cherche nounou ds 38, 73 ou 74
2 participants
Page 1 sur 1
cherche nounou ds 38, 73 ou 74
Bonjour,
Je recherche actuellement une nounou pour mon futur petit animal de compagnie (plus de détails si renseignements) pour les périodes d'alternance ou je serais en stage en haute - savoie.
Quelqu'un qui j'espère pourrait me le sortir, le nourrir au besoin (carné) faire la litière, le faire jouer et s'épanouir et veiller à son bon état général. Je suis prête à me déplacer si c'est une garde chez la personne et à fournir la cage, la litière... ou si c'est un service à mon domicile, je réside sur la SAVOIE.
Les 2 sont envisageable sans problème.
Cordialement, NOLENE
Je recherche actuellement une nounou pour mon futur petit animal de compagnie (plus de détails si renseignements) pour les périodes d'alternance ou je serais en stage en haute - savoie.
Quelqu'un qui j'espère pourrait me le sortir, le nourrir au besoin (carné) faire la litière, le faire jouer et s'épanouir et veiller à son bon état général. Je suis prête à me déplacer si c'est une garde chez la personne et à fournir la cage, la litière... ou si c'est un service à mon domicile, je réside sur la SAVOIE.
Les 2 sont envisageable sans problème.
Cordialement, NOLENE
nouch73- nouveau
-
nombres de furets : 1
autres animaux : une bouvier bernois, un chat et bientôt un vivi héhé
Re: cherche nounou ds 38, 73 ou 74
si je comprends bien, tu ne l'as pas encore ? (tu dis mon futur petit animal)
Il serait bien aussi de mettre des dates, car comme ça, c'est difficile de répondre
Il serait bien aussi de mettre des dates, car comme ça, c'est difficile de répondre
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa