AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nuriko futur papa furet ?

+5
laurence73
ikoa
Miz
lili73
Nuriko
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 9:51

Bonjour,

Je me suis déjà incrusté sur le forum grâce à ikoa que j'ai eu la chance de croiser sur un autre forum d'où je me suis fait jeter sans savoir pourquoi (fermeture de compte sans avertissement ni explication ?).
Un mal pour un bien car le peu de personnes que j'ai pu lire ici m'ont semblé intéressantes et mâtures.

Donc ma situation actuelle au 21/10/2010 : je n'ai pas encore de furet. Actuellement j'apprends. L'idée vient de ma moitié qui m'a dit un jour :
Nuriko futur papa furet ? Chat-potteDis moi... j'ai pensé... ça te gênerait si on avait un furet à la maison ?

S'en est suivi une discussion sur la responsabilité que ça entrainait et ce qu'il fallait savoir dessus...etc... la quête du graal en librairie et en animalerie pour trouver un livre sur les furets (prochaine fois je passe direct par internet ^^) , beaucoup de lecture y compris sur les forums.

Là j'en suis au stade où je suis convaincu :
- que le furet est un animal plus que sympathique
- que ce n'est pas une lubie de ma moitié

Mais :
- il faut que je sois en contact avec un ou des furets pour m'assurer que ça me déclenche pas de grosses crises allergiques (allergique aux lapins et aux chat)
- que leur odeur réputée spéciale ne soit pas rédhibitoire. Bon pour ça je suis passé en animalerie et je me suis collé à une cage, j'ai eu du mal à les sentir, à un moment j'ai eu droit à une effluve mais qui était très loin de ce qu'on a pu me décrire. A confirmer lors des manips.
- il me reste à faire une sorte de budget du cout d'un furet au quotidien (nourriture et soins hors gros imprévus).

A déterminer aussi une fois toutes ces questions abordées :
- Où prendra-ton notre premier furet ? petites annonces de particuliers, refuges, éleveur, animalerie.
Pour le moment je serai plutôt tenté par les refuges et éleveurs (rien qu'en photo c'est dur de résister à des Loulous, Timmy, Fadiese des chez la foret... pour ne citer qu'une infime partie des furets que j'ai pu apercevoir).
- préparer notre appart : outre la cage il faut qu'on réhausse deux trois trucs, qu'on bloque l'accès derriere la douche et un évier etc... bref créer un environnement furet-proof.
- vérifier si les vétos du coin sont compétents. Mon beau père m'a filé l'adresse du sien dont il est content... pour ces chats... mais un chat c'est pas un furet...
- déterminer le régime alimentaire à la maison

Bon voilà comme ça vous savez où j'en suis et moi ça me permet de faire le point.

Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par lili73 Jeu 21 Oct 2010 - 10:01

Eh ben... Je me rend compte que je me suis pas posée autant de questions quand il s'est agit d'adopter ma première merdeuse. On a vu une annonce, mon ex en avait déjà eu un, et hop en voiture c'est parti mon kiki.
En fait je suis irresponsable mdrrrrr
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Miz Jeu 21 Oct 2010 - 10:05

Joli exposé.

Alors tout d'abord mom'ikoa est vieille. Va pas lui faire croire qu'elle est jeune elle va nous faire une dépression après. Razz


Ensuite pour tes allergies tu peux tester mais ca ne sert àrien. On ne nait pas allergique, on le devient. Je n'étais pas allergique aux rats avant d'en avoir. Ni aux chats. Et après 3 ans toujours pas furet (je touche du bois !!!!) a part qq éternuements en période de mue.

Pour ton furet je ne saurais que te conseiller de prendre un animal dans un refuge/assoc.
L'éducation a la morsure et a la propreté est ddeja faite. Ce sont des animaux qui ont vécu des choses difficile et qui développe une sorte de reconnaissance envers leur nouvelle famille. Et en plus tu fais une bonne action Wink
Après c'est sur que tu n'as un mignon bébinounet d'amour loool

Voulu voilou
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 10:45

Exactement comme Lilli !! Je ne me suis pas posée autant de question ! Moi aussi je suis une môman indigne !! Very Happy Mais c'est tout à ton honneur Nuriko !

Si tu souhaite avoir un petit compagnon, je te suggère d'aller voir les adoptions qui sont sur ce site. Comme t'as dit Miz, l'éducation est déjà faite. Un gros boulot en moins Smile , et surtout, tu ferais un heureux..
Sinon, en deuxième choix, il y a aussi la forêt d'Oy, un élevage très sérieux et compétent (4 de mes poilus viennent de là bas.)



Tu as l'embarras du choix... Après à toi de voir ce qui te conviens le mieux, à toi, et à ta moitié d'amour.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 11:04

Miz a écrit:

Alors tout d'abord mom'ikoa est vieille. Va pas lui faire croire qu'elle est jeune elle va nous faire une dépression après. Razz

merdeuse, va Razz

C'est vrai que voir le furet dans son environnement familial, c'est une bonne chose

Tu es un peu loin certes, mais c'est avec plaisir que je t'accueillerai chez moi (2 h de route..)

Là, t'auras 7 furets d'un coup d'un seul ! Laughing pis en passant tu pourras aller chez Laura qui en a 7 aussi.. chez Laurence qui en a 4, chez Anneo et Christophe qui en ont 3 Laughing

on appelle ça l'itinéraire "furet futé" Laughing
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 11:35

Bonjour et Bienvenue !!!!

Comme te l'a dit Ikoa si tu souhaite venir chez l'une de nous ou toutes n'hésite pas.

Et puis si tu a d'autres questions n'hésite pas non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 11:54

Quand je disais que je suis bien tombé ici.

J'en parlerai à la maison... surtout que vous habitez dans une super région, je suis allé seulement une fois à Aix les bains et 1 fois pour le taf à grenoble et c'est super beau là bas.

Bon, après, même si je pense que ça n'a rien à voir avec l'adoption de furet et que je considère que c'est pas ce qui me caractérise le plus, je préfère que vous sachiez que ma moitié n'est pas une dame.

je sais bien qu'on est en 2010, qu'il est loin le temps de l'inquisition et des buchers, mais bon, j'aime pas les malaises et je me vois mal débarquer si ça peut être gênant. c'est juste une parenthèse, vous êtes avertis, parlons furets ;-)
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Miz Jeu 21 Oct 2010 - 12:02

Wink

Tu peux aussi viendre à gre mais j'en ai que 2... Je sais je sais je sais je suis une petite joueuse... lol!
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par laurence73 Jeu 21 Oct 2010 - 12:12

Pas de soucis pour ta vie de couple, cela ne nous regarde pas.... et puis ce sont les furets qui te font venir sur notre forum, alors parlons furets, Texas, Nevada, Tennessee et Indiana seront heureux de t'accueillir dans leur maison (enfin la notre, celle de mon ami et moi). Pour ce qui est de la route, je sais que cela fait loin, j'ai un ami qui fait le trajet 4 fois par week end tous les 15 jours pour voir ses enfants et les ramener en Savoie. Donc comme tout le monde te la proposé, tu viens quand tu veux en Savoie ou en Isère...
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 12:14

j'ai tout de suite compris pour ton couple... parce que tu es bon en orthographe !!! Laughing
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par houpalao Jeu 21 Oct 2010 - 12:25

Bon alors moi aussi je te propose de passer chez moi, Annecy c'est beau, on a un magnifique lac.

Donc si vous voulez passez un week-end à Annecy n'hésitez pas, pis je vous présenterai mes deux crapules.

houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par houpalao Jeu 21 Oct 2010 - 12:26

J'ai oublié de préciser par contre que j'ai un chien très collant dans tous les sens du terme...
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Miz Jeu 21 Oct 2010 - 13:31

houpalao a écrit:J'ai oublié de préciser par contre que j'ai un chien très collant dans tous les sens du terme...

Ouais et un mec... J'en rajouterai pas sur marc mais j'en pense pas moins Razz
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par davixene Jeu 21 Oct 2010 - 13:43

houpalao a écrit:J'ai oublié de préciser par contre que j'ai un chien très collant dans tous les sens du terme...

ca pour etre collant .... mais bon il est bien cool Smile
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 14:11

^^ zut ikoa, piégé par la langue française !

miz : heu on dit pas de mal des mecs ^^

houpa : annecy aussi une fois visité, c'était super meme si un peu bondé car un tournoi de volley avait lieu. J'avais logé à l'hotel panoramic, je me suis toujours dit que j'y retournerai bien.

En tous cas merci de vos propositions, je suis tranquille, je pourrai découvrir des furets, que ce soit grâce à vous ou bien au rassemblement du CFAF début décembre.

je dois avouer que j'ai hâte de voir si ça se passe bien, j'ai beau dire que je me précipite pas, ça commence à me faire bien envie à moi aussi, je me demande si je m'implique pas plus que mon copain même. j'ai déjà repéré des références de cages, pensé à des aménagements, du coup en cas d'annulation du projet pour cause de forte allergie, je serai déçu je pense.

Bon après, je peux toujours me faire désensibiliser ou décider de faire avec si c'est léger.

En fait y'a trois points qui m'inquiètent :
- possibilités d'allergie (on verra)
- l'odeur des furets. je suis allé dans une animalerie et il a vraiment fallu que je cherche, à côté de la cage c'est pas très perceptible, donc je suis déjà plus ou moins rassuré (non non je suis pas de ces gens insensés qui veulent que leur bête sente la rose).
- les morsures. Pour en avoir discuté ailleurs, je sais que les furets s'éduquent et que c'est juste un moyen de communication pour eux. ceci dit, j'ai eu de mauvaises expériences enfant avec des bêtes. Donc je suis un peu froussard... mais pour le coup j'ai vraiment envie de passer au delà de ça, là encore voir des furets et leurs propriétaires ça devrait aider. Mais faudra pas me trouver bizarre si vous voyez que je regarde vos mains au lieu de vous regarder dans les yeux, vous le saurez, c'est les marques que je chercherai lol
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 14:18

Pour l'odeur, sache une choe : le furet sent bon si le maître est propre !

je m'explique : comme le furet ne sais pas laver son linge tout seul ni nettoyer sa caisse.. c'est à toi de le faire le plus souvent possible

Pour les morsures, c'est vrai qu'avec un furet déjà éduqué (comme ceux à l'adoption.... dit-elle l'air de rien pour placer les fufus...) il n'y a généralement pas de problème !

Avec un jeune, c'est un peu différent, tu auras droit à des morsures, plus ou moins fortes et ça sera à toi de l'éduquer.

Mais un furet "mordeur inconditionnel", ça n'existe pas vraiment. J'ai une furette âgée, que j'ai récupérée il y a pas mal d'années et elle était très mordeuse. Il m'a fallu du temps, mais elle ne mord plus, elle se contente de "pincer", ce qui n'a rien à voir

Tiens, si tu veux rigoler et te faire une idée d'un furet en liberté, va jeter un oeil là :

http://furetsenliberte.free.fr/page59.html

ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 14:31

Ah non mais il faut pas me montrer des videos comme ça en plus. Niveau affect, j'ai aucun problème, le furet je trouve ça très attirant.
Je trouve que c'est joueur comme un chien et beau comme un chat (sans le côté un peu prétentieux ^^).

Quant à l'adoption, moi, j'ai rien contre. Alors oui, avoir un fureton bébé qu'on voit grandir c'est chou, mais pour un premier furet, un 'habitué' peut avoir aussi des avantages.

ceci dit y'a pas que moi à convaincre. Je suis quand même plus emballé par des assoc/ élevages que par uen petite annonce sur le bon coin (avant qu'on fasse des recherches sérieuses, c'est là bas qu'on avait regardé combien pouvait couter un furet).

Sinon pour mes questions sur les cages, etc... je continue sur ce sujet ou vous préférez que je crée un sujet dans la partie info/conseils.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 14:37

non, tu peux rester là

J'ai pas de cage, désolée.... j'habite chez mes furets Laughing
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par houpalao Jeu 21 Oct 2010 - 16:06

Pour le choix d'une cage je ne pourrai pas trop t'aider non plus mais juste penser à prendre une cage très pratique à laver, pouvoir aller dans tous les coins avec un aspirateur, une éponge, pouvoir démonter au maximum.

Après par contre pour aménager ta cage là je peux te conseiller et te fournir ce qu'il faut.
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par houpalao Jeu 21 Oct 2010 - 16:07

Miz a écrit:
houpalao a écrit:J'ai oublié de préciser par contre que j'ai un chien très collant dans tous les sens du terme...

Ouais et un mec... J'en rajouterai pas sur marc mais j'en pense pas moins Razz

Non mais tu sais bien que Marc je ne le présente même pas. Même Choco se tient mieux que lui.
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 16:24

Tiens, tu as tout là

http://lesfuretsmontagnards.wifeo.com/lhabitat-du-furet.php

ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 16:25

houpalao a écrit:Pour le choix d'une cage je ne pourrai pas trop t'aider non plus mais juste penser à prendre une cage très pratique à laver, pouvoir aller dans tous les coins avec un aspirateur, une éponge, pouvoir démonter au maximum.

Après par contre pour aménager ta cage là je peux te conseiller et te fournir ce qu'il faut.

Pour la cage on a déjà fait du repérage, le petit fufu sera en liberté le plus possible, mais quand on est pas là il sera dans sa cage.
Pour les cages j'ai noté :

la cage nation (un peu austère mais elle a l'air pratique car s'ouvre en grand par devant)

la cage perfect visible ici ce modele et un plus petit de deux etages seulement. Mon copain la trouve sympa, moi j'accroche moyennement sur les ouvertures, grandes mais pas completes.

une cage type clapier visible ici
Pour celle-ci : j'aime beaucoup son apparence, la partie au sol a une ouverture, on doit pouvoir y passer l'aspirateur, la partie du haut s'ouvre completement, par contre niveau hauteur les etages sont peut ête trop bas pour un furet ? manque peut etre aussi d'ouverture (mais on doit pouvoir faire une découpe et remettre des grillages)

cage maison... le beau pere est bricoleur... il a fait un chouette truc pour son iguane.

ah je viens de recevoir un mail pour me dire qu'une réponse a été postée zut ^^
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par ikoa Jeu 21 Oct 2010 - 17:02

si tu as des sous, celle ci est hyper pratique ! pour l'aspirage, le nettoyage, le lavage

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/131685 Laughing
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Nuriko Jeu 21 Oct 2010 - 17:05

Ben... elle ressemble énormément à la nation il me semble, sauf que la nation doit être grise.

Pour du matériel qui est censé durer c'est pas si j'ai les sous, c'est on décide de ce qu'il faut et on s'équipe, sur plusieurs mois s'il faut et ensuite on prend un petit.

Le principe du parc est aussi sympa, je ne connaissais pas, c'est dommage par contre on peut pas mettre de hamac (ou alors en bricolant un peu)
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 17:07

Si je peux en rajouter une couche, en plus un fureton surtout si vous prenez un male il y aura la période de rut et là un furet en rut ça pue !!!!!!

Perso les cages misent en liens sont toutes bien, après le mieux je pense c'est la cage faite maison à base d'une armoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuriko futur papa furet ? Empty Re: Nuriko futur papa furet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser