Remaniement forum
2 participants
Page 1 sur 1
Remaniement forum
Bonjour
Je vais faire des remaniements sur le forum aujourd'hui et dans les jours à venir. Ne vous inquiétez pas
Je vais faire des remaniements sur le forum aujourd'hui et dans les jours à venir. Ne vous inquiétez pas
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Re: Remaniement forum
Mettre l'asso en avant était le but. Mais le forum reste toujours indépendant
Miz- Admin
-
je pense que c'est dommage pour ceux qui souhaiteraient participer à une dynamique type forum.... là, ça fait presque cfaf ... j'exagère... les gens sont sympas ici.
fais un forum public sur le forum de l'asso ou affiches ce forum comme étant le forum de l'asso.... chais pas, on est entre-deux là.....
fais un forum public sur le forum de l'asso ou affiches ce forum comme étant le forum de l'asso.... chais pas, on est entre-deux là.....
Invité- Invité
c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Merci Carole :s ceci dit tous les avis m'intéresse.
Miz- Admin
-
Ce que je vous conseillerais de mon point de vue :
- Reprendre le design du site : l'élargir un peu, changer la police (le Comic Sans Ms n'est pas comment dire très sérieux/pro), permettre le téléchargement des bulletins d'adhésions en pdf, passer sur un CMS genre Joomla (qui permettrait d'accorder le thème sur l'ensemble du site, de structurer le site, surtout pour les parties maladies, questions diverses et qui en prime permettrait plus facilement de poster des news sur les actions en cours et à venir, les actus diverses et variées) par contre il faut un hébergement avec une base SQL.
- Accorder le thème du forum avec le site et créer "2 parties" (minimum hein) bien distinctes avec une section "générale" et une section "assoc" pour parler de tout ce qui touche l'assoc, chacune ayant ses sous-sections ex :
Général
|-> Les furets à l'adoption
|-> Nos furets
|-> Les sorties / rassemblement
|-> Petites annonces
|-> Le café (discuter de tout et de rien
D'expérience, je dirais que trop de sections tuent un forum, le lecteur ne sachant où poster par moment
- Reprendre le design du site : l'élargir un peu, changer la police (le Comic Sans Ms n'est pas comment dire très sérieux/pro), permettre le téléchargement des bulletins d'adhésions en pdf, passer sur un CMS genre Joomla (qui permettrait d'accorder le thème sur l'ensemble du site, de structurer le site, surtout pour les parties maladies, questions diverses et qui en prime permettrait plus facilement de poster des news sur les actions en cours et à venir, les actus diverses et variées) par contre il faut un hébergement avec une base SQL.
- Accorder le thème du forum avec le site et créer "2 parties" (minimum hein) bien distinctes avec une section "générale" et une section "assoc" pour parler de tout ce qui touche l'assoc, chacune ayant ses sous-sections ex :
Général
|-> Les furets à l'adoption
|-> Nos furets
|-> Les sorties / rassemblement
|-> Petites annonces
|-> Le café (discuter de tout et de rien
D'expérience, je dirais que trop de sections tuent un forum, le lecteur ne sachant où poster par moment
Invité- Invité