Nox'arrive :)
3 participants
Page 1 sur 1
Nox'arrive :)
Yop tout le monde!
Bon comme il faut faire une ptite prez en avant^^
J'ai 18 ans, je suis étudiant en région Grenobloise et j'ai connu votre forum en furetant (haha^^) de partout sur Google pour trouver des informations sur ces petites bebêtes.
J'envisage d'en acquérir un, malheureusement, le prix de base est assez élevé pour un étudiant, c'est pourquoi je regarde un peu de partout ^^
See Ya.
Bon comme il faut faire une ptite prez en avant^^
J'ai 18 ans, je suis étudiant en région Grenobloise et j'ai connu votre forum en furetant (haha^^) de partout sur Google pour trouver des informations sur ces petites bebêtes.
J'envisage d'en acquérir un, malheureusement, le prix de base est assez élevé pour un étudiant, c'est pourquoi je regarde un peu de partout ^^
See Ya.
Invité- Invité
Re: Nox'arrive :)
Heureusement que le prix est élevé, quand je vois sur les sites d'annonces des furets à donner ou à 30 voir 50euros, je trouve ceci horrible, pouquoi? Les gens vois ce genre de prix donc prend le furet, mais ne connait rien du furet, du cou souci d'education... et fini par l'abandon. Je pense que si nous voyons des prix allant de 100 à 300euros, ceci insite les gens à ce renseigner avant!^^
lywin- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Par contre si tu es etudiant, j'espere que tu as une rentré d'argent, car il faut acheter le furet, la nourriture, la cage, penser aux vaccins annuel, et prevoir si ton furet tombe malade, et les frais monte vite. Mais si tu as tous l'amour à lui donner c'est deja un bon point!^^
lywin- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Bienvenu à toi.
Comme le dit Lywin, il faut bien réfléchir avant d'adopter un furet, car le vétérinaire c'est pas donné. Bon si tu peux assurer côté financier, je te conseille de regarder les furets à adopter en priorité, car c'est bien de leur donner une seconde chance et ne pas aller en animalerie. N'hésite pas à poser plein de questions, nous t'aiderons du mieux que l'on peut. Tu peux aussi, si tu le veux, devenir famille d'accueil (c'est un premier pas vers le furet) et c'est pour la bonne cause.
Voilà, peut être que nous aurons le plaisir de te rencontrer un jour avec un furet, lors des promenades organisées par Titoune.
Comme le dit Lywin, il faut bien réfléchir avant d'adopter un furet, car le vétérinaire c'est pas donné. Bon si tu peux assurer côté financier, je te conseille de regarder les furets à adopter en priorité, car c'est bien de leur donner une seconde chance et ne pas aller en animalerie. N'hésite pas à poser plein de questions, nous t'aiderons du mieux que l'on peut. Tu peux aussi, si tu le veux, devenir famille d'accueil (c'est un premier pas vers le furet) et c'est pour la bonne cause.
Voilà, peut être que nous aurons le plaisir de te rencontrer un jour avec un furet, lors des promenades organisées par Titoune.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
le prix de base est pour te préparer a la suite ^^
davixene- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Ouai mais non, parce que la suite, certes cela représente un investissement, mais de moindre importance, c'est petit à petit, et cela me convient bien mieux
Invité- Invité
une sterilisation d'une femelle, ca tourne aux environs de 150E + vaccins 60E + puce 70E + ... + ..., si t appel ca un moindre cout ^^
davixene- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Bonjour et Bienvenue !!!!
C'est très bien de te renseigner avant d'acquerir un furet. Si tu souhaite rencontrer des personnes ayant des fufus pour vraiment voir ce que c'est de vivre avec un fufu n'hésite pas !!!
Sinon effectivment l'achat d'un furet peut etre chers mais le reste aussi. Car tout au début il faudrat au minimun acheter le furet, la cage, la nourriture, la litiere, quelques jouets et dodos.
Il te faudrat si ce n'est pas fait rapidement aussi faire pucé et vacciné ton furet.
De plus dans les prix donnés par Davixene il ne faut pas non plus oublier la visite véto
C'est très bien de te renseigner avant d'acquerir un furet. Si tu souhaite rencontrer des personnes ayant des fufus pour vraiment voir ce que c'est de vivre avec un fufu n'hésite pas !!!
Sinon effectivment l'achat d'un furet peut etre chers mais le reste aussi. Car tout au début il faudrat au minimun acheter le furet, la cage, la nourriture, la litiere, quelques jouets et dodos.
Il te faudrat si ce n'est pas fait rapidement aussi faire pucé et vacciné ton furet.
De plus dans les prix donnés par Davixene il ne faut pas non plus oublier la visite véto
Invité- Invité
Page 1 sur 1