Apple et son oeil....
+6
christine
laurence73
LiL HuN
lili73
ikoa
raycath
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Apple et son oeil....
Oui moi aussi. J'ai hâte de revenir de chez le véto, avec de bonnes nouvelles, j'espère...
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.
Invité- Invité
Bon, me voila revenue ! La neige a été gentille avec moi, je ne suis même pas tombée
Apple a donc "une pyodermite de la zone auriculaire droite." Une sorte d'infection. Un méchant petit germe. Du coup, elle a eu le droit à une autre piqure anti infectieux, et je doit lui mettre de la crème dans son oreille (cortanmycétine crème).
Je continue les gouttes jusque dimanche soir. Le véto l'a trouvé en meilleure forme qu'hier. Pourvu que ça dure
Apple a donc "une pyodermite de la zone auriculaire droite." Une sorte d'infection. Un méchant petit germe. Du coup, elle a eu le droit à une autre piqure anti infectieux, et je doit lui mettre de la crème dans son oreille (cortanmycétine crème).
Je continue les gouttes jusque dimanche soir. Le véto l'a trouvé en meilleure forme qu'hier. Pourvu que ça dure
Invité- Invité
c'est bien si ca c'est un peu degonflé je croise les doigts pour que sa continue!!!!!
jul'74- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
Bon et bien bon courage et pourvu que ça continue à s'améliorer.
Ah les gouttes et la creme !!! Je ne sais pas si c'est la meme chose que Irys la fufu à BBleeloo. Mais en tout cas elle ça soigne bien meme si c'est très long.
Ah les gouttes et la creme !!! Je ne sais pas si c'est la meme chose que Irys la fufu à BBleeloo. Mais en tout cas elle ça soigne bien meme si c'est très long.
Invité- Invité
j'espère que ça va aller en s'améliorant. Bon courage.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4