AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Faustyne, Izno et Jarode....

+6
ikoa
christine
jul'74
laurence73
tina01
THALE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par ikoa Sam 3 Jan 2015 - 14:24

ça fait plaisir de savoir que la jolie Faustyne va bien Smile
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par juraglagla Sam 3 Jan 2015 - 15:09

tu es vraiment un chanceux , regarde ce que mon petit max a mangé qui etait sur le balcon http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfr-raclette_sol.html il en est mort. le pylor bouché. Crying or Very sad Crying or Very sad

maintenant tu sais qu elle grignote les matieres caoutchouteuses...ce qui n est pas le cas de tous les furets.

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par laurence73 Sam 3 Jan 2015 - 17:38

La nouvelle année commence bien pour toi Faustyne, alors maintenant plus de bêtise..... et puis, tu ne te moques pas de Jarode parce qu'il n'arrive pas à faire la chandelle, c'est pas gentil..... (heureusement que je suis là Jarode pour te défendre). Plein de papouilles à Jarode, Faustyne et Izno.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par THALE Sam 3 Jan 2015 - 17:51

houlala... pauvre petit max Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le truc "bete" si on peux dire, en plus j'ai failli en acheter une, pour justement évacuer l'eau sur mon balcon....et la j'ai vue Faustyne entre ma main et la raclette dans le magasin... Evil or Very Mad
Pour Faustyne, nous savons qu'elle est caoutcouvore "feroce" depuis bien longtemps, elle partage notre vie depuis 4 ans, et elle nous avait fait une peur à ses 6 mois, mais là pour le 1er de l'an ( elle aime les fétes Shocked) et je m'en étais aperçue quand on a trouvé le premier morceaux dans les selles...aucuns sympthomes, ni rien... "une lettre a la poste" si on peut dire..
nous sommes devenus trés vigilant depuis ce jour, mais apparemment pas assez

Pour Max, tu ne savais pas et rien ne t'a mis la puce a l'oreille ?
l'accident stupide mais qui vous culpabilise... Sad
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par THALE Sam 3 Jan 2015 - 17:58

hooo mercii de me défendre Laurence.....viiii Faustyne se moque un peut de moi... mais ze crois qu'elle m'aime bien quand meme...elle aime bien venir faire de gros dodos sur mon ventre, elle se mets tout en boule, et rien ne depasse... z'on peut rester longtemps comme ça.. I love you I love you
Et pis pour la chandelle, ze fais des progrés cheers quand z'en tiens une belle, bien droite, ben ze la lache plus...jusqu'au moment ou ze sent que ze bascule en arriere doucement....mais ze lache pas, ze lache pas !!! tout droit, tout droit....et booum...ze me retrouve tout couché sur le dos... mais en chandelle !!!!! lol!
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par juraglagla Sam 3 Jan 2015 - 23:08

pour max le veto s est trompé sur toute la ligne , jusqu à la radio de contraste une semaine apres.. mais il est mort 1 heure apres la radio!

juraglagla
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 57
Localisation : ferney voltaire
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par mimichris8 Dim 4 Jan 2015 - 12:48

Super nouvelle Smile
mimichris8
mimichris8
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Usinens
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par THALE Dim 4 Jan 2015 - 17:58

merciiiii
je viens de relire ton post daisy.... mon dieu !!!!! pauvre petit max....
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par ginette Mar 6 Jan 2015 - 1:07

Basketball
ginette
ginette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : 74160 Vers
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par THALE Dim 6 Sep 2015 - 23:56

coucou a tous et toutes !!!!!
alors quelques petites nouvelles des truffes :
Faustyne: la miss continue sur sa lancée de fin d'année grrrr , en début d'été j'ai trouvé qu'elle maigrissait pas mal , mais la chaleur étant la... sa vulve a gonflée avec un petit écoulement... direction veto. Vaginite apres une écho de 2 mn pour voir si ce n'était pas un problème de sable ds la vessie , antibio et re visite a la fin du traitement.. 3 semaine après, pas d’amélioration... sauf une perte de poids importante, et une Faustyne qui avait changée de comportement,  2 eme visite :  mise sous vitamines et faire en sorte de limiter la perte de poids et fin aout on fera une prise de sang, et certainement un traitement par cortisone car ganglion mésentérique important ... je vous jure que j'ai pris un coup derrière les oreilles, on sait ce que ça veux dire.... Sad  
Mais bizarrement, pour moi ça ne pouvez pas être cela.. et le fait d'attendre 1 mois en se croisant les bras... NON  Evil or Very Mad
Début aout, direction Lyon... écho de 20 mn... ( on avait perdus les reins lol, Faustyne les a très bas placés mdr ) et bingo!!!!!  glandes surrénales .. il est vrai que tous les symptômes étaient présents, sauf la perte de poils ( il arrive qu'elle n'interviennent que  l'année suivante, c'est bon a savoir  Wink  ) du coup implant dans la foulée... et le ganglion mésentérique n'a rien ...  Depuis, Faustyne a repris son poids de croisière, n'est plus amoureuse de phil ( a son grand désespoir ) et sa vulve a bien dégonflée.... par contre la on a droit a une superbe mue... une horreur mdr , mais ma nénette est en forme... bounce bounce

Jarode : que dire de Jarode... 10 mois a la maison... et d'énorme progrés !!! pas vite mais surement mdr, il a vue le docteur de Lyon pour estimer son age.. (pas celui du docteur mdr ) mr aurait 2 ans, l'age d'Izno . Sinon tout va bien, il demande a jouer avec Izno et Faustyne, et commence a venir nous chercher aussi , il saute en nous enlaçant les chevilles et part en faisant la danse du jeux , le soir sur le canapé j'ai droit a une attaque avec grattage du dos par pattes avant de furet affraid des petits trucs tout bêtes mais qui font que nous sentons bien que ce n'est pas "une fléche " mais qu 'il fait de son mieux. Il n'a plus peur du bruit des clefs, ni des gens qui viennent a la maison, sauf peut être des chiens.. il s'est trouvé face a face avec le chien de mon fils ( un bulldog) queue en sapin, semblant d'attaque envers le chien et cri strident.... et retour super rapide dans son tiroir... Embarassed
Par contre toujours et encore collé a nos pieds... il nous suit vraiment  pas a pas... et son grand trip....oui il en a un mdr faire un gros gros dodo quand on est dans l'endroit ou on voudrait être seul.... Cool Cool aprés tout nous n'avons qu'a fermer la porte... Rolling Eyes

et pour finir Izno mdr....

https://www.youtube.com/watch?v=SuP54uOLmEI&feature=youtu.be
THALE
THALE
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone
nombres de furets : 3- Faustyne , Izno et Jarode.....et dans les nuages Swann et Ephyre
autres animaux : un mari, un fils...ça compte pas ? lol
Date d'inscription : 05/06/2013

http://maisondefurets.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par ikoa Lun 7 Sep 2015 - 9:13

Merci merci pour les nouvelles !

J'adore les histoires racontées comme ça Wink

Je verrai la vidéo ce soir, chez moi

N'oublie pas les photos pour le calendrier Smile
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par Zircönia Lun 7 Sep 2015 - 9:51

C'est une belle troupe que tu as !
Effectivement avec le temps certaines choses s'arrangent, Jarod on dirait mon Krep qui commence seulement après un an à la maison à jouer avec moi comme un vrai furet.

La piscine mdr je vois qu'ils ont tous la même technique : j'y vais mais non en fait ça mouille les papates !
Zircönia
Zircönia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 40
Localisation : Chambéry / Savoie
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par laurence73 Lun 7 Sep 2015 - 10:50

Merci pour ces bonnes nouvelles. L'eau et les furets, c'est toute une histoire, j'aime, j'aime pas, j'y vais, j'y vais pas..... mais c'est toujours drôle de les voir jouer....
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faustyne, Izno et Jarode.... - Page 2 Empty Re: Faustyne, Izno et Jarode....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser