Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
3 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
J'ai failli faire une crise cardiaque ce soir !!!
Je rentre dans la pièce à Shaleen et plus de shaleen et plus de bébés !!!!! Elle a défoncé la porte de sa cage pour sortir et a pris les bb avec elle dans sa fuite !!!
Elle a refait son nid dans des serviettes éponges et y a mis tous les bébés ! Jai mis 5 min pour les trouver quelle horreur !
Je les ai remis en cage et comme une dingue elle a attrapé un bébé dans sa bouche et tirer comme une frapadingue sur la porte !
Elle doit en avoir marre de la cage
Je rentre dans la pièce à Shaleen et plus de shaleen et plus de bébés !!!!! Elle a défoncé la porte de sa cage pour sortir et a pris les bb avec elle dans sa fuite !!!
Elle a refait son nid dans des serviettes éponges et y a mis tous les bébés ! Jai mis 5 min pour les trouver quelle horreur !
Je les ai remis en cage et comme une dingue elle a attrapé un bébé dans sa bouche et tirer comme une frapadingue sur la porte !
Elle doit en avoir marre de la cage
Invité- Invité
Elle vit en cage ou en lberté d'habitude ?
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Chez moi c'est toujours entre les deux mais j'ai bien entendu fait une transition !
Invité- Invité
C'est peut etre qu'elle trouve le temps long en cage.
Mon copain m'a suggéré quelque chose. Je ne veux pas te faire peur, je ne sais pas si cest valable pour les fufu.
Il m'a dit : Les animaux sentent l'espace qu'ils ont autour d'eux. D'après lui, shaleen diot sentir que l'espace est trop petit pour elle et ses bébés. enfin pour le moment cava, mais elel doit craindre pour l'avenir, quand ils seront grands. Il me dit que tu dois faire attention à ce qu'elle ne décide pas de tuer certains petits en se disant qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde quand ils seront grand.
Personnellement je n'en sais rien du tout. Je ne sais pas si c'est possible ou pas. Je te passe juste le message au cas où, mais je pense que tu es mieux placée que moi pour savoir ce qu'il en est. N'est il pas possible de les laisser en liberté dans la pièce de Shaleen ?
Enfin je ne doute pas que tu feras au mieux
Mon copain m'a suggéré quelque chose. Je ne veux pas te faire peur, je ne sais pas si cest valable pour les fufu.
Il m'a dit : Les animaux sentent l'espace qu'ils ont autour d'eux. D'après lui, shaleen diot sentir que l'espace est trop petit pour elle et ses bébés. enfin pour le moment cava, mais elel doit craindre pour l'avenir, quand ils seront grands. Il me dit que tu dois faire attention à ce qu'elle ne décide pas de tuer certains petits en se disant qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde quand ils seront grand.
Personnellement je n'en sais rien du tout. Je ne sais pas si c'est possible ou pas. Je te passe juste le message au cas où, mais je pense que tu es mieux placée que moi pour savoir ce qu'il en est. N'est il pas possible de les laisser en liberté dans la pièce de Shaleen ?
Enfin je ne doute pas que tu feras au mieux
Miz- Admin
-
Beaucoup de furettes restent en cage de mise bas j'au départ des bébés et y'a jamais eu aucun accident
Nico leur a construit un parc il y a deux semaines donc dès leur 4/5 semaines ils seront dedans !
Nico leur a construit un parc il y a deux semaines donc dès leur 4/5 semaines ils seront dedans !
Invité- Invité
Cela m'étonne aussi. Surtout que les crevettes sont encore petits pour aller dans un parc. Peut etre voulez elle faire une fugue.... Sinon est que tu la laisse sortir en dehors de la cage par moment?? Car elle as peut etre aussi besoin de se dégourdir un peu. Enfin je ne sais pas. C'est une supposition.
Invité- Invité
nala aussi en a marre c'est pourquoi je sors toute la famille quand je rentre du boulot, je garde les petits et elle va se balader elle essaye bien des fois de venir les chercher mais je l'en empeche et après elle oublie et va faire autre chose, elle font ça car elle veule trouver une meilleur cachette pour les petits au cas ou des prédateurs passeraient par là c'est l'instinct on peut rien faire beaucoup d'animaux veulent changer de place leurs petits.
Invité- Invité
Ok cool alors pour le parc !
Miz- Admin
-
Oui c'est sur ! Ca doit être moi le gros méchant prédateur bisouilleur de bébé !!! Non cela dit je me le suis permise qu'une fois de faire un gros bisou à Bharati et à Ty per ! Mais pas de ma faute je l'ai pas pour Louloutte et Doude en fait
Invité- Invité
Spece de monstromangeur de fuf !
Miz- Admin
-
lol graaaaaaaaaaaaave
La nouvelle du jour : les bébés ont des dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nouvelle du jour : les bébés ont des dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ca y est ca va etre de notre faute!!!
mais on veut bien assumer a ta place cela dit !!!
encore pleins de gros calins a tous ces petits monstres a grandes dents
mais on veut bien assumer a ta place cela dit !!!
encore pleins de gros calins a tous ces petits monstres a grandes dents
Invité- Invité
Ok lol euh "petits" humhum le spetits là sont déjà grands
Invité- Invité
Des photos prises pendant le changement de paille et nettoyage !
Maman en pleine surveillance puis nettoyage de ces petits cochons
Et les maloux
A gauche Typer et à droite Cholan :
Maman en pleine surveillance puis nettoyage de ces petits cochons
Et les maloux
A gauche Typer et à droite Cholan :
Invité- Invité
il est trop beau !!!!!
et bien costo !!!
ils grossissent bien !!!
dodie si tu veux on t ammene des sparadra pour tes petits doigts
et bien costo !!!
ils grossissent bien !!!
dodie si tu veux on t ammene des sparadra pour tes petits doigts
Invité- Invité
je vais penser à la proposition
Oui il est costaud et ................... c'set le premier à avoir marché puis escaladé en début d'après midi !!!!!! ah il est éveillé par rapport aux autres !
Oui il est costaud et ................... c'set le premier à avoir marché puis escaladé en début d'après midi !!!!!! ah il est éveillé par rapport aux autres !
Invité- Invité
Ho un fuf qui a la connerie dans l'ame !
Miz- Admin
-
Qu'est ce que tu crois, c'est pô les bébés de Kero pour rien ^^
Invité- Invité
Ben non il s'éveille c'est tout !!! les conneries seront pour plus tard !
Invité- Invité
Tu en veux encore Titoune ?
Photos !!!!!!!!
Dabord, le petit groupe :
Les femelles :
Bharati
Bharati et Ayana
Ayana
Chadna
Ensuite les mâles:
Arka
Un petit sourire
Cholan
Voilà ^^
Photos !!!!!!!!
Dabord, le petit groupe :
Les femelles :
Bharati
Bharati et Ayana
Ayana
Chadna
Ensuite les mâles:
Arka
Un petit sourire
Cholan
Voilà ^^
Invité- Invité
Han cholan est pas bien propre ! Il commence la crise d'ado des garcons ? "Non m'man j'veux pas me laver j'aime po ca !"
Miz- Admin
-
Il devait être en train de faire caca mais sa maman était pas à côté pour nettoyer
Invité- Invité
Oui
c'est leur anniversaire à eux aussi !!!!!! Trois semaines ! Une date importante car bientot ils mangeront autre chose que du lait et en plus ben on est sur qu'ils sont plus en danger !!!
c'est leur anniversaire à eux aussi !!!!!! Trois semaines ! Une date importante car bientot ils mangeront autre chose que du lait et en plus ben on est sur qu'ils sont plus en danger !!!
Invité- Invité
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Page 20 sur 30