Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
3 participants
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
C'est réellement triste pour ce fureton c'est clair. Maintenant, Elo a pris la meilleure décision et le plus dur c'est pour elle et le petit pas pour les autres.
C'est un fureton qui grossissait normalement et plus rien depuis quelques jours... Ca n'interpel personne ? C'est comme s'il y avait un fureton d'un jour parmis ceux d'une semaine. Si le petit n'a pas grossit, c'est qu'il y a un problème car Shaleen fait tourner les bébés, il devait donc avoir son tour d'allaitement. Il a pu arrêter de grossir pour beaucoup de raisons.
Le choix était simple, soit laisser faire la nature, soit s'acharné pour le prolongé alors qu'il est claire que ce fureton est trop mal en point. C'est quoi le plus cruel ? Même si Elo avait une mère de substitution à disposition, il n'est même pas sûr qu'il supporte le voyage. Et dans l'hypothèse plus qu'improbable qu'il survive, il a manqué de trop de nutriments et ça risque d'être un furet mal dans sa tête.
Il n'y a pas de critiques à faire sur la façon d'agir d'Elo, elle a fait un choix difficile mais au vu des photos, je ne peut être que d'accord avec elle. Il faut savoir être réaliste et accepter l'évidence. Elle à tenté ce qu'elle a pu, je souhaite vraiment à personne de vivre ce qu'elle vit.
Elo, je te fais confiance, je suis super attristée pour ce petit mais je sais que tu as pris la meilleure décision pour lui.
C'est un fureton qui grossissait normalement et plus rien depuis quelques jours... Ca n'interpel personne ? C'est comme s'il y avait un fureton d'un jour parmis ceux d'une semaine. Si le petit n'a pas grossit, c'est qu'il y a un problème car Shaleen fait tourner les bébés, il devait donc avoir son tour d'allaitement. Il a pu arrêter de grossir pour beaucoup de raisons.
Le choix était simple, soit laisser faire la nature, soit s'acharné pour le prolongé alors qu'il est claire que ce fureton est trop mal en point. C'est quoi le plus cruel ? Même si Elo avait une mère de substitution à disposition, il n'est même pas sûr qu'il supporte le voyage. Et dans l'hypothèse plus qu'improbable qu'il survive, il a manqué de trop de nutriments et ça risque d'être un furet mal dans sa tête.
Il n'y a pas de critiques à faire sur la façon d'agir d'Elo, elle a fait un choix difficile mais au vu des photos, je ne peut être que d'accord avec elle. Il faut savoir être réaliste et accepter l'évidence. Elle à tenté ce qu'elle a pu, je souhaite vraiment à personne de vivre ce qu'elle vit.
Elo, je te fais confiance, je suis super attristée pour ce petit mais je sais que tu as pris la meilleure décision pour lui.
Invité- Invité
Elodie t'es petits sont magnifiques, ta furette et toi vous vous debrouillez comme des chefs.
Fuli je comprends ton envie de voir ce petit s'en sortir, je pense qu'Elodie en n'a 1 000 fois + envie que toi, et je n'ai aucun doute qu'elle est en train de faire tout ce qu'elle peut pour lui !
Mais il arrive un moment ou malheureusement il faut bien reconnaitre qu'on n'y peut pas grand chose ! tout ce qui est possible de faire Elodie le fait, je vois vraiment pas ce qu'elle pourrait faire de + ! Tu sais c'est beau de vouloir faire l'impossible, ca donne bonne conscience, mais parfois il serait mieux de se poser les bonnes questions, parce que s'acharner a faire survivre des êtres que la nature a désiré différents (et elle a ses raisons) ca n'apporte rien de bon d'après moi.
D'autres naisseurs lui auraient deja tordu le cou, car ce petit n'a pas beaucoup de chance de survie, Elodie elle lui donne sa chance, et elle se bat a ses cotés. Je trouve ca très courageux.
Une mére nourriciere y changerait quoi ? il a sa maman, et elle le laisse malgrés tout manger et s'en occupe (toilettes entre autre) sinon il serait deja mort ! s'il ne grossi pas c'est que selon moi il a un problème sans doute une malformation qui l'empeche de se developper comme les autres.
Je le repéte donc pour que tu arrete d'accabler Elodie (qui a bien assez de peine comme ca) y a rien de + a faire que ce que fait deja sa naisseuse, maintenant reste juste a prier pour que les choses évoluent le plus vite possible soit dans un sens soit dans l'autre.
Bon courage Elodie, on n'est de tout coeur avec toi et avec le p'tit bonhomme.
Fuli je comprends ton envie de voir ce petit s'en sortir, je pense qu'Elodie en n'a 1 000 fois + envie que toi, et je n'ai aucun doute qu'elle est en train de faire tout ce qu'elle peut pour lui !
Mais il arrive un moment ou malheureusement il faut bien reconnaitre qu'on n'y peut pas grand chose ! tout ce qui est possible de faire Elodie le fait, je vois vraiment pas ce qu'elle pourrait faire de + ! Tu sais c'est beau de vouloir faire l'impossible, ca donne bonne conscience, mais parfois il serait mieux de se poser les bonnes questions, parce que s'acharner a faire survivre des êtres que la nature a désiré différents (et elle a ses raisons) ca n'apporte rien de bon d'après moi.
D'autres naisseurs lui auraient deja tordu le cou, car ce petit n'a pas beaucoup de chance de survie, Elodie elle lui donne sa chance, et elle se bat a ses cotés. Je trouve ca très courageux.
Une mére nourriciere y changerait quoi ? il a sa maman, et elle le laisse malgrés tout manger et s'en occupe (toilettes entre autre) sinon il serait deja mort ! s'il ne grossi pas c'est que selon moi il a un problème sans doute une malformation qui l'empeche de se developper comme les autres.
Je le repéte donc pour que tu arrete d'accabler Elodie (qui a bien assez de peine comme ca) y a rien de + a faire que ce que fait deja sa naisseuse, maintenant reste juste a prier pour que les choses évoluent le plus vite possible soit dans un sens soit dans l'autre.
Bon courage Elodie, on n'est de tout coeur avec toi et avec le p'tit bonhomme.
Invité- Invité
J'ai donné mon point de vue : perso, je ne pourrais pas ne pas me battre pour lui, même si pour vous c'est plus cruel d'essayer de le sauver coûte que coûte que de le laisser comme ça.
Ensuite, j'ai demandé ce qui avait été tenté, pour justement savoir ce qu'il en était, voir trouver des solutions. Si pour vous c'est accabler quelqu'un ça...
Alors je crois que je n'ai vraiment pas ma place parmi vous.
S'il ne faut jamais chercher à savoir, à comprendre ou à voir s'il n'y a pas une solution en disant "tout est parfait dans le meilleur des mondes" et "vous avez raison, ne changez rien", je n'ai rien à faire sur ce forum. Désolée de m'être trompée.
Je supprime mes posts, je supprimerai ensuite mon compte.
Bonne continuation.
Mais surtout : je souhaite à ce petit de survivre.
Et que votre asso mûrisse dans le bon sens.
EDIT : un modo pourrait supprimer tous mes posts SVP ?
Ensuite, j'ai demandé ce qui avait été tenté, pour justement savoir ce qu'il en était, voir trouver des solutions. Si pour vous c'est accabler quelqu'un ça...
Alors je crois que je n'ai vraiment pas ma place parmi vous.
S'il ne faut jamais chercher à savoir, à comprendre ou à voir s'il n'y a pas une solution en disant "tout est parfait dans le meilleur des mondes" et "vous avez raison, ne changez rien", je n'ai rien à faire sur ce forum. Désolée de m'être trompée.
Je supprime mes posts, je supprimerai ensuite mon compte.
Bonne continuation.
Mais surtout : je souhaite à ce petit de survivre.
Et que votre asso mûrisse dans le bon sens.
Invité- Invité
Désolée, j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme, je voulais pas etre méchante envers toi Fuli, il n'est pas facile de communiquer via des forums. Excuses moi si mes mots t'ont atteind, c'etait pas le but. Je voulais simplement dire que j'etais ok avec les faits et gestes d'Elodie
Mais Elodie fait vraiment tout c qu'elle peut, crois moi.
Et je crois que tout le monde a sa place sur ce forum, faut pas partir pour ca ...
Serrons nous la patoune ok ?
Mais Elodie fait vraiment tout c qu'elle peut, crois moi.
Et je crois que tout le monde a sa place sur ce forum, faut pas partir pour ca ...
Serrons nous la patoune ok ?
Invité- Invité
J'ai répondu en MP à Fuli, c'est juste un gros malentendu sur un sujet épineux...
Invité- Invité
Ca me fait mal au coeur de voir ce tout petit bout par rapport à ses freres et soeurs.....................
Je comprend que ça ne doit etre vraiment pas facile pour Elo et le petit mais je comprend aussi le point de vue Fuli Fuli. Je ne pense pas que Fuli Fuli voulait accabler Dodie. Comme elle as dis elle essayée de trouver des solutions..................
Enfin bon je m'arrete là car réellement c'est pas mon histoire et qu'as priorit le problème est réglé.
Des nouvelles ce matin ??
Je comprend que ça ne doit etre vraiment pas facile pour Elo et le petit mais je comprend aussi le point de vue Fuli Fuli. Je ne pense pas que Fuli Fuli voulait accabler Dodie. Comme elle as dis elle essayée de trouver des solutions..................
Enfin bon je m'arrete là car réellement c'est pas mon histoire et qu'as priorit le problème est réglé.
Des nouvelles ce matin ??
Invité- Invité
Je vous avais prévenue...
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Fuli~Fuli a écrit:
Hors de question !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Je comprend l'avis de chacun et je trouve dommage que ça soit parti en "sucette"... J'espère que Fuli Fuli reviendra sur le forum. Elle m'avait l'air vraiment sympathique et dévouée à la cause des furets.
Sinon, j'espère que ça va Elodie... ça doit pas être facile pour toi de voir ce petit bout ainsi. Déjà moi ça me fait mal au coeur en voyant les photos alors toi qui vit la chose au jour le jour !! Courage en tout cas.
Je n'ose même pas te demander comment va le petit bout aujourd'hui...
Sinon, j'espère que ça va Elodie... ça doit pas être facile pour toi de voir ce petit bout ainsi. Déjà moi ça me fait mal au coeur en voyant les photos alors toi qui vit la chose au jour le jour !! Courage en tout cas.
Je n'ose même pas te demander comment va le petit bout aujourd'hui...
Invité- Invité
Courage Dodi
Il faux laisser dame nature faire son travaille nous ne pouvons nous substituer a elle.Si Shallem réagit comme cela avec son petit ses qu’il y a une bonne raison .
car cela fait toujours du bien d’écrire ou de parler.
Il faux laisser dame nature faire son travaille nous ne pouvons nous substituer a elle.Si Shallem réagit comme cela avec son petit ses qu’il y a une bonne raison .
car cela fait toujours du bien d’écrire ou de parler.
Invité- Invité
Je n'avais pas tout suivi ...
Tout ça est très triste
Dodie, je ne sais pas où tu en es avec le petit bonhomme, mais je sais que tu auras fait ce qu'il faut
Fuli... tu ne t'es pas trompée de forum. Celui là est tout neuf tout simplement et les gens ne se connaissent pas suffisamment ce qui peut entrainer des quiproquos.
Reste parmi nous.. on a tous besoin des expériences des autres
Tout ça est très triste
Dodie, je ne sais pas où tu en es avec le petit bonhomme, mais je sais que tu auras fait ce qu'il faut
Fuli... tu ne t'es pas trompée de forum. Celui là est tout neuf tout simplement et les gens ne se connaissent pas suffisamment ce qui peut entrainer des quiproquos.
Reste parmi nous.. on a tous besoin des expériences des autres
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Petit bout... Il a rejoint le paradis des fufus.
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi... Courage !
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi... Courage !
Invité- Invité
vraiment desolee pour toi
mais enfin pour le petit knaki il a rejoint sa soeur et ne souffre plus maintenant !!!!
allez courage dodie il y a tous les autres a s occuper
bisous a toi et grosse gratouilles a shaleen
mais enfin pour le petit knaki il a rejoint sa soeur et ne souffre plus maintenant !!!!
allez courage dodie il y a tous les autres a s occuper
bisous a toi et grosse gratouilles a shaleen
Invité- Invité
j ai suivit de loin l histoire du petit bout ( je ne suis pas souvent sur l ordi!!!)
je suis vraiment de tout coeur avec toi .... ne te decourages pas il y a les autres qui ont besoins de toi
la vie est faite ainsi des moments de bonheur et des autres plus dur ....mais c est comme ca
gros bisous a toi et gros poutous a shaleen
louloute
je suis vraiment de tout coeur avec toi .... ne te decourages pas il y a les autres qui ont besoins de toi
la vie est faite ainsi des moments de bonheur et des autres plus dur ....mais c est comme ca
gros bisous a toi et gros poutous a shaleen
louloute
Invité- Invité
Merci les filles vous êtes supers !!!!!!! Il était mal en point hier soir et je sentais la fin venir malgrè les soins prodigués ( fortol ) Je me demande meme si c'est pas moi qui l'ait tué en le lui donnant ...
Les bébés grisonnent fortement là !!! Y'en a déjà qui se détacheent du lot genre le gros knacki qui devient bien foncé !
Je vous les présente ce week end et je les sexe !
Les bébés grisonnent fortement là !!! Y'en a déjà qui se détacheent du lot genre le gros knacki qui devient bien foncé !
Je vous les présente ce week end et je les sexe !
Invité- Invité
Oh pauvre petit bout.
Je suis sincerement désolée Dodie.
Courage et garde force pour les autres petits et leur maman.
Je suis sincerement désolée Dodie.
Courage et garde force pour les autres petits et leur maman.
Invité- Invité
petit bout est allé rejoindre Bandit...
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Vraiment désolée pour ce petit bout
Enfin j'espère que maintenant les 5 autres vont bien grandir et prendre leur revanche sur mère Nature pour leur frère et soeur!!!
Enfin, Dodie, même si je ne te connais pas, courage!!!
Enfin j'espère que maintenant les 5 autres vont bien grandir et prendre leur revanche sur mère Nature pour leur frère et soeur!!!
Enfin, Dodie, même si je ne te connais pas, courage!!!
Invité- Invité
oh mince !!!
Il y a un moment que je suis pas venu sur le forum et je vien de tous lire !
Je pense que c'est mieu ainsi même si sa me fend le coeur. On ne pouvait pas le retenir en vie éternelement! Je suis sur que tu as fait ton possible Dodie mais malheureusement parfois on ne peut pas controle certaines choses. La différence avec les autres étainent vraiment importante ! Je suis vraiment désolé pour toi Dodie !
Les autres bébés sont vraiment magnifiques !
Grosses gratouilles a tous se petit monde
Il y a un moment que je suis pas venu sur le forum et je vien de tous lire !
Je pense que c'est mieu ainsi même si sa me fend le coeur. On ne pouvait pas le retenir en vie éternelement! Je suis sur que tu as fait ton possible Dodie mais malheureusement parfois on ne peut pas controle certaines choses. La différence avec les autres étainent vraiment importante ! Je suis vraiment désolé pour toi Dodie !
Les autres bébés sont vraiment magnifiques !
Grosses gratouilles a tous se petit monde
Invité- Invité
merci à vous tous !!!
On est allé manger chez mes parents ce midi et là on vient de rentrer. Je vais voir Shaleen et que vois je ??? des grosses crevettes toutes grises !!! Ils ont changé du matin au soir c'est impressionnant ! En tout cas on a que des zibelines ca c'est sur !!!
Kira viendra vous dire pour les sexes !!!
Et ce week end je vous les présente !
On est allé manger chez mes parents ce midi et là on vient de rentrer. Je vais voir Shaleen et que vois je ??? des grosses crevettes toutes grises !!! Ils ont changé du matin au soir c'est impressionnant ! En tout cas on a que des zibelines ca c'est sur !!!
Kira viendra vous dire pour les sexes !!!
Et ce week end je vous les présente !
Invité- Invité
au oui des photos
vivement de voir leur bouilles !!!! :alien:
vivement de voir leur bouilles !!!! :alien:
Invité- Invité
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Page 17 sur 30