Bonjour à tous!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Coucou tout le monde!
je m'appel Mégann, petite fufu champagne qui vient de chez sylvestre.
j'ai 6mois et j'ai de bonnes dents ! voui je suis une petite mordeuse et un peu peste!
ma maman s'appelle Aude, a 19ans et fait ses études d'ostéopathe a saint-étienne (mais passe tout ses weekend du coté de belley).D'ailleurs d'ici quelques années elle pourra s'occuper de mes petits bobos (à sauter partout, je pourrais bien me déplacer quelque chose!) et peut-etre aussi des votres
Je suis sa première furette et la seule qu'elle chouchoute a la maison; et grâce aux conseils de titoune et son mari , je vais devenir une gentille furette qui ne mords plus!
=D
je m'appel Mégann, petite fufu champagne qui vient de chez sylvestre.
j'ai 6mois et j'ai de bonnes dents ! voui je suis une petite mordeuse et un peu peste!
ma maman s'appelle Aude, a 19ans et fait ses études d'ostéopathe a saint-étienne (mais passe tout ses weekend du coté de belley).D'ailleurs d'ici quelques années elle pourra s'occuper de mes petits bobos (à sauter partout, je pourrais bien me déplacer quelque chose!) et peut-etre aussi des votres
Je suis sa première furette et la seule qu'elle chouchoute a la maison; et grâce aux conseils de titoune et son mari , je vais devenir une gentille furette qui ne mords plus!
=D
Megann- Maître furet
-
nombres de furets : 3 : Megann, Koa & Patch
autres animaux : Combattant de chine (poisson^^)
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue à vous deux ! il ne manque plus que les photos !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: Bonjour à tous!
Bienvenvue Aude et Mégann !!!!!
Ah quand vous allez voir Megann vous allez craquer elle est trop trop belle !!! On dirait trop trop Fyona
Ah quand vous allez voir Megann vous allez craquer elle est trop trop belle !!! On dirait trop trop Fyona
Invité- Invité
Page 1 sur 1