Notre deuil ...
+4
ikoa
Gégé & Fabie
laurence73
Sandra73-e-GIRL
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre deuil ...
Oh mince c'est dur ... Des pensées pour toi ... Celui que tu as en profil c'est qui ?
Sandra73-e-GIRL- Furet connaisseur
-
nombres de furets : 2 Fouifs et 1 ange. ♥
autres animaux : -Une chienne (Chipie)
-Un chat (Filou)
-Deux chonnes (Miffy et Pixel) a moi
-Une lapine (Diesel) a moi
-Deux poissons rouge (Oscar et Brindille) a moi
-Pour le mois de Juin : un furet (Luigi) a moi
@Sandra, j'ai remonter la pente difficilement mais je me dis qu'ils ont bien fini leur vie, tikie avait 6 ans quand je l'ai adopté et son compagnon qui à suivi derrière, je l'avais récupérer à la SPA et puis là j'en ai encore 3 qui me rende vite le sourire quand sa va pas.
désirée- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
C'est ce que je me dit aussi, avant que j'ai Balou, il vivait seul dans sa grande cage avec une gamelle, un hamac et un litière ... Bref le strict minimum et il ne sortait jamais. Depuis que je l'ai eu, il arrêtait pas de pout-pouter, je le sortait souvent, je jouait avec lui, il avait son ami Pepsi et il vivait comme un roi ... Bref je me dit que je lui ai offert la meilleure partit de sa vie et c'est sa qui me remonte un peu le moral, mais il me manque toujours affreusement ...
C'est bien qu'il te reste quand même tes 3 loulous ... Moi passer de 2 à 1 sa me fait très très bizarre ... Mais bon il ne va pas rester seul bien longtemps je l'espère
C'est bien qu'il te reste quand même tes 3 loulous ... Moi passer de 2 à 1 sa me fait très très bizarre ... Mais bon il ne va pas rester seul bien longtemps je l'espère
-
-Un chat (Filou)
j'en ai perdu 4 en un an.... 3 de vieillesse et un de maladie
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
4 ... C'est pas juste ... Ils sont morts à quel âge les 3 de vieillesse ? ...
-
-Un chat (Filou)
Vanille à presque 9 ans, Ufuf venait d'avoir 8 ans et Virus 7 ans 1/2
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
D'accord ... De toute manière c'est jamais facile ...
-
-Un chat (Filou)
courage a vous
lapuce- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
Oui, ce n'est pas facile de perdre nos compagnons à quatre pattes. Ils nous donnent tellement d'amour moi je ne pourrai plus me passser de furets. Quand je n'ai pas le moral c'est grâce à eux que ça va mieux. Le furet que j'ai en profil. Il s'appel Maxi, il vient de Hollande, son ancien propriétaire l'avait acheter à v*v* le ja*di*. Il a eut 5 ans le 03 janvier 2012. Je l'ai depuis fin 2008.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Bonsoir,
Avec gilles nous avons aussi malheureusement connue la perte d'un de nos amis a 4 pattes, le plus dure je pense ces qu'en nous devons passez par l'euthanasie, nous savons que ce ne sera que soulagement pour nos amis a 4 pattes, mes ces qu'en même dure, il y a un peut plus deux ans Nikita a été euthanasier, j’ai un souvenir assez douloureux, ou mon véto de l’époque a prie la premier piqure et la enfoncer au niveau du cœur, pour ensuite faire la piqure finale de la même manière vite fait, pour Nikita je n’été que sa nounou pas sa propriétaire mes elle ais rester un peut plus d’un ans chez nous, je garde un souvenir de cette furette exceptionnel, Scarlett est Décédé d’une embolie, c’été ma premier furette on l’avait acquis en même temps que Buttleur. Igor et décédé des suite de son occlusion septicémie nous l’avion adopter au CFAF .
L'année dernier le 13 juillet notre chien Gribouille qui a partager ces 16ans de vie avec nous, vous le voyer sur mon avatar avec Scarlett, a été des plus pénible, car je n'ai pas eu la force d'accompagner Gilles chez notre vétérinaire, mes il a été des plus consciencieux, il a posez une voie intraveineuse, et a fait cela en prenant son temps s’en précipitation, d’après les explications que Gilles ma donner. Cela été tout a fait différent de la pratique de notre autre vétérinaire ou c’été du travaille vite fait.
En ce moment nous avons Buttleur, ces notre tous premier furet il auras 8ans le 1 juin, il ais sur sa fin, au mois de mai 2011 notre vétérinaire la opéré d’un cancer il lui a ôtée la rate qui été hypertrophier, et des tumeur sur le foie il nous avez dit qu’il ne lui rester que quelque mois, un peut plus d’un ans son passez et il est toujours la. je souhaite due fond du cœur qu’il s’endorme dans son sommeille, s’en avoir a passez par l’euthanasie, comme me le dit Gilles mes aussi Carole, temps qu’il mange et qu’il boivent il ne souffre pas, mes je sais que si je voient qu’il commence a souffrir, je n’aurais pas d’autre choix que de l’emmenais chez notre vétérinaire pour abréger ces souffrance.
Avec gilles nous avons aussi malheureusement connue la perte d'un de nos amis a 4 pattes, le plus dure je pense ces qu'en nous devons passez par l'euthanasie, nous savons que ce ne sera que soulagement pour nos amis a 4 pattes, mes ces qu'en même dure, il y a un peut plus deux ans Nikita a été euthanasier, j’ai un souvenir assez douloureux, ou mon véto de l’époque a prie la premier piqure et la enfoncer au niveau du cœur, pour ensuite faire la piqure finale de la même manière vite fait, pour Nikita je n’été que sa nounou pas sa propriétaire mes elle ais rester un peut plus d’un ans chez nous, je garde un souvenir de cette furette exceptionnel, Scarlett est Décédé d’une embolie, c’été ma premier furette on l’avait acquis en même temps que Buttleur. Igor et décédé des suite de son occlusion septicémie nous l’avion adopter au CFAF .
L'année dernier le 13 juillet notre chien Gribouille qui a partager ces 16ans de vie avec nous, vous le voyer sur mon avatar avec Scarlett, a été des plus pénible, car je n'ai pas eu la force d'accompagner Gilles chez notre vétérinaire, mes il a été des plus consciencieux, il a posez une voie intraveineuse, et a fait cela en prenant son temps s’en précipitation, d’après les explications que Gilles ma donner. Cela été tout a fait différent de la pratique de notre autre vétérinaire ou c’été du travaille vite fait.
En ce moment nous avons Buttleur, ces notre tous premier furet il auras 8ans le 1 juin, il ais sur sa fin, au mois de mai 2011 notre vétérinaire la opéré d’un cancer il lui a ôtée la rate qui été hypertrophier, et des tumeur sur le foie il nous avez dit qu’il ne lui rester que quelque mois, un peut plus d’un ans son passez et il est toujours la. je souhaite due fond du cœur qu’il s’endorme dans son sommeille, s’en avoir a passez par l’euthanasie, comme me le dit Gilles mes aussi Carole, temps qu’il mange et qu’il boivent il ne souffre pas, mes je sais que si je voient qu’il commence a souffrir, je n’aurais pas d’autre choix que de l’emmenais chez notre vétérinaire pour abréger ces souffrance.
Gégé & Fabie- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Oui, ce n'est pas facile de faire l'euthanasie. Moi, je le fais que quand le furet ne se nourrit plus et ne boit plus. C'était le cas pour Ciska qui a eu une maladie qui s'appelle la M.I.C.I. (maladie intestinale chronique inflammatoire).
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2