URGENT : Rats a donner
2 participants
Page 1 sur 1
URGENT : Rats a donner
Bonsoir,
Avec l'arrivé de mon fufu, la cohabitation rats/furet n'est pas top .. Mon furet saute sur la cage dès qu'il voit un rat bouger et une de mes rates aime beaucoup se sauver de la cage et aller se balader et j'ai vraiment pas envie qu'elle aille faire un tour dans la cage de Zim'zim ( mon fu' )
C'est pourquoi je donne mes 2 rates, avec cage ... et 2 bébés rats .
Possible de les donner separément .
Merci de faire passer le message c'est plutot URGENT avant qu'une catastrophe se produise .
Merci d'avance
Sarah
Avec l'arrivé de mon fufu, la cohabitation rats/furet n'est pas top .. Mon furet saute sur la cage dès qu'il voit un rat bouger et une de mes rates aime beaucoup se sauver de la cage et aller se balader et j'ai vraiment pas envie qu'elle aille faire un tour dans la cage de Zim'zim ( mon fu' )
C'est pourquoi je donne mes 2 rates, avec cage ... et 2 bébés rats .
Possible de les donner separément .
Merci de faire passer le message c'est plutot URGENT avant qu'une catastrophe se produise .
Merci d'avance
Sarah
Invité- Invité
Re: URGENT : Rats a donner
Il faudrait que tu les donnes à quelqu'un qui n'a pas de furet alors !
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Re: URGENT : Rats a donner
les donner séparément ce n'est peut être pas la meilleurs choses à faire surtout si elles ont toujours vécu ensembles.
Tu ne peux pas mettre la cage de tes rats dans une autre pièce que celle de ton fufu ?
Tu ne peux pas mettre la cage de tes rats dans une autre pièce que celle de ton fufu ?
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Page 1 sur 1