AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Penser revigorante du jour

2 participants

Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Penser revigorante du jour

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 17:07

Il y a quelque temps en allant me balader a la librairie study je sui tomber sur un calendrier perpétuelle des jours heureux cyclops , ce calendrier nous donne des penser pour chaque jour de l'année, je ne l'avais plus car je les offert a une personne qui mes chère I love you , et maintenant que j'ai pue en ravoir un autre , et en voyant le poste que Nanou a fait je me suis dit qu'il serait bien de vous en faire aussi profiter Wink

Aujourd’hui Samedi 12 avril , la penser revigorante et de A de Saint-Exupéry qui dit: Arrow Wink
Dans la vie, il y a pas de solutions il y a des forces en marche: il faut les créer et les solutions suivent".

Le comentaire Arrow Wink
Dans toutes les circonstances de la vie ou il nous est demander un choix majeur, il est moins important de connaître le but que de se mettre en mouvement. C'est ce que voulais signifier Saint–Exupéry, lorsqu'il disait : "Je tracerais mon sillon sans d'abord comprendre. Simplement, j'irais..."
Toute faiblesse vient de notre besoin d'obtenir des garanties avant de nous s'engager, de vouloir s'avoir avant d'entreprendre, de nous assurer de recevoir avant de donner. Alors même que l'engagement, le sentiment de mission, et le don doivent naître non pas d'une preuve, mes d'une intime conviction, qui repose à la fois sur un élan intérieur et sur un risque. Nous sommes grand lorsque nous consentons à troquer nos sages vêtements de gestionnaire contre le tissu rustique du pionnier. Oui, lorsque nous sommes capable de remplacer le savant calcul par l'élan, et la prudence par l'enthousiasme" sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 18:46

Taratata a écrit:Toute faiblesse vient de notre besoin d'obtenir des garanties avant de nous s'engager, de vouloir s'avoir avant d'entreprendre

ha bah voilà quelque chose qui me ressemble en tout point
de peur d'etre déçue, peur d'etre trahie, peur d'etre trompée, peur d'etre abandonnée, peur de tout quoi
et ce dans tous les domaines Rolling Eyes

c'est super taratata, j'adore les citations et proverbes et autres méditations Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 22:35

[quote="Taratata". Oui, lorsque nous sommes capable de remplacer le savant calcul par l'élan, et la prudence par l'enthousiasme" sunny [/quote]

Mon soucie ces celui si j'ai de l’élan quant je décide de faire des trucs, mon cœur parle avant la raison, et des fois, et bien en retour j'ai une bonne claque qui fait plutôt du mal.
Enfin de toutes les façons la vie et un apprentissage de chaque instant que l'on ais 10 ans ou 80ans même si on a de « l’expérience » on en apprend chaque jours. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 12:10

Merci taratata d'avoir ecrits la pensée du jour et merci à toi de m'avoir offert ce beau calendrier. Et surtout de dire que je te suis chere. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Fondateur Dim 13 Avr 2008 - 16:38

il faut absolument que je m'en trouve un comme ça pour l'année prochaine

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 19:26

13 avril sunny
"Ne cherchez pas la faute cherchez le remède!" Henry Ford

Pourquoi nous acharner sur ce qui cloche dans ce monde ou autour de nous mêmes? Insister sur ce qui ne vas pas, c'est donner la vedette à toute forme de contrariétés! Souligner la faute, c’est donner l'occasion de distiller son poison une seconde fois.
Au contraire, cherchons l'antidote! Et pour ce faire, persévérons dans la confiance, redoublons d'optimisme, soyons des acharnés de la solution possible quant tous les autre affirment que cela ne marcheras pas, que l'on a tout essayé. Apprenons à nous interdire de séjour toutes ces inclinations malheureuses qui tendraient a considérer que les mauvaises choses sont de l'ordre de la fatalité, et les bonnes de la fatalité, et les bonnes de l'ordre du miracle. A toute blessure existe un baume souverain, à tout problème satisfaisante, à toute faute chance de salut, à toute erreur une vérité réparatrice."


En un mot en somme à tout problème existe une solution. Wink
Je vous mes le site ou l'on peut s'y inscrire et une fois par semaine il nous envoie une pensée Wink de François Caragnon il propage depuis plusieurs années sur le web des pensées qui connaisse un grand sucées.


http://www.montecristo-editions.com/site/pages/home/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 11:15

C'est tellement vrai cette pensée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 9:07

une autre pensée que j'ai trouver chouette, car cet un peut comme cela que je voie les chose, c'été celle d'hiers, il eté dit:

"Soyer simple et vivez simplement. Ne faite pas de vagues, et n'essayez pas d'étre intéressant, gardez vos distances, soyer honnêt, combattez l'envie d'étre bien vu des autres." Etty Hillesum

La plus grande difficulté, comme dit la sagesse populaire, c'est d'être simple. Chamfort rappelait qu'il n'est rien de plus rare qu'un homme libre, cet a dire un homme qui ne tien dans la main de personne.
On pourrais ajouter, qu'un homme vraiment libre, ne saurait dépendre, du regard des autres, afin d'éradiquer, les tentations de la vanité, et la permicieuse dépendance, des gratification sociales. Etre l'homme de ses convictions, ne pas faire dépendre, des autres ses idées, ses espérences, son comportement, obéir aux lois profondes, de son être non pas aux lois fugitives, du paraitre, voila qui s'apelle mettre en oeuvre sa dignité d'homme pour un bonnheur autentique et durable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 18:15

Très belle pesnée du jour. Ca serait tellement bien si un peu plus de monde était comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 9:50

Voici la penser du 20 juillet que je trouve très bien, je me permet de vous la mettre avec un peut de retard Wink

Penser revigorante du jour Penserrevigorantedu2207rc5[/size]


Dernière édition par Taratata le Mar 22 Juil 2008 - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 10:00

Et voici s'elle d'aujoud'hui Wink

Penser revigorante du jour Penserrevigorentedu2207oi4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 13:34

Penser revigorante du jour BouquetpapillonsVoici la penser revigorante d’aujourd’hui Penser revigorante du jour Bouquetpapillons



Penser revigorante du jour Penserrevigorante11fx3

Penser revigorante du jour Penserrevigorante11fx3.5d914dd51a



Penser revigorante du jour Roserouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 9:19

Penser revigorante du jour Furet022


Penser revigorante du jour Penserrivigorantedu2108rw1



Penser revigorante du jour Furet020





Penser revigorante du jour Furet009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 9:50

Toutes ses pensées sont tellement vrai !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 13:25

Penser revigorante du jour 760553
Penser revigorante du jour Ipenserrivigorante121qh9
Penser revigorante du jour Fleur_6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 10:54

Penser revigorante du jour Ipenserdu230811ak2
Penser revigorante du jour Ipenserdu230811ak2.f494188995

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 11:36


Penser revigorante du jour Penserdu1erseptembre11dr9

Penser toute pour Fabi tu n’a plus qu’a la méditer, très chère taratata . jocolor lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Miz Lun 1 Sep 2008 - 11:40

Bah la colère peut avoir du bon aussi. Elle peut faire avancer parfois Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 13:37

Pour moi Miz la colère ne ma jamais apporter du positif Neutral , car qu'en je suis en colère ces mon impulsivité qui se mes en marche et je ne pense pas a ce moment au conséquence que cela aura.
Etre impulsive a de bon coter mes pas pas avec la colère Mad Don j'essayerai de ne pas oublier cette penser du jour, car elle tombe encore a poids nommer pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser revigorante du jour Empty Re: Penser revigorante du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser