Forum "Chat libre Albertville"
Page 1 sur 1
Forum "Chat libre Albertville"
Bonjour !
Je post ce message après autorisation car je viens de créer un forum !
Je fais partie d'une association sur Albertville qui s'appelle "Chat libre Albertville".
Nous avons pour vocation d'aider les chats errants ainsi que d'éviter la prolifération de ceux ci.
Nous les capturons, les stérilisons et les replaçons sur leurs lieux de capture.
Nous essayons de placer les plus sociables, car bien souvent nous capturons des chats qui ont été abandonnés.
Et nous avons régulièrement des chatons: des petites boules de poils de quelques semaines que nous trouvons, que nous soignons, que nous sevrons et à qui l'on cherche des familles aimantes !
Bref voila en quelques mots nos actions, + d'informations encore sur le forum, j'espère que vous viendrez y faire un tour.
http://chatlibrealbertville.forumgratuit.org/
A bientôt,
Angélique, administrateur forum "chat libre Albertville".
Je post ce message après autorisation car je viens de créer un forum !
Je fais partie d'une association sur Albertville qui s'appelle "Chat libre Albertville".
Nous avons pour vocation d'aider les chats errants ainsi que d'éviter la prolifération de ceux ci.
Nous les capturons, les stérilisons et les replaçons sur leurs lieux de capture.
Nous essayons de placer les plus sociables, car bien souvent nous capturons des chats qui ont été abandonnés.
Et nous avons régulièrement des chatons: des petites boules de poils de quelques semaines que nous trouvons, que nous soignons, que nous sevrons et à qui l'on cherche des familles aimantes !
Bref voila en quelques mots nos actions, + d'informations encore sur le forum, j'espère que vous viendrez y faire un tour.
http://chatlibrealbertville.forumgratuit.org/
A bientôt,
Angélique, administrateur forum "chat libre Albertville".
Invité- Invité
Re: Forum "Chat libre Albertville"
Sur Chambery il existe aussi une association comme celle çi.
C'est un sacré travail. Bon courage et bonne continuation
C'est un sacré travail. Bon courage et bonne continuation
Invité- Invité