Photos
4 participants
Page 1 sur 1
Photos
l'option "Rappel du premier message" de ce forum est bien pratique pour nous rappeler le sujet de départ
par contre, lorsque vous mettez des photos, elles se réaffichent toutes systématiquement sur toutes les pages et là, c'est plus galère
Je vous demande donc, quand vous créez un topic qui doit contenir des photos de faire un premier message en mettant par exemple "les fufus dans la neige" et ensuite, de faire "répondre" et sur ce deuxième topic de mettre toutes vos photos.
Merci de votre collaboration
par contre, lorsque vous mettez des photos, elles se réaffichent toutes systématiquement sur toutes les pages et là, c'est plus galère
Je vous demande donc, quand vous créez un topic qui doit contenir des photos de faire un premier message en mettant par exemple "les fufus dans la neige" et ensuite, de faire "répondre" et sur ce deuxième topic de mettre toutes vos photos.
Merci de votre collaboration
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: Photos
Aaaaahhhh ben j'osais pas le souligner de peur de paraitre pour le dernier des emmerdeurs (alors qu'au final je dois bien être dans le top 3 lol)
Entièrement d'accord.
Entièrement d'accord.
Nuriko- Maître furet
-
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Re: Photos
ok.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
LiL HuN- Furet adulte
-
nombres de furets : Téquilla, Sid, Buck & Mes fufus ailés Yoshi & Kawette
autres animaux : Un petit combattant
Page 1 sur 1