un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...
+2
ikoa
THALE
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un abandon....et la famille s'agrandie chez nous...
ben bienvenue dans ta nouvelle famille officielle Jarode et que la vie te soit douce et confortable
juraglagla- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
hééééééé un de plus fufu heureux ,ça fait plaisir a lire
tina01- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
autres animaux : chien(montagne des Pyrénées)1 chat et 3 tortues de Floride
Quelques petites nouvelles avant que les truffes ouvrent leur post lol
Après 1 mois 1/2 , Jarode est toujours un ours blanc mais d'1, 350 kg, il mene sa petite vie tranquillement, il apprend à son rythme les habitudes de la maison, il adore les tuyaux, surtout quand Faustyne et Izno ne le prenne pas en sandwich lol, il commence à comprendre que les jouets ne mordent pas, et qu une petite bagarre avec un zhumain de service peut etre sympa même si ça ne dure pas longtemps. ..on voit qu'il se limite et ne sais pas trop comment s y prendre
Il commence également à mieux appréhender les échelles et les étages de la cage.
Par contre il est collantttttt lol il suit pas a pas...
Il y a un truc qui m intrigue dans son comportement: quand il est dans le tiroir et que queque chose n est pas comme d habitude, bruit ou visite de quelqu'un qu il ne connaît pas, il baisse la tete comme pour faire le dos rond et son regard devient absent (si on peut dire cela du regard d un albi... je vais me faire bannir par Laurence lol) on pourrait croire qu'il veut devenir transparent mdr. Faustyne et Izno sont eux aux aguets a se demonter le cou juste avant de sortir de ce fameux tiroir. ...
Après 1 mois 1/2 , Jarode est toujours un ours blanc mais d'1, 350 kg, il mene sa petite vie tranquillement, il apprend à son rythme les habitudes de la maison, il adore les tuyaux, surtout quand Faustyne et Izno ne le prenne pas en sandwich lol, il commence à comprendre que les jouets ne mordent pas, et qu une petite bagarre avec un zhumain de service peut etre sympa même si ça ne dure pas longtemps. ..on voit qu'il se limite et ne sais pas trop comment s y prendre
Il commence également à mieux appréhender les échelles et les étages de la cage.
Par contre il est collantttttt lol il suit pas a pas...
Il y a un truc qui m intrigue dans son comportement: quand il est dans le tiroir et que queque chose n est pas comme d habitude, bruit ou visite de quelqu'un qu il ne connaît pas, il baisse la tete comme pour faire le dos rond et son regard devient absent (si on peut dire cela du regard d un albi... je vais me faire bannir par Laurence lol) on pourrait croire qu'il veut devenir transparent mdr. Faustyne et Izno sont eux aux aguets a se demonter le cou juste avant de sortir de ce fameux tiroir. ...
as t il la queue qui se herisse quand il fait le dos rond?
-
Un furet qui a une seconde vie magnifique ! Il apprend à jouer et à avoir des copains, d'ici quelques temps il sera à l'aise et ça sera que du bonheur pour lui comme pour toi^^
Zircönia- Admin
-
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
ikoa a écrit:En effet, s'il est de 2013, c'est un jeunot
je ne verrai la photo que ce soir, faut juste que j'oublie pas de regarder le topic
si tu mettais ton flash de chez adobe à jour à ton boulot tu verrais les tofs et les videos na!
-
"Regard absent", mais non, un albinos ne fait jamais ça, il fait simplement son timide..... perso, je suis très contente pour lui d'avoir trouver une aussi bonne famille d'humains et de poilus.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
lol, Laurence ça doit etre cela... la timidité...
pour la queue en herisson Juraglagla , a vrai dire j'ai meme pas regardé...quelle nul je fais mais il faut dire a ma decharge que la queue se trouve au fond du tiroir .
L'autre jour, mon fils et sa copine sont venus et la nous avons eut un joli Jarode en mode herisson d'un bout a l'autre et pas un cm d'odeur ne lui a échapé...
pour la queue en herisson Juraglagla , a vrai dire j'ai meme pas regardé...quelle nul je fais mais il faut dire a ma decharge que la queue se trouve au fond du tiroir .
L'autre jour, mon fils et sa copine sont venus et la nous avons eut un joli Jarode en mode herisson d'un bout a l'autre et pas un cm d'odeur ne lui a échapé...
THALE a écrit:: mais il faut dire a ma décharge que la queue se trouve au fond du tiroir .
L'autre jour, mon fils et sa copine sont venus et la nous avons eut un joli Jarode en mode hérisson d'un bout a l'autre et pas un cm d'odeur ne lui a échappé...
le regard méfiant d un binos c est à peu pres ce que t en disais... la queue ébouriffée dans le tiroir
-
juraglagla a écrit:ikoa a écrit:En effet, s'il est de 2013, c'est un jeunot
je ne verrai la photo que ce soir, faut juste que j'oublie pas de regarder le topic
si tu mettais ton flash de chez adobe à jour à ton boulot tu verrais les tofs et les videos na!
je ne peux rien mettre à jour, on est sur réseau et seul le service informatique peut intervenir. C'est complètement voulu qu'on ne voit pas les images et vidéos hébergés sur certains sites. On est là pour bosser, pas pour surfer
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2