peut etre pouvez vous m'aider
3 participants
Page 1 sur 1
peut etre pouvez vous m'aider
bonjour
voila comme vous le savez jai bcp de bebetes et je suis as la recherche d'une petite maison pour qu'ils puissent allé dehort tranquillement quand ils en on envie mais voila vous savez bien que trouver un logement a loué avec des bètes n'est pas toujours évident connaitriez vous des gens qui louerais un bien sans refusé les annimaux et qui est un petit jardin que je pourrai cloturer aux allantours de sallanches dans un rayons de 20km. nous sommes un jeune couple qui travaillent tous les deux a plein tps merci d'avance
voila comme vous le savez jai bcp de bebetes et je suis as la recherche d'une petite maison pour qu'ils puissent allé dehort tranquillement quand ils en on envie mais voila vous savez bien que trouver un logement a loué avec des bètes n'est pas toujours évident connaitriez vous des gens qui louerais un bien sans refusé les annimaux et qui est un petit jardin que je pourrai cloturer aux allantours de sallanches dans un rayons de 20km. nous sommes un jeune couple qui travaillent tous les deux a plein tps merci d'avance
Invité- Invité
Re: peut etre pouvez vous m'aider
Tu as essayé les sites d'annonces, comme LBC ? (le bon coin)
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Le mieux serait de consulter LBC, PAP ou de passer par une agence.
Mon beau père étant propriétaire d'appartements, je comprends le point de vue et l'inquiétude des proprios face aux animaux : les animaux mal-dressés aboient, te rongent des meubles, pourrissent les murs/parquets et encore. Tu pourrais peut être proposer lors de la rencontre d'établir une promesse par écrit, à savoir que tes animaux sont réellement bien éduqués et que tu remettras les lieux en état, à savoir refaire la peinture et les parquets si besoin. Ca prouvera ta bonne fois.
Mon beau père étant propriétaire d'appartements, je comprends le point de vue et l'inquiétude des proprios face aux animaux : les animaux mal-dressés aboient, te rongent des meubles, pourrissent les murs/parquets et encore. Tu pourrais peut être proposer lors de la rencontre d'établir une promesse par écrit, à savoir que tes animaux sont réellement bien éduqués et que tu remettras les lieux en état, à savoir refaire la peinture et les parquets si besoin. Ca prouvera ta bonne fois.
amorningglory- Furet adulte
-
nombres de furets : 1
autres animaux : Un hamster nain roborovski de 2 ans 1/2
C'est une clause abusive que d'interdire les animaux dans un logemet en location. Les. propriétaires le font mais n'en ont pas le droit. Ainsi, tu ne crains rien, meme si ton proprio veut t'expulser
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
MErci pour vos réponses oui j'avais entendue parlé qu'il étais interdit de refusé les animaux mais sans etre sur. les bon coin je egarde régulièrement mais pas évident avec trois mois de péavis mais bon je vais bien trouver. Merci encore
Invité- Invité
Page 1 sur 1