Nox'arrive :)
3 participants
Page 1 sur 1
Nox'arrive :)
Yop tout le monde!
Bon comme il faut faire une ptite prez en avant^^
J'ai 18 ans, je suis étudiant en région Grenobloise et j'ai connu votre forum en furetant (haha^^) de partout sur Google pour trouver des informations sur ces petites bebêtes.
J'envisage d'en acquérir un, malheureusement, le prix de base est assez élevé pour un étudiant, c'est pourquoi je regarde un peu de partout ^^
See Ya.
Bon comme il faut faire une ptite prez en avant^^
J'ai 18 ans, je suis étudiant en région Grenobloise et j'ai connu votre forum en furetant (haha^^) de partout sur Google pour trouver des informations sur ces petites bebêtes.
J'envisage d'en acquérir un, malheureusement, le prix de base est assez élevé pour un étudiant, c'est pourquoi je regarde un peu de partout ^^
See Ya.
Invité- Invité
Re: Nox'arrive :)
Heureusement que le prix est élevé, quand je vois sur les sites d'annonces des furets à donner ou à 30 voir 50euros, je trouve ceci horrible, pouquoi? Les gens vois ce genre de prix donc prend le furet, mais ne connait rien du furet, du cou souci d'education... et fini par l'abandon. Je pense que si nous voyons des prix allant de 100 à 300euros, ceci insite les gens à ce renseigner avant!^^
lywin- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Par contre si tu es etudiant, j'espere que tu as une rentré d'argent, car il faut acheter le furet, la nourriture, la cage, penser aux vaccins annuel, et prevoir si ton furet tombe malade, et les frais monte vite. Mais si tu as tous l'amour à lui donner c'est deja un bon point!^^
lywin- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 3: Skarlett, Zahara et Yumi
autres animaux : Chien, chat
Bienvenu à toi.