tchoup
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tchoup
Génial la première où il tire la langue !!
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
ohhhhhhhhh quelle est jolie ma fifille (heureusement que Taratata était là, sinon vous n'aurez pas eu votre petite protégée )
mais en fait, elle parait plus putoisée que silver...
j'ai fait quelques recherches de l'affaire, et à l'élevage où je vais prendre mes furets, ils ont une silver, qui était vraiment très grise à la naissance et maintenant elle ressemble plus à une putoisée marron lol
par contre sur un autre site, ils disent que le silver se voit vraiment qu'en vieillissant...
mais en fait, elle parait plus putoisée que silver...
j'ai fait quelques recherches de l'affaire, et à l'élevage où je vais prendre mes furets, ils ont une silver, qui était vraiment très grise à la naissance et maintenant elle ressemble plus à une putoisée marron lol
par contre sur un autre site, ils disent que le silver se voit vraiment qu'en vieillissant...
Invité- Invité
tama a écrit:mais en fait, elle parait plus putoisée que silver...
De ce que j'ai compris, normalement le silver a le poil majoritairement gris à la naissance voire même noir et il s'éclaircit au fil du temps pour quasiment finir DEW. Donc le fait que le furet fonce, c'est que ce n'était pas un silver apparemment.
Doude, je pense en effet que votre puce est donc plutôt zibeline classique. Mais ceci dit peut importe la couleur elle est toute mimi à tirer la langue ! Elle nous nargue parce qu'elle va avoir bientôt une copine c'est ça ?
Invité- Invité
Normalement, la couleur qui compte, c'est la couleur de naissance du fureton. Mais c'est vrai qu'ils changent tellement, on ne sait plus sur quel pied danser.
Kero par exemple est né blackself mais en ce moment, il tire plus vers le chocolat...
Tchoup est magnifique, comme toujours
Kero par exemple est né blackself mais en ce moment, il tire plus vers le chocolat...
Tchoup est magnifique, comme toujours
Invité- Invité
On en a jamais marre !!!!
C'est quoi ta litière ?
C'est quoi ta litière ?
Miz- Admin
-
Miz a écrit:On en a jamais marre !!!!
C'est quoi ta litière ?
la elle est dans la litiere des chats
mais on utilise la meme pour la sienne c est des cristaux de silice c est naturel et ca lui convient bien elle ne joue pas avec et fait bien ses besoins dedans
voili voilou tu sais tous
Invité- Invité
%J'en avais jamais vu ! C'est zolie lol
Miz- Admin
-
la surexitation a rendu les photos flous mdr
même pas le droit de chier tranquille
non, encore pleins de photos, on adore
la litière c'est de la litière à chat magic clean ou cat cool, des cristaux blancs pour l'absorbsion et des bleus ou verts, pour l'odeur
J'utilise la même pour mon chat
même pas le droit de chier tranquille
non, encore pleins de photos, on adore
la litière c'est de la litière à chat magic clean ou cat cool, des cristaux blancs pour l'absorbsion et des bleus ou verts, pour l'odeur
J'utilise la même pour mon chat
Invité- Invité
merci pour ces belles photos! tu en es contente alors de cette litiere absorbe t elle bien les odeurs?
Fondateur- Grand manitou furet
-
pour tchoup pas de soucis et je trouve quelle absorbe bien les odeurs mais j enleve les caca tous les deux jours et ca ne sent pratiquement pas
il faudra revenir pour verifier ca !!!!
tu as vu le changement de tchoup !!!!
il faudra revenir pour verifier ca !!!!
tu as vu le changement de tchoup !!!!
Invité- Invité
elle est plus foncée et marquée non?
-
Super les photos de la miss !!!! Nous marre non on adore tellement les photos
J'ai essayé cette litière et perso j'ai pas trouvé ça top pour les fufus. Mais bon j'ai une amie qui trouve ça géniale pour ces fufus. En fait chaque fufu à sa propre litière ne gros !!
La changement de couleur entre avant et maintenant
J'ai essayé cette litière et perso j'ai pas trouvé ça top pour les fufus. Mais bon j'ai une amie qui trouve ça géniale pour ces fufus. En fait chaque fufu à sa propre litière ne gros !!
La changement de couleur entre avant et maintenant
Invité- Invité
bon c'est quand que tchoup et hermione font la foire ensemble?
-
et voila une photo de la memere !!!
ca faisait longtemps en plus elle est dans la capuche a sa moman car elle en avait marre de marcher
ca faisait longtemps en plus elle est dans la capuche a sa moman car elle en avait marre de marcher
Invité- Invité
pourquoi s'embete-t-on à acheter des paniers de transport alors qu'avec un sweat à capuche fait bien l'affaire!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4