à s'engueuler. Et de toute façon je doute qu'elle l'abandonne dans la nature parce qu'elle m'a demandé 4 fois l'assurer qu'on ne le piquerait pas. Je verrai bien si elle m'appelle. Ca fait 4 ans que son furet veut la bouffer sans qu'elle s'en soit séparer ou fait la démarche de contacter une asso ou autre pour des conseilles, alors si ça se trouve elle va vouloir le garder encore.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lovelyangel Lun 6 Sep 2010 - 11:28

Cette histoire me dit quelque chose des personnes qui sont venu recuperer des meubles chez nous ont dit la meme chose de leur furet c'est peut etre les memes

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Lun 6 Sep 2010 - 11:32

Mdr qui sait. Je dirai 27-28 ans. La fille une grande brune fine. On les a croisé au cirque de Saint Même.

Voilà la 1ère photo ... je vous rassure c'est du backstage ... mais 3 voitures de pompiers qui débarquent au milieu du shoot ça pouvait pas se louper

Shoot photo _mg_3410

... vous noterez les crocs quand même !!! Je me suis dit que les talons aiguilles dans la forêt avec dans une main le furet et dans l'autre les ballons ça sentait l'échec ... et puis sous la robe ça se voyait pas.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 12:24

Audrey, je sais bien que tu est franche et que quand tu veut dire quelque chose tu le dit mais si moi tu me parlais comme tu parle dans tes posts, je ne te rapellerai pas et soit je garderai le furet soit je trouverai une autre solution. Après c'est sur il ne faut pas ouvrir grand les bras avec un grand sourire en disant pas de soucis. Il ne faut pas passer d'une extreme à l'autre. Tu sais nous aussi on dit des choses qui nous mette hors de nous mais devant les gens on essaye de rester zen et si on doit faire passer un message on y vas avec delicatesse et pas comme un " bourrin". Avant tout ce qui compte c'est le bien du furet.

Enfn bon on vas pas en parler pendant trois heures. J'espère que cette dame t'appelera, tu nous tiens au courant.

Sinon excellente la photo, toi en mariée avec un fufu dans les bras, la jambe sur une voiture de pompier et les crocs !!! LOL !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Lun 6 Sep 2010 - 12:28

C'est pas une robe de mariée mdr !!!!
C'est la robe d'Alice au pays des merveilles !!! Pffffff Vous suivez pas là !
... bon ok normalement elle est bleue ... mais elle a pas voulu me prêter la sienne.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 12:30

Oui excuse moi, j'ai la tête ailleur aujourd'hui... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:52

La dame viens de m'appeller ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:14

Ah, c'est plutôt une bonne nouvelle ? Alors alors, on veut savoir ! Smile

Sympa la photo ! J'ai tout de suite remarqué les crocs moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:23

On vas voir ça. Car il faut trouver une famille d'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:56

Ah, je pensais qu'il t'avais fait appel pour l'éducation... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Mar 7 Sep 2010 - 9:52

Effectivement elle m'a appelé hier vers 18h. J'ai bien insisté sur le fait que Christophe pouvait l'aider pour l'éducation de son furet. Elle m'a alors confié que si il en faisait une crème elle réfléchirait avant de le confier. Elle a peut être changé d'avis et décidé de le donner de toute façon.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 10:01

Je m'étalerai pas plus sur notre conversation mais non elle prefere l'abandonner meme si elle est interessé de voir comment son fufu vas evoluer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par ikoa Mar 7 Sep 2010 - 11:18

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...............
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Mar 7 Sep 2010 - 15:29

Elle a vite changé d'avis du coup.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par dindinette Mar 7 Sep 2010 - 15:52

pffff c'est triste pour ce fufu...mais en meme temps il sera sans doute mieux s'il est replacé...

Super la robe!! ça devait etre sympa de poser avec un fufu!! ^^
dindinette
dindinette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : rumilly (74)
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 19:40

C'est n'importe quoi ... Elle veut se séparer de son furet, parce qu'il mord ? C'est facile de rejeter la faute sur le furet, alors que c'est "juste" une question d'éducation...

Toujours la faute des autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 20:06

Le furet est en train d'etre récupere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 21:20

Vous avez pu lui trouver une famille d'accueuil ? Ou carrément des futurs "propriétaires" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Miz Mer 8 Sep 2010 - 0:14

Famille d'accueil d'abord. Comme tout furet qui passe chez nous il va subir une quarantaine stricte et les soins vétérinaires de base sont fournis (castration, vaccination et stérilisation si besoin). Si l'animal est vacciné pucé castrer, il fera quand meme au minimum une visite chez le véto pour un check up. Après les 15 jours de quarantaine, si l'animal est en bonne santé on lui cherchera une famille.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 9:57

Voilà Miz t'a répondu et expliqué notre fonctionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Mer 8 Sep 2010 - 14:43

Des nouvelles du monstre ?

Voilà la 1ère photo "sérieuse" du shoot. C'est un premier travail, la photo n'est pas définitive, mais vous noterez mon beau goss de Fufu. Un futur top model de paquet de croquettes MDRRR Regardez moi ce galbe, sa hauteur sur pattes, son port de tête, son poils brillant .....

Shoot photo _mg_3310
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Mer 8 Sep 2010 - 14:44

OH MERDE !!! Pourquoi ça coupe la photo ?????
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par lili73 Mer 8 Sep 2010 - 14:48

Shoot photo _mg_3311
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot photo Empty Re: Shoot photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser