Choix du dessin
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel fufu pour le logo
Re: Choix du dessin
ca y est, j'ai voté !!!!! malgré que je ne fasse pas de ski ni de raquettes, j'ai voté pour les deux....
Laurence, Nevada et Texas
(fouinette et Fouinos qui veillent sur nous )
Laurence, Nevada et Texas
(fouinette et Fouinos qui veillent sur nous )
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Ou est-ce que je peux voir ces dessins? Qui s'implique rééllement dans cette association??! Merci
Invité- Invité
Les dessins sont sur la première page dans le post d'Ikoa je crois. Pour les détails de l'assoc je t'invite à aller voir dans la partie compte rendu. Il y a tous les détails avec les gens présents à la première réunion ainsi que la date et le lieu de la prochaine AG constitutive.
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Elle est où cette partie compte rendu? (dsl, comme je le disais ailleurs, je suis 1 peu perdue depuis quelques temps!!) A voté!! Les logos sont magnifiques!
Invité- Invité
Dans la partie réunion et compte rendu
Allez chuis sympa je te mets le lien https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/reunions-et-compte-rendu-f54/compte-rendu-300308-t310.htm
Allez chuis sympa je te mets le lien https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/reunions-et-compte-rendu-f54/compte-rendu-300308-t310.htm
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Bon, j'ai un peu fait ma blonde et je crois que j'ai créé un sujet "A voté !" quelque part... DSL !!!
Invité- Invité
Ha ben voilà qui est nettement mieux !!! merci tout le monde !!!
Dimanche je travaille sur les polices !
Mais je voulais juste vous dire (le choix est pratiquement fait de toute manière) j'ai voté pour le fufu en luge car le dessin évoque l'espièglerie du fufu alors que celui sur les skis évoque un fufu qui fonce, comme l'association
Nanou, si tu repasses par là, tu peux utiliser les trois pour le forum ! je peux les dissocier si tu veux !
Dimanche je travaille sur les polices !
Mais je voulais juste vous dire (le choix est pratiquement fait de toute manière) j'ai voté pour le fufu en luge car le dessin évoque l'espièglerie du fufu alors que celui sur les skis évoque un fufu qui fonce, comme l'association
Nanou, si tu repasses par là, tu peux utiliser les trois pour le forum ! je peux les dissocier si tu veux !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
le vote est terminé? j'aurais choisi la luge..c'est plausible aussi!
Invité- Invité
Tu peut je pense encore voté. De toute façon c'est quand meme le furet sur skis qui as plus de vote
Invité- Invité
Ce soir je vous montre toutes les possibilités
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3