AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

croquettes

2 participants

Aller en bas

croquettes Empty croquettes

Message par KiYuGiu Jeu 17 Oct 2013 - 15:07

J'ai eu l'habitude de nourrir mon furet avec une marque de croquette italienne Prém*alis que je ne trouvais que dans 1 magasin à Thonon les Bains.
Mais cette marque à fait faillite. Pourtant j'étais contente de la constitution de ces croquettes avec seulement 1.1% de cellulose et 40% de protéines pour les croquettes pour furetons. Les 3kg coûtait 21€ ce que je trouvais honnête.

Mes questions sont:
- Est ce que quelqu'un connaissait cette marque de croquettes? et qu'en pensiez vous?
- Quel est l'équivalant que je peux trouver sur internet ou en magasin vers chez moi?

Mon furet n'a jamais mangé de poussins ni viandes crus et aujourd'hui si je lui en donne il n'en veut pas.
Par contre, en guise de récompense il se jette sur mon doigt préalablement trempé dans le pot de N*tella...cyclops 

merci pour vos conseils

KiYuGiu
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : 74 - Morzine -
nombres de furets : 1
autres animaux : fish & cat
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Empty Re: croquettes

Message par ikoa Jeu 17 Oct 2013 - 16:17

certaines animaleries ailleurs qu'à Thonon en ont peut être encore ? ou certains vétos ? essaye les coups de fil et si qqu'un est proche, il ira les chercher

autrement les tot*ly ferret sont pas mal pour les furets
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser