AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ne vous inquiétez pas !

Aller en bas

Ne vous inquiétez pas !  Empty Ne vous inquiétez pas !

Message par ikoa Sam 30 Juil 2011 - 11:06

Wink


Certains d’entre vous ont reçu un mp d’anne sophie les informant de son départ du bureau.


Parmi ces personnes, qques unes s’inquiètent auprès de moi de l’avenir de l’association.

Comme je ne sais pas qui a reçu un mp et pour
que tout le monde soit au même niveau d’information, je crée ce topic, verrouillé intentionnellement, pour que les choses soient claires, pour garder à ce forum sa sérénité et sa convivialité



Anne Sophie et Christophe ont démissionné du bureau, pour des raisons qui ne regardent qu’eux et le CA de l’association, mais cela ne remet pas en jeu la vie de l’asso qui continue sur ses rails. Ils restent malgré tout adhérents

Il y aura toujours le calendrier, les sorties, les news letters et prochainement une surprise (nous vous en reparlerons à la rentrée). Et, bien sûr, et aussi malheureusement, il y aura toujours des furets à recueillir et à placer, notre tâche principale.

Le CA est actuellement en train de réfléchir au remplacement d’Anne Sophie au poste de trésorière. Nous vous tiendrons au courant

Ne vous inquiétez donc pas, les démissions, dans toutes les assos, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore, et ça n’empêche pas que le cap est toujours maintenu

Pensons d’abord aux furets.. et rien qu’à eux, c'est pour eux que nous sommes là Wink

ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser