AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

craquage ou pas

Aller en bas

craquage ou pas Empty craquage ou pas

Message par mimichris8 Dim 6 Mar 2011 - 14:31

Alors comme l'indique le titre depuis l'année passée je suis à deux doigts de craquer sur une nouvelle petite furette !
Je rêve d'une autre fifille pour que maya et elle puisse jouer ensemble, dodoter ensemble et meme faire des bétises ensembles Twisted Evil

Et j'avou que quand on voit ses petites frimousses sa donne envis ! j'aimerai une petite furette avec un poil semi angora ou angora I love you

Et puis maya a suffisement de jouet de dodos pour partager avec une nouvelle ^^
La place dans la cage entre ma dernière acquisition et la furette tower j'ai le choix et la place!

Si vraiment maya préfère être tranquille pour dodoter j'ai toujours la possibilité de séparer chacune des deux cages.
Bref j'y pense de plus en plus!

Question maintenant, maya va avoir 5ans au moins d'aout Crying or Very sad elle n'est plus toute jeune.
Est ce qu'elle n'est pas trop vieille pour avoir une petite jeune avec elle ?

Après il faudra juste convaincre mes parents et pour sa je compte sur les photos sur le site de la foret d'oy Wink car bien sur si je prend une furette se sera de nouveau chez eux
mimichris8
mimichris8
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Usinens
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

craquage ou pas Empty Re: craquage ou pas

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 10:59

Pour l'entente, generallement un fureton s'integre toujour très facilement avec des fufus de n'importe quel age. Par contre vu l'age de Maya, la nouvelle venue si c'est un fureton risque d'avoir envie de jouer beaucoup plus et plus longtemps que Maya. Donc il faudrat pouvoir que les deux jouent ensemble mais aussi que toi tu joue avec la nouvelle venue car elle risque d'irriter Maya quand elle sera fatiguée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

craquage ou pas Empty Re: craquage ou pas

Message par mimichris8 Lun 7 Mar 2011 - 21:05

merci pour ta réponse.
Je m'en doutai aussi que sa risquai d'irriter un peu maya quand elle est fatiguée, c'est une mémère après tout ^^

Mais de toute je ne compte pas me précipiter, j'ai tout mon temps et maya aussi puisqu'elle est amourable Smile
mimichris8
mimichris8
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Usinens
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

craquage ou pas Empty Re: craquage ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser