AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annakin et Liev

+5
Laëtitia38
Miz
ikoa
davixene
lovelyangel
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 8:58

Contente de lire que les première "petites bêtises" arrivent. C'est que tout va bien, et qu'ils sont en pleine forme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Nuriko Lun 15 Nov 2010 - 9:45

Hummm voilà peut être déjà un premier truc qui va pas, nous c'est du 'granulé blanc' pour chat.

Bon de toutes façons ça va être période de tests et adaptations.

En tous cas lors de la sortie de cage de transport Liev m'a déjà fait mourir de rire, il sait très bien monter sur les objets, d'un bon il se hisse tel un fier félin... puis vient la descente et là : aussi gracieux que moi : le cul en premier on se laisse glisser au sol : pouf !

(litiere genre ca : http://online.carrefour.fr/Produits/animalerie/defaut?Prod=C00024552&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264} ?)

Question subsidiaire : on avait dit que pour le lavage des doudous on peut utiliser de la lessive classique. J'ai pu lire : éviter les adoucissants. Info ou intox ?
Et enfin, combien de temps doit on laisser les doudous qu'on nous a laissé pour qu'ils aient leurs repères ? sachant qu'on a mis un autre doudou neuf. << oui je sais j'me pose trop de questions, mais mieux vaut trop que pas assez.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 11:17

Ah et bien super si ils sont bien arrivés et que tout se passe bien !!!

Pour la litiere, euh non je ne crois pas que ça soit celle çi. Ca doit etre la numéros 1 de carrefour. Mais bon vous pouvez changé après à voir vous ce que vous preferez ( petite précision vous connaissant, à vous de déterminer si la litieres vous conviens au niveau si elle neutralise bien les odeurs, si elle est pratique pour le nettoyage, si elle ne fait pas trop de poussiere ) et les fufus.

Pour les dodos, disons qu'une lessive classique suffit. Laissez leur leur dodo 1 semaine 15 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Nuriko Lun 15 Nov 2010 - 11:39

OK merci pour les conseils.

^^ Ah ouais tu penses que c'est important l'odeur pour moi ? Sans blague ? Bah, disons que j'ai pas envie de les priver de leurs odeurs mais que j'ai pas envie qu'ils me privent aussi des miennes :-)

Mais bon là c'est le début j'vais calmer mes ardeurs de nettoyeur compulsifs, je les laisse s'installer.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par lovelyangel Lun 15 Nov 2010 - 11:46

Anne so a raison c la numero un paquet vert et blanc pour nous c'est celle qui noous convenait niveau odeur et tout apres c'est au libre choix de toute açon faut en tester plusieur !!!!! et c eux aussi qui te diront celle qui leur plait!!!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 13:01

Déb je n'arrive pas à te suivre c'est un paquet vert et blanc pour vosu ou c'est la numéros 1 ?

Disons que je ne te parle pas de l'odeur mais de l'odeur de leurs crottes.
Pour leur odeur à part bien régulierement change et lavé les dodos, rine à d'autre à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par lovelyangel Lun 15 Nov 2010 - 13:38

c la vert et blanche !!!!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Nuriko Lun 15 Nov 2010 - 13:49

Ah oui soyons précis sur la litière, j'vais pas les collectionner mdr (je dis ça mais s'il le faut on le fera).

Tiens sinon, pour la planche de séparation, un simple tasseau suffit ou vous avez un truc un peu haut ?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de david qui rentre à la maison du temps de midi.

Pour l'odeur des crottes, hier ça allait, rien d'infect.

Pour leur odeur à eux encore une fois, j'étais averti en étant venus vous voir, je sais qu'ils ont une odeur de furet, et j'ai pas l'intention de lutter contre la nature.
Disons que je ferai ce que je peux pour la diminuer sans que ca leur cause une gêne : lavage fréquent de dodos, un petit peu d'ences de mon côté (non non je vais pas les enfumer ca sera vers mon bureau et 'léger', aération (sans courant d'air) , etc...)

En tous cas c'est super intérressant de les voir explorer, on aurait dit des gamins dans un magasin de jouet.

Vivement la prochaine pause jeu, faut que je m'entraine à la manip, parait il que je suis trop doux et qu'on va en faire des furets de vieux.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 13:59

Ah ok, Déb.

Nuriko, oui un simple tasseau suffit logiquement. Ah ben oui ce sont des gamins découvrant un nouveau lieu de jeu, des bétises...etc. Il vas surtout falloir faire des photos aussi !!!

Et oui tu es " trop doux " avec les fufus !!! Du coup ça vas devenir des " des furets de vieux" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par lovelyangel Mar 16 Nov 2010 - 12:55


lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annakin et Liev - Page 5 Empty Re: Annakin et Liev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser