AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

+7
jul'74
christine
lili73
Zarckan
lovelyangel
Miz
ikoa
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Participerez vous au pique nique en Haute Savoie, au lac de la Balme

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Vote_lcap41%Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Vote_lcap59%Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:08

Laurence, je ne connais pas tout les savoyards qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer mais pour ceux que je connais je les comprends tout a fait et je les respectes. En plus cette année est assez particuliere pour un certains nombre d'entre nous, c'est comme ça. De plus je suis interloquée de te lire... je ne te comprends plus en ce moment...

Et pourquoi les Hauts Savoyards ne feraient pas d'effort.

Pourquoi toujour tout se passe en savoie car en savoie on se bouge. Le nombre de fois ou on a proposé au haut savoyard si vous voulez faire une balade, une animation proposé...Et soit il n'y a pas de proposition soit personne ne répond au post...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par laurence73 Mar 26 Juil 2011 - 14:50

il n'y a rien de mal à dire que "je trouve idiot" le fait de couper la rencontre en deux.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par ikoa Mar 26 Juil 2011 - 15:29

là, on coupe les cheveux en 4 Laughing



Pour 2011, deux pique nique : un au lac de la Balme et l'autre à St Pierre (je sais, je radote Laughing )



Pour 2012, un seul, au milieu (on aura bien le temps de trouver un endroit au fil de nos promenades respectives)
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par laurence73 Mar 26 Juil 2011 - 15:31

d'accord.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par amorningglory Mer 27 Juil 2011 - 0:46

laurence73 a écrit:Bref, je trouve toujours ça idiot de séparer, maintenant si les savoyards ne veulent pas faire un effort (il y a le covoiturage...) c'est dommage. Heureusement qu'il n'y a pas l'Isère et l'Ain, sinon on ne s'en sortirait pas.
Comme je l'ai déjà dit, on fait beaucoup de choses en Savoie, pourquoi ne pas changer et aller en Haute Savoie ?

Ce n'est pas une question de "les savoyards ne veulent pas faire d'efforts", je trouve ça un peu simpliste, mais on nous demande notre avis, alors on le donne. C'est sûr, il y a le prix de l'essence, mais il y a aussi les familles, les boulots et encore pleins d'autres contraintes qui font que moi personnellement (ou encore les autres membres) je ne peux pas me rendre ce jour là en Haute Savoie. Mais par contre, si je le pourrai, je me serai déplacé avec plaisir en Haute Savoie.
amorningglory
amorningglory
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Moûtiers
nombres de furets : 1
autres animaux : Un hamster nain roborovski de 2 ans 1/2
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:19

La Savoie est mal vue cette année, c'est un fait. Quel que soit les sondages, les résultats (Savoie) sont contournés. Au fond on s'en fiche, chacun va bien où il veut, et ce n'est pas une question d'égoïsme ou d'idiotie Laurence, simplement de "contraintes". Si tu veux aller en Haute Savoie personne ne t'en empêche, personne ne te juge alors go c'est l'A41.
Après tout, l'histoire des 2 pic niques ce n'est pas plus mal, on n'a plus besoin de se creuser la tête à trouver un endroit idéal plus "proche" de la frontière départementale.
En conclusion, il est fort probable, au regard de la situation, que les savoyards se réunissent à lac de Saint Pierre d'Albigny. Ceux qui le peuvent sont les bienvenus, pour ceux qui ne le peuvent pas bon pic nique en Haute Savoie ou ailleurs. L'objectif est de se faire plaisir après tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par laurence73 Mer 27 Juil 2011 - 7:38

Merci Audrey pour le renseignement de l'autoroute..... Laughing
Faîtes ce que vous voulez.....
Ce que je disais n'avais rien de méchant, maintenant je lis que certaines personnes le prennent mal, alors dorénavant, je préfère cloturer pour ma part ce sujet.
Inutile d'en rajouter, on essaye de faire un rendez vous sympa pour l'association et résultat..... ça s'embrouille.
FIN DE LA DISCUSSION POUR MOI
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par dindinette Mer 27 Juil 2011 - 10:25

heuuuu... je voulais juste vous dire qu'on sera 2 de plus le 15 au lac de la balme de S ... on pic-niquera avec vous mais on ne restera pas trop tard dans l'aprém.
dindinette
dindinette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : rumilly (74)
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par ikoa Mer 27 Juil 2011 - 10:38

Audrey, ce n'est vraiment pas gentil tout ce que tu dis Rolling Eyes



Moi, je dis bien MOI, en tant que Présidente de l'asso, je voulais pour une fois faire le pique nique en Haute Savoie pour faire connaissance avec les nouveaux.



ça parait difficile à première vue, c'est pourquoi, encore et encore, je dis il y a deux pique nique. Dindinette, j'ai bien noté pour toi et pour les autres aussi



Tout le monde y a mis de la bonne et moins bonne volonté. Mais toi, par deux fois, tu nous "descends" et c'est pas très sympa No



Je vais cloturer ce sujet et les savoyards se retrouveront en Savoie et les Hauts Savoyards en Haute Savoie



Vive le Québec libre Razz
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par ikoa Mer 27 Juil 2011 - 11:00

J'ai cloturé



Je rappelle que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça, alors si on a qque chose à me dire, on me le dit en mp ou de vive voix la prochaine fois qu'on se voit
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique du 15 Août 2011 - Bis - Page 3 Empty Re: Pique nique du 15 Août 2011 - Bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser