AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gattaï en vacances au Bourget du Lac

+3
Orus de bohas
ikoa
laurence73
7 participants

Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Dim 21 Avr 2013 - 11:41

Voilà, le joli et très gentil Gattaï alias "coco l'abricot" est en pension au Bourget du Lac, ses maîtres Lucile et Nathan sont partis en vacances (qu'ils ont de la chance) et ils m'ont confié leur furet. Tout se passe bien, même en rut il est super sympa avec mes furets. D'ailleurs sur mes 6 furets, j'en ai un que j'ai renommé "pot de colle" c'est Memphis, car il est toujours après Gattaï, mais en toute gentillesse, il le suit de partout.
3 photos pour faire plaisir à Lucile qui je sait va venir sur le forum pour prendre des nouvelles de son fufu d'amour.

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0121

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0124

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0125
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par ikoa Dim 21 Avr 2013 - 12:39

il est adorable ce furet !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par Orus de bohas Dim 21 Avr 2013 - 22:15

Il a l'air bien mignon en tout cas.
Orus de bohas
Orus de bohas
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Yenne
nombres de furets : 2
autres animaux : 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 chinchillas, 4 gerbilles et des poules. J'allais oublier le lapin.
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par Tayou Lun 22 Avr 2013 - 0:58

Oooooooooohhhh mon Coco l'abricot !
Merci beaucoup Laurence pour ces photos, il est trop mignon mon Blackou et ca lui va décidemment bien au teint un copain Albinos Laughing

De notre côté le voyage commence bien, on a eu du beau temps aujourd'hui et on a vu des écureuils Wink On voit plein de grosses voitures américaines alors on pense bien à toi Laurence.

J’espère pouvoir me reconnecter souvent pour suivre l'actualité des vacances de mon Loulou. Dis lui que sa Maman pense fort à lui et qu'elle lui fait plein de gros bisous. Laughing
Je lui ramènerai un écureuil si j'y arrive Wink

Merci encore pour tout Laurence et David


Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Lun 22 Avr 2013 - 7:09

Et bien profitez en, car ici c'est pas le beau temps, samedi il a plu, et hier il faisait gris et froid. Gattaï va très bien, il prend de l'assurance et commence à aller de partout dans la maison, mais uniquement sous ma surveillance, sinon quand je suis au travail, il est dans sa cage.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par tina01 Lun 22 Avr 2013 - 7:38

c'est un plaisir a regarder les photos,il y a de l'animation chez toi Laurence,tu ne dois pas t’ennuyer a les voir jouer Very Happy Very Happy
tina01
tina01
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : saint Denis en Bugey
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
autres animaux : chien(montagne des Pyrénées)1 chat et 3 tortues de Floride
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Mer 24 Avr 2013 - 8:06

Les nouvelles du jour : Gattaï va très bien, dur dur de le prendre en photo, il bouge tout le temps Gattaï en vacances au Bourget du Lac 903683 . Il a trouvé un nouveau jeu..... il escalade la barrière que je mets pour le séparer de mes furets, donc maintenant plus de barrière, il joue avec son copain Memphis alias "pot de colle" et dès qu'il en a marre, il vient me voir pour que je le remette dans sa cage. En tout cas, il est vraiment sympa car il n'y a aucune agressivité de sa part, même avec la petite Nevada, il s'en fout.... Voilà Lucile et Nathan, continuez vos vacances en toute tranquillité, "coco l'abricot" est bien chez "sa nounou" et il passe aussi de bonnes vacances.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Ven 26 Avr 2013 - 8:04

Gattaï et son nouveau copain Dakota, dommage lorsque j'ai pris la photo ça les a réveillé, sinon ils dormaient tous les deux dans la grande cage.

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0110

laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par christine Ven 26 Avr 2013 - 10:49

Trop belle la photo ! cheers
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Lun 29 Avr 2013 - 18:59

Encore quelques photos de Gattaï, et sa bonne entente avec mes furets

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0210


Gattaï en vacances au Bourget du Lac Img_0212
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par ikoa Lun 29 Avr 2013 - 19:07

Laughing

il est vraiment cool ce petit
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Lun 29 Avr 2013 - 19:35

Oui, enfin ça dépend des moments, le matin quand je le lâche avec les autres, il joue super bien, par contre quand les miens dorment et que je le laisse gambader, il va plutôt les enquiquiner, jusqu'à prendre Memphis sur le dessus du cou et ne pas vouloir le lâcher, mais rien de grave, il veut dominer, normal, il a des coucougnettes lui....... Razz
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par Tayou Lun 29 Avr 2013 - 20:00

Ooooh mon Bébé ! Mais qu'il est mignon ...
Je le vois trop faire son truc d'attraper Memphis ce méchant c'est ce qu'il a essayé de faire une fois a mon chat avant se se prendre un coup de patte ... S'il est vraiment mechant tu as le droit de le priver de dessert "pate de saumon" ...
J'ai bien hate de le revoir mon Loulou. Il a vraiment une bouille I love you
Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par laurence73 Dim 5 Mai 2013 - 9:11

Gattaï est reparti samedi matin dans sa maison, Memphis le cherchait ce matin, et oui, ils s'amusaient bien tous les deux.
J'espère que Gattaï a vite repris ses repères chez lui et qu'il a retrouvé Gaïa.Lucile et Nathan, encore

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Merci10


pour les présents ramenés du Canada (surtout les verres, ça m'a fait très plaisir)
La petite araignée est vraiment belle, quand au sirop d'érable, David se charge ce matin de le gouter au petit déjeuner.

Bises à tous les deux et caresses aux poilus


Dernière édition par laurence73 le Dim 5 Mai 2013 - 11:54, édité 1 fois
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par ikoa Dim 5 Mai 2013 - 10:41

et nous on attend les photos du voyage !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par kalhann Dim 5 Mai 2013 - 13:03

trop belles les photos des fufus ....gattaï ressemble trop a corben lol en meme temps ils sont freres Smile (1/2 je crois unh lucile ?)
kalhann
kalhann
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 48
Localisation : Saint Genix su Guiers
nombres de furets : Globule et Corben ...Toony au paradis des fufus
autres animaux : 1 chat souchi
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par Tayou Dim 12 Mai 2013 - 2:06

Désolée Laurence j'ai même pas eu le temps de repasser sur le forum depuis notre retour ... Entre décalage horaire, reprise du boulot, et week end a Paris, je suis complètement déboussolée !

Donc me revoilà seulement maintenant et c'est moi qui te dis un grand merci pour tout ce que tu as fait pour notre Loulou ! J'espère que le sirop d'érable a plu à David Smile

Carole = Je vais essayer de mettre des photos mais il faut faire un tri parmi plus de 1000 photos et on a aussi 1h30 de films, j'ai pas eu le temps d'y plonger encore... Rolling Eyes

Sandrine = Oui il me semble qu'ils ont le même père Smile

Pour ce qui est du retour de Gattaï à la maison, en sortant de chez toi on est allé chez mes parents retrouver ma Maman et ma Gaïa cheers

J'ai mis Gattaï dans son parc sur la terrasse (avec sa cage de transport... erreur) tout de suite après mon arrivée pour aller donner ses souvenirs à ma mère. Puis y'a quelque chose qui m'a poussée à aller dehors le voir ... Je l'ai retrouvé dans la cabane de mes lapines (qui vivent en liberté chez mes parents) à la poursuite d'une de mes lapines et avec une touffe de poils blancs dans la bouche ... Evil or Very Mad J'ai vérifié et elle n'avait rien du tout mais elle qui a l'habitude de mes chiennes et ma chatte, heureusement qu'elle a senti qu'avec lui il fallait courir, si j'étais sorti 1 seconde plus tard il me l'aurait tué !.. Bref, il m'a fait une de ses frayeurs ... Evil or Very Mad

Mais à part ça il a été content de retrouver Gaïa et elle aussi, c'est toujours marrant de voir leurs retrouvailles !

Maintenant il nous reste juste à le remettre dans le bain parce qu'on voit qu'il a été chouchouté à bloc pendant ces 2 semaines et en "parents" méchants qu'on est on a besoin de le recadrer! Rien qu'à voir quand il m'a retrouvé et qu'il a tout de suite voulu me "dominer" Arrow et le nombre de bêtises qu'il ne faisait plus et qu'il reessaye de faire maintenant ... Laughing

Enfin bref on est malgré tout hyper contents de le revoir I love you

MERCI MERCI MERCI 1000000 fois !!!!
Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gattaï en vacances au Bourget du Lac Empty Re: Gattaï en vacances au Bourget du Lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser