Quand l'asso ne peut pas tout
+8
lapuce
jul'74
Chatgeranne
Lili74
laurence73
désirée
mimichris8
ikoa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand l'asso ne peut pas tout
Mercredi soir, j'ai reçu un appel d'une dame me signalant un furet en danger. Ce furet était chez son voisin qui en avait "hérité" à la suite de la mort de son frère.
Le gars en avait peur et lui jetait les croquettes à travers les barreaux. Le furet était en piteux état, prostré. Cette dame a réussi à le convaincre de nous le confier, d'où son appel
Comme je devais m'absenter 2 jours pour mon travail, c'est Laurence qui a géré et qui a fait appel à Désirée. Lili74 était sur place, certes, mais elle avait déjà Albator en FA.
Bien sûr, une visite chez le vétérinaire était urgente. Désiréem'a ensuite appelée pour me donner des nouvelles qui ne sont pas très bonnes
Déjà, il s'agit d'une furette et non d'un furet. Quasi plus de poils, des tumeurs, des dents en moins, des oreilles complètements bouchées, des problèmes gastriques, 500 gr.... la véto n'a pas su lui donner un âge, mais de toute manière, elle n'ira pas loin:|
Pépète n'est pas en état d'être opérée pour les tumeurs et le résultat n'est pas sûr. Donc elle a des vitamines et surtout, elle a trouvé Désiré qui a décidé de la garder avec elle pour qu'elle finisse ses jours tranquillement, avec des soins et surtout des calins qu'elle n'a pas du avoir souvent
Encore merci à Désiré pour ce geste, nous te remercions beaucoup, mais je crois que ton geste sera récompensé par tout l'amour que te donnera Pépète. Je me souviens de Sucette et de l'attachement qu'elle a eu pour moi, les 9 mois qu'elle a passés à la maison, je te souhaite la même chose
Le gars en avait peur et lui jetait les croquettes à travers les barreaux. Le furet était en piteux état, prostré. Cette dame a réussi à le convaincre de nous le confier, d'où son appel
Comme je devais m'absenter 2 jours pour mon travail, c'est Laurence qui a géré et qui a fait appel à Désirée. Lili74 était sur place, certes, mais elle avait déjà Albator en FA.
Bien sûr, une visite chez le vétérinaire était urgente. Désiréem'a ensuite appelée pour me donner des nouvelles qui ne sont pas très bonnes
Déjà, il s'agit d'une furette et non d'un furet. Quasi plus de poils, des tumeurs, des dents en moins, des oreilles complètements bouchées, des problèmes gastriques, 500 gr.... la véto n'a pas su lui donner un âge, mais de toute manière, elle n'ira pas loin:|
Pépète n'est pas en état d'être opérée pour les tumeurs et le résultat n'est pas sûr. Donc elle a des vitamines et surtout, elle a trouvé Désiré qui a décidé de la garder avec elle pour qu'elle finisse ses jours tranquillement, avec des soins et surtout des calins qu'elle n'a pas du avoir souvent
Encore merci à Désiré pour ce geste, nous te remercions beaucoup, mais je crois que ton geste sera récompensé par tout l'amour que te donnera Pépète. Je me souviens de Sucette et de l'attachement qu'elle a eu pour moi, les 9 mois qu'elle a passés à la maison, je te souhaite la même chose
Dernière édition par ikoa le Sam 29 Juin 2013 - 20:29, édité 1 fois
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: Quand l'asso ne peut pas tout
Bravo a désiré, c'est vraiment super ce que tu fais pour cette pepette
mimichris8- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Merci Carole, mais je ne fais que le nécessaire pour cette puce comme je le ferais avec n'importe quel autre animal, j'accepterais plus facilement la maltraitence sur certains humains, mais concernant les animaux, je ne le supporte pas du tout.
Voici des photos de Pépette à ce jour (désolée pour les âmes sensible), elle pèse 500gr, elle est atteinte de lymphome et quand elle respire elle raque. A ce jour je n'ai eu droit qu'à une petite morsure de sa part car j'étais en train de chambouller sa cage et elle à un très bon appétit.
Voilà les news pour le moment, je vous en enverrais d'autre au fur et à mesure de son évolution.
Voici des photos de Pépette à ce jour (désolée pour les âmes sensible), elle pèse 500gr, elle est atteinte de lymphome et quand elle respire elle raque. A ce jour je n'ai eu droit qu'à une petite morsure de sa part car j'étais en train de chambouller sa cage et elle à un très bon appétit.
Voilà les news pour le moment, je vous en enverrais d'autre au fur et à mesure de son évolution.
désirée- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
pauvre puce
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Tristes photos, ça fait vraiment de la peine. J'espère qu'elle ne souffre pas, mais je suis sûr que Rachel saura la chouchouter et lui prodiguer tous les soins nécessaires.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Oh petite mémère !!! Au moins maintenant elle est bien et en sécurité. Je vous souhaite de jolis moments toutes les deux
Lili74- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 princesses et 1 ange qui nous a quitté
autres animaux : Mon homme qui est un ours ça compte ?
Connaissant Rachel, je sais que Pépète aura une fin de vie dans les meilleures conditions possibles, choyée et tout. Merci à toi ma grande. Bizzzz
Chatgeranne- Maître furet
-
nombres de furets : 1 : Averell 2 : oubliés chez moi Hélia et Titou ; Gunsa Yang, Gaston, Nanouk, Yoak et La Raude sont des anges
la pauvre Pepete!!oui ca fait beaucoup de peine! maintenant elle est entre de bonnes mains!! Bravo pour ce que tu fait pour elle Désirée!
jul'74- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
comment on peut laisser une pauvre bête dans cette état:
heureusement qui a des personnes pour sauver ces fufus bravo
désirée plein de caresse a ce fufu
heureusement qui a des personnes pour sauver ces fufus bravo
désirée plein de caresse a ce fufu
lapuce- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
pauvre petite puce,il y a vraiment des humains sans cœur,enfin des c**s
maintenant elle sera mieux entouré d'amour et de tendresse ,pleins de gros calins a cette petite louloute ,heuuuuuuu un prénom?
maintenant elle sera mieux entouré d'amour et de tendresse ,pleins de gros calins a cette petite louloute ,heuuuuuuu un prénom?
tina01- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
autres animaux : chien(montagne des Pyrénées)1 chat et 3 tortues de Floride
Merci à vous pour vos commentaires sa fais plaisir, oui je fais mon possible, à ce jour elle aurais tendance à moins "raquer" quand elle respire, elle à très bon appétit et est en liberté dans la salle de bain, et quand elle en à marre elle rentre faire dodo dans sa cage. Se matin, j'ai eu droit à mon premier bisou dans le cou.
@Tina01, elle s'appelle pépette.
@Tina01, elle s'appelle pépette.
-
le premier bisou je suis sur que ses pour te dire merci de l'avoir sorti de cette enfer et je pense que ses pas fini les câlin et bisou
lapuce- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
oui, sois sûre que tu en auras d'autres.. les bêtes sentent quand on les aime
ikoa- Admin
-
J'ai vu avec Clochette. Elle me fait pleins de câlins et de bisous. Elle joue bien maintenant.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Les gens sont parfois cruelles. C'est dégeulasse. Elle aura une vie meilleure avec toi.
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
comment va Pépette ?
ikoa- Admin
-
elle t aime d amour la petite pepette et tu as fais un tres beau geste
kalhann- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Globule et Corben ...Toony au paradis des fufus
autres animaux : 1 chat souchi
comment va la petite puce,c'est elle requinqué un petit peut ?
-
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
Comment va pépette ?
-
Bonjour
Ces super ce que tu as fait Désirée tu seras récompensée au centuple si la puce arrive a resté avec toi, pendant un temps.
Je ne viens pas souvent sur le forum, mes j'attend de ces nouvelle avec impatience...
Ces super ce que tu as fait Désirée tu seras récompensée au centuple si la puce arrive a resté avec toi, pendant un temps.
Je ne viens pas souvent sur le forum, mes j'attend de ces nouvelle avec impatience...
Gégé & Fabie- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Merci de prendre des nouvelles, mais pour le moment Pépette va bien, j'ai l'impression que son petit bidon est plus dodu . Elle à bien pris ses marques, maintenant quand on rentre dans la salle de bain, elle nous cours après.De temps en temps, je la met dehors dans le parc. Par contre dès qu'on à le malheur de s'approcher de sa cage, elle aurais tendance à mordre, s'est son territoire et il ne faut pas y toucher.
J'avais fais une vidéo ou elle s'amusais avec une balle, mais bon elle veut pas fonctionner.
La semaine prochaine, si j'ai le temps, je vais appeler "A" pour faire un bilan.
Voilà les dernières news
J'avais fais une vidéo ou elle s'amusais avec une balle, mais bon elle veut pas fonctionner.
La semaine prochaine, si j'ai le temps, je vais appeler "A" pour faire un bilan.
Voilà les dernières news
-
ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ,merciiiiiiiii
-
merci Rachel
ikoa- Admin
-
Comme Carole, je te remercie pour ce que tu fais pour cette furette, et je suis sûr qu'elle aussi sais te remercier aussi pour tout le bonheur que tu lui apportes.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Merci Rachel ! On te voit au pique nique, de toutes façons ?
Chatgeranne- Maître furet
-
nombres de furets : 1 : Averell 2 : oubliés chez moi Hélia et Titou ; Gunsa Yang, Gaston, Nanouk, Yoak et La Raude sont des anges
Page 1 sur 2 • 1, 2