cherche fufusitter
Page 1 sur 1
cherche fufusitter
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum
J'ai un fufu mêle de 2 ans et je cherche un(e)fufusitter (pour ne pas encore déranger mon voisin)
Nous partons au ski du 26 décembre au 02 janvier. Notre trajet : La mure d'isère - saint sorlin d'arves donc nous pouvons le déposer sur notre chemin (Grenoble, Albertville, St jean de maurienne....)
Oxo (le fufu) est sociable quoi que peut être un peu craintif mais une balle et tout rentre dans l'ordre... Il vit avec un petit chien et est habitué au bruit. Il vit en semi liberté (cage + maison). Il est nourri aux croquettes
Il est vacciné, pucé, vermifugé et castré.
je sais que je m'y prend tard mais si quelqu'un est dispo à accueillir mon petit diable ou a une info....
Merci beaucoup
Nathalie
Je viens de m'inscrire sur le forum
J'ai un fufu mêle de 2 ans et je cherche un(e)fufusitter (pour ne pas encore déranger mon voisin)
Nous partons au ski du 26 décembre au 02 janvier. Notre trajet : La mure d'isère - saint sorlin d'arves donc nous pouvons le déposer sur notre chemin (Grenoble, Albertville, St jean de maurienne....)
Oxo (le fufu) est sociable quoi que peut être un peu craintif mais une balle et tout rentre dans l'ordre... Il vit avec un petit chien et est habitué au bruit. Il vit en semi liberté (cage + maison). Il est nourri aux croquettes
Il est vacciné, pucé, vermifugé et castré.
je sais que je m'y prend tard mais si quelqu'un est dispo à accueillir mon petit diable ou a une info....
Merci beaucoup
Nathalie
Invité- Invité
Re: cherche fufusitter
Bonjour et bienvenue à toi
Désolée, mais je ne suis pas sur ta route, à l'opposé m^me
Désolée, mais je ne suis pas sur ta route, à l'opposé m^me
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: cherche fufusitter
ayé, j'ai trouvé... l'assistante de mon véto va le garder. Je parts tranquille, elle a eu 7 furets en meme temps..
Invité- Invité