AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit reportage "Une journée avec un furet"

+4
davixene
ikoa
raycath
houpalao
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par lili73 Mar 26 Oct 2010 - 23:28

C'est ma fleuriste qui m'a donné l'astuce. Ses chats lui faisaient la même. Jamais eu de pb de coussinets, ni Fufu, ni les filles.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par ikoa Mer 27 Oct 2010 - 8:37

lili73 a écrit:C'est ma fleuriste qui m'a donné l'astuce. Ses chats lui faisaient la même. Jamais eu de pb de coussinets, ni Fufu, ni les filles.

je connaissais pas, mais bon, si tes fufus n'ont jamais rien eu aux papattes, tant mieux Wink

Mes plantes sont en hauteur, donc c'est vrai que je ne me pose plus la question de la protection
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 10:34

laurence73 a écrit:Bon pour ce qui est des alcools, on peut venir t'aider à vider les bouteilles, comme ça pas besoin de mettre des portes, cela fera un coin ou, le ou les futurs furets pourront dormir..... Wink Embarassed
Par contre pour la salle de bain, vite chez Cas-o pour réparer tout ça.... la c'est trop dangeureux, et ensuite on débarque chez toi avec nos monstres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par Nuriko Mer 27 Oct 2010 - 10:45

On les repère vite les amateurs de spiritueux ^^
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par juraglagla Mer 29 Jan 2014 - 7:47

trop sympat ce post alors j en remet une couche.....
chez moi ce sont les plantes qui sont en cage et mes loulous sont en liberte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit reportage "Une journée avec un furet" - Page 2 Empty Re: Petit reportage "Une journée avec un furet"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser