Ma troupe
+5
Zircönia
laurence73
tina01
ikoa
jul'74
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma troupe
je crée un post pour vous donner des nouvelles de mes fouines et vous présenter mes 2 nouveaux puants!
on voulait un copain pour Pearl elle était toute seule depuis la disparition de son copain Cartoon. on a essayé de la mettre avec Yuna et Loca mais c'était impossible. Elle ne se battait avec Loca des qu'elle pouvait (avec Yuna ca allait un peu mieux).
Coyote et Taz sont arrivés a la maison, 2 gros puants qui ont un an aujourd'hui. pourquoi 2 d'un coup? parce qu'on est fou! lol non c'est juste qu'on a pas eu le courage de les séparer...ils viennent d'animalerie et ont passé 7 mois dans leur cage, ils étaient bien gras! lol
Ils devaient aller avec Pearl mais au final....ils sont tous ensemble dans la même cage.... tout ce temps qu'on a essayé de mettre les 3 pestes ensemble c'était impossible et maintenant ils sont tous ensemble! je ne cherche plus à comprendre!! lol On a donc ouvert la cage en entier(vu qu'elle était séparée en 2)!
Quand je les sort le soir... ca déménage...je n'ai pas l'habitude 5 fouines en même temps!! lol
place au photo (dsl je n'arrive pas a mettre les photos droite)
Coyote a gauche Taz a droite
je ne suis pas capable de déterminé la couleur de Coyote...je dirais silver mais sans grande certitude
Coyote et Yuna
Taz et Loca
Coyote et Taz
je n'arrive plus a mettre de photos donc je vais m’arrêter la pour ce soir!!
on voulait un copain pour Pearl elle était toute seule depuis la disparition de son copain Cartoon. on a essayé de la mettre avec Yuna et Loca mais c'était impossible. Elle ne se battait avec Loca des qu'elle pouvait (avec Yuna ca allait un peu mieux).
Coyote et Taz sont arrivés a la maison, 2 gros puants qui ont un an aujourd'hui. pourquoi 2 d'un coup? parce qu'on est fou! lol non c'est juste qu'on a pas eu le courage de les séparer...ils viennent d'animalerie et ont passé 7 mois dans leur cage, ils étaient bien gras! lol
Ils devaient aller avec Pearl mais au final....ils sont tous ensemble dans la même cage.... tout ce temps qu'on a essayé de mettre les 3 pestes ensemble c'était impossible et maintenant ils sont tous ensemble! je ne cherche plus à comprendre!! lol On a donc ouvert la cage en entier(vu qu'elle était séparée en 2)!
Quand je les sort le soir... ca déménage...je n'ai pas l'habitude 5 fouines en même temps!! lol
place au photo (dsl je n'arrive pas a mettre les photos droite)
Coyote a gauche Taz a droite
je ne suis pas capable de déterminé la couleur de Coyote...je dirais silver mais sans grande certitude
Coyote et Yuna
Taz et Loca
Coyote et Taz
je n'arrive plus a mettre de photos donc je vais m’arrêter la pour ce soir!!
jul'74- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
Re: Ma troupe
bienvenue aux nouveaux ! je crois que leur arrivée a du faire baisser la "tension" entre Pearl et Yuna
tant mieux, pour toi, pour les fufus, c'est mieux comme ça
tant mieux, pour toi, pour les fufus, c'est mieux comme ça
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
ils vont être bien chez toi en liberté ,et en plus avec des copains ça va être que du bonheur pour ces deux amours et pleins de boulot pour toi lol caresses a tous tes puants
tina01- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 6/ kénaÏ,Nala,Kalaweit,Swiffer,Clara,Speedy /partis trop tot ,Barth,Eole,Nénette,Charlyne et pépé Kiss
autres animaux : chien(montagne des Pyrénées)1 chat et 3 tortues de Floride
Quelle jolie troupe de furets, ça me rappelle quand j'avais les 6 furets à la maison, toujours à les compter avant de sortir de la maison pour voir si ils étaient tous là....
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Qu'ils sont beaux tous ces fufus !
Ça fait une belle famille ! Ça doit être marrant de les voir courir tous les uns après les autres.
Ça fait une belle famille ! Ça doit être marrant de les voir courir tous les uns après les autres.
Zircönia- Admin
-
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
ohhhhh super!!! l arrivée des nouveaux a calmé la jalousie des pestes! c est souvent le cas! chacha avait permis l intégration de nounou que j ai bien failli placer chez Beatrice et ses furets....
les filles sont vraiment des cas! ma préférence a toujours été aux mâles, sont des petits bonhommes bien simplement pas jaloux!
c est bien de ne pas avoir séparé ses deux loulous, le choix dans une animalerie est cruel quand on doit en laisser un dans le bocal! c est pourquoi je n y met plus les pieds! j achète mes croq sur internet (croquetteland livré en 3 jours! pour celles et ceux qui connaissent pas).
de beaux loulous bien gras qui vont perdre du poids à se courir après.
merci Julie pour eux
les filles sont vraiment des cas! ma préférence a toujours été aux mâles, sont des petits bonhommes bien simplement pas jaloux!
c est bien de ne pas avoir séparé ses deux loulous, le choix dans une animalerie est cruel quand on doit en laisser un dans le bocal! c est pourquoi je n y met plus les pieds! j achète mes croq sur internet (croquetteland livré en 3 jours! pour celles et ceux qui connaissent pas).
de beaux loulous bien gras qui vont perdre du poids à se courir après.
merci Julie pour eux
juraglagla- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 6 et 8 au ciel
autres animaux : mes fils
Merci pour vos messages!
Pareil Laurence, Je suis sans arrêt en train de les compter quand je les rentre dans leur cage le soir je les compte plusieurs fois voir s'il en manque pas un.
Le boulot...ça m'en fait pas forcement plus j'ai plus qu'un groupe donc des que je rentre je leur ouvre et j'ai plus besoin de surveiller l'heure pour sortir le 2eme groupe et la cage c'est la même sauf qu'elle est entièrement ouverte! c'est surtout le soir quand je dois les rentrer...ils sont tous planquer quelque part...je met un quart d'heure avant de tous les retrouver! lol
Toute façon il était impossible pour moi d'en choisir un et laisser l'autre... Avant qu'on se décide mon père pour rigoler il me disait moi j'y vais et j'en choisi un et puis c'est tout je lui disais si tu fais ça je vais chercher le 2eme. lol
ils ont déjà maigris!lol
Taz, Coyote et Yuna
Loca Taz et Pearl
Coyote et Loca
Coyote, Taz et Pearl(le nez qui depasse)
Taz, Coyote et Yuna quand je rentre du travail ils doivent se dire "c'est a cette heure la que t'arrive, bon dépêche toi de nous sortir"
Loca et Coyote (je rigole en voyant la différence de taille)
Pareil Laurence, Je suis sans arrêt en train de les compter quand je les rentre dans leur cage le soir je les compte plusieurs fois voir s'il en manque pas un.
Le boulot...ça m'en fait pas forcement plus j'ai plus qu'un groupe donc des que je rentre je leur ouvre et j'ai plus besoin de surveiller l'heure pour sortir le 2eme groupe et la cage c'est la même sauf qu'elle est entièrement ouverte! c'est surtout le soir quand je dois les rentrer...ils sont tous planquer quelque part...je met un quart d'heure avant de tous les retrouver! lol
Toute façon il était impossible pour moi d'en choisir un et laisser l'autre... Avant qu'on se décide mon père pour rigoler il me disait moi j'y vais et j'en choisi un et puis c'est tout je lui disais si tu fais ça je vais chercher le 2eme. lol
ils ont déjà maigris!lol
Taz, Coyote et Yuna
Loca Taz et Pearl
Coyote et Loca
Coyote, Taz et Pearl(le nez qui depasse)
Taz, Coyote et Yuna quand je rentre du travail ils doivent se dire "c'est a cette heure la que t'arrive, bon dépêche toi de nous sortir"
Loca et Coyote (je rigole en voyant la différence de taille)
-
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
je fais un son de pouic avec ma bouche et je leur donne quelque chose, du coup quand je fais le son avec ma bouche ils rappliquent tous direct! si ça peut t aider....
-
Contente pour toi que tu n'ai qu'un groupe, je suis jalouse. Et merci pour eux de ne pas les avoir séparés.
ginette- Maître furet
-
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
j'ai eu de la chance aussi, même avec 7, toujours un seul groupe
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
et moi avec 10 hihihi nananere
-
whaou !!!! super genial, des super malheureux encore !!!!
He oui, on apprend vite a compter avec une troupe.... un sac ou une bassine ( hein carole !!! lol) et on fait la ceuillette des fufus le soir ...
Pour coyotte je dirai sylver, meets également... de jolies patounes blanches !!! a voir le gene eaux de javel !!!! lol
He oui, on apprend vite a compter avec une troupe.... un sac ou une bassine ( hein carole !!! lol) et on fait la ceuillette des fufus le soir ...
Pour coyotte je dirai sylver, meets également... de jolies patounes blanches !!! a voir le gene eaux de javel !!!! lol
vous êtes forte, autant de fufus avec un seul groupe!! lol
ca faisait longtemps que j'avais 2 groupes et a un moment j'en eu 3! il fallait être organisé.lol
ca m'a bien fait rire l'histoire de la cueillette!!si je faisais ca j'arriverais devant la cage qu'il m'en resterait la moitié car les autres auront sauté du sac!! lol
je ne connaissais pas le "gène eaux de javel"!! lol
ca faisait longtemps que j'avais 2 groupes et a un moment j'en eu 3! il fallait être organisé.lol
ca m'a bien fait rire l'histoire de la cueillette!!si je faisais ca j'arriverais devant la cage qu'il m'en resterait la moitié car les autres auront sauté du sac!! lol
je ne connaissais pas le "gène eaux de javel"!! lol
-
Sokette a le gène javel. Si j'y pense, je te mets une photo d'elle à son arrivée et d'elle maintenant..
ikoa- Admin
-
Photo?
-
Mois de mai sur le calendrier
envoie moi un mail que je pense ce soir à mettre les photos d'elle au début
envoie moi un mail que je pense ce soir à mettre les photos d'elle au début
ikoa- Admin
-
jul'74 a écrit:
elle a la technique ! reg&arde
-
je ne vois pas les photos du boulot, mais là, tu as sokette au début, quand elle avait le bout des pattes blanches
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/t3147-sokette
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/t3147-sokette
ikoa- Admin
-
Nevada a aussi le "gêne javel"
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
ha mais Daisy, je savais pas que tu parlais de moi !!
ikoa- Admin
-
des bons souvenirs je pense pour toi Carole...
-
oui... j'y pense avec nostalgie. Ils sont tous partis
ikoa- Admin
-
j'ai regardé le calendrier...c'est impressionnant la différence. elle est pratiquement toute blanche!
Merci Daisy, j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne me souvenais plus de la cueillette lol (toujours aussi sympa cette vidéo)
Merci Daisy, j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne me souvenais plus de la cueillette lol (toujours aussi sympa cette vidéo)
-
julie, j'ai fait remonter le lien des photos de sokette
ikoa- Admin
-
voila des nouvelles photos de mes fufus.
ils vont trés bien.
Il y a 3 semaines je suis allée chez le vétérinaire avec yuna pour lui mettre un implant.
Taz est aussi appelé "Grosse Poubelle".... il mange tous ce qu'il trouve. ma mere a fait tomber un morceau de cornichon et il passait par la, il a embarqué le cornichon apres l'avoir léché, sinon poulet cuits, petit pois, pâtes.... Il mange dans la gamelle de Choco(le Caniche)
Coyote a aussi son petit surnom..."Petit Con"... je crois qu'il aime pas les personnes qu'il ne connait pas. Des qu'il connait pas la personne il mord!!! et il se venge aussi, une fois il était sur la table donc je le prend et le descend et c'est tout(je ne l'ai même pas engueuler) 5 min après il est venu me mordre les pieds. une autre fois il a pris une claque parce qu'il embêter les chiens....mes pieds ont compris!! il a un sale caractère!!! lol
Taz dit aussi Tazou et loca
Coyotte
Yuna et Loca
Tazou!
Coyote
Coyote et Tazou
mes 5 fouines
Coyotte qui ronfle!! lol
Taz
Taz et Yuna qui regardent ce qu'il se passe dehors
Avec Coyotte en plus
Coyotte eclaté!!
Tazou et son air triste
Tas de fouines
Voila pour les news!
ils vont trés bien.
Il y a 3 semaines je suis allée chez le vétérinaire avec yuna pour lui mettre un implant.
Taz est aussi appelé "Grosse Poubelle".... il mange tous ce qu'il trouve. ma mere a fait tomber un morceau de cornichon et il passait par la, il a embarqué le cornichon apres l'avoir léché, sinon poulet cuits, petit pois, pâtes.... Il mange dans la gamelle de Choco(le Caniche)
Coyote a aussi son petit surnom..."Petit Con"... je crois qu'il aime pas les personnes qu'il ne connait pas. Des qu'il connait pas la personne il mord!!! et il se venge aussi, une fois il était sur la table donc je le prend et le descend et c'est tout(je ne l'ai même pas engueuler) 5 min après il est venu me mordre les pieds. une autre fois il a pris une claque parce qu'il embêter les chiens....mes pieds ont compris!! il a un sale caractère!!! lol
Taz dit aussi Tazou et loca
Coyotte
Yuna et Loca
Tazou!
Coyote
Coyote et Tazou
mes 5 fouines
Coyotte qui ronfle!! lol
Taz
Taz et Yuna qui regardent ce qu'il se passe dehors
Avec Coyotte en plus
Coyotte eclaté!!
Tazou et son air triste
Tas de fouines
Voila pour les news!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2