Barf complet
3 participants
Page 1 sur 1
Barf complet
bonjour tout le monde ! (oui c'est ENCORE moi^^)
Je voudrais réaliser un barf maison pour les fufus mais je ne sais pas si il est vraiment complet.
J'ai trouvé la recette sur le forum des furets du net et comme je ne m'y connais pas trop en barf ,
je préfère demander aux pros histoire d'éviter des carences
Voilà la composition :
500 grs de blanc de dinde.
250 grs de gésiers.
200 grs de foie de volaille.
200 grs de steak de cheval.
150 grs de riz ou pâtes cuites.
(à accompagner de temps en temps avec de la levure de bière ou un jaune d'oeuf)
La personne faisait des portions de 100gr avec des aliments frais et congelait le rester ensuite.
Je voudrais réaliser un barf maison pour les fufus mais je ne sais pas si il est vraiment complet.
J'ai trouvé la recette sur le forum des furets du net et comme je ne m'y connais pas trop en barf ,
je préfère demander aux pros histoire d'éviter des carences
Voilà la composition :
500 grs de blanc de dinde.
250 grs de gésiers.
200 grs de foie de volaille.
200 grs de steak de cheval.
150 grs de riz ou pâtes cuites.
(à accompagner de temps en temps avec de la levure de bière ou un jaune d'oeuf)
La personne faisait des portions de 100gr avec des aliments frais et congelait le rester ensuite.
Megann- Maître furet
-
nombres de furets : 3 : Megann, Koa & Patch
autres animaux : Combattant de chine (poisson^^)
Re: Barf complet
deuxieme recette de barf maison :
80% viande fraiche
10% cereales
3% legumes
1% lait
3% levure
3% A quantite egale: huile foie de morue, poudre d'os, phosphates, vitamines, huile germe de ble
Voilou les deux recettes que j'ai trouvé ...
80% viande fraiche
10% cereales
3% legumes
1% lait
3% levure
3% A quantite egale: huile foie de morue, poudre d'os, phosphates, vitamines, huile germe de ble
Voilou les deux recettes que j'ai trouvé ...
Megann- Maître furet
-