Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011
Coucou tout le monde,
mon frère vient de me dire qu'il sera en Islande la semaine où je dois monter à Châlon-en-Champagne pour les oraux de mon concours. Du coup je n'ai personne à la maison pour s'occuper de 3 monstres (Lili, Cannelle et Fufu) et tout se précipite pour les faire garder. Ils sont très gentils, pas de problème de morsures ils préfèrent les bisous ...bon ok ils font aussi des conneries lol. Si pas le choix je peux envisager de faire garder Fufu séparemment de ces 2 soeurs par une autre personne. Je peux amener la cage et bien sur croquettes, dodo, litière.
De préférence, si la nounou peut être dans la bassin chambérien ou d'aix ça m'arrange grandement.
Merci d'avance ...
La maman hyponcondriaque inversée des 3 monstres
mon frère vient de me dire qu'il sera en Islande la semaine où je dois monter à Châlon-en-Champagne pour les oraux de mon concours. Du coup je n'ai personne à la maison pour s'occuper de 3 monstres (Lili, Cannelle et Fufu) et tout se précipite pour les faire garder. Ils sont très gentils, pas de problème de morsures ils préfèrent les bisous ...bon ok ils font aussi des conneries lol. Si pas le choix je peux envisager de faire garder Fufu séparemment de ces 2 soeurs par une autre personne. Je peux amener la cage et bien sur croquettes, dodo, litière.
De préférence, si la nounou peut être dans la bassin chambérien ou d'aix ça m'arrange grandement.
Merci d'avance ...
La maman hyponcondriaque inversée des 3 monstres
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011
si la météo n'annonce pas de grosses chaleurs, je peux. Fufu connait déjà la maison
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Désolée qu'on ne puisse pas Audrey.
J'espère que tu vas trouver
J'espère que tu vas trouver
Invité- Invité
Parles en ce soir !!!! que je vois avec thomas (c'est lui qui décide lol ) il est parti pour la journée!!!!
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Du coup c'est tatan Déborah et tonton Thomas qui vont garder les monstres. Merci à toi Ikoa pour ta proposition, et biensûr super merci à Deb et Thom !!!! Et Thomas tu ne vends pas mes filles à Davixene !!!!!!
lili73- Maître furet
-
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun