mon pignouf
+7
Noise
jul'74
laurence73
Miz
delphine
amorningglory
ikoa
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon pignouf
merci bcp malgré ce gros chagrin que j'ai vous me faites bcp de bien en me souhaitant du courage car pas tous le monde le comprend ce chagrin on me dit mais cest qu'un furet et sa sa fait encore plus mal
Invité- Invité
courage a vous
Noise- Maître furet
-
nombres de furets : Jarod (Albi) et Kaori (Putoisée)
autres animaux : 0
ici, tu trouveras toujours des gens qui comprennent, quelle que soit ta décision
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Courage à toi. Je partage ta peine. moi, j'ai ciska qui est malade.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Courage pour la suite...
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
BONJOUR
je vient vous donner des nouvelles de pignouf il prend sont traitement depuis lundi soir et il as franchement l'air d'allé bcp mieux il as pis un ti peut de poid on sent la diffèrence quand on le porte je le peserai toute a l'heure quand il sera reveillé il me fait de plus jolies selles et il est un peut plus vigousse bon il na pas encore le gout pour jouer mais sa va venir
je vient vous donner des nouvelles de pignouf il prend sont traitement depuis lundi soir et il as franchement l'air d'allé bcp mieux il as pis un ti peut de poid on sent la diffèrence quand on le porte je le peserai toute a l'heure quand il sera reveillé il me fait de plus jolies selles et il est un peut plus vigousse bon il na pas encore le gout pour jouer mais sa va venir
Invité- Invité
Bon rétablissement à Pignouf, et fais lui plein de papouilles, il les mérite bien, vu ce qu'il endure en ce moment
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
mais oui, il va rejouer bientôt s'il se sent mieux. L'essentiel est que le traitement lui fasse du bien
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
arf courage Laeti74 !
J'espere que ce traitement fonctionnera completement sur ton petit Pignouf et qu'il va aller mieu rapidement ! Je t'envoie plein de bonnes ondes! ^^
J'espere que ce traitement fonctionnera completement sur ton petit Pignouf et qu'il va aller mieu rapidement ! Je t'envoie plein de bonnes ondes! ^^
dindinette- Maître furet
-
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Bonjour
je vient apporté des news de notre pignouf il as repris du poid 150g il est plein d'énergie mange beaucoup mieux et en plus de sa il refait sa toilette choses qu'il ne fesais plus il revient dormir entre nous il ne le fesais plus non plus il as encore une semaine de traitement et tous sa sera terminé il sera guerrie et en pleine forme par contre il ne s'est pas remit as joué mais pour sa il a toujours été un fufu très calme et beaucoup plus affectueux que joueur voila c'est un très grand soulagement pour notre bébé oufff
je vient apporté des news de notre pignouf il as repris du poid 150g il est plein d'énergie mange beaucoup mieux et en plus de sa il refait sa toilette choses qu'il ne fesais plus il revient dormir entre nous il ne le fesais plus non plus il as encore une semaine de traitement et tous sa sera terminé il sera guerrie et en pleine forme par contre il ne s'est pas remit as joué mais pour sa il a toujours été un fufu très calme et beaucoup plus affectueux que joueur voila c'est un très grand soulagement pour notre bébé oufff
Invité- Invité
Merci pour ces bonnes nouvelles
ikoa- Admin
-
Voila des nouvelles encourageantes. Plein de papouilles à Pignouf.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
super des bonnes nouvelles
courage a toi
papouilles a pignouf
courage a toi
papouilles a pignouf
Noise- Maître furet
-
nombres de furets : Jarod (Albi) et Kaori (Putoisée)
autres animaux : 0
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3