AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

2 participants

Aller en bas

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut Empty Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

Message par Aeliss Sam 11 Juil 2015 - 7:38

Alors voilà ! Mon copain va sûrement me rejoindre au Japon, et donc j'aurai besoin d'une nounou pour Cracotte du 10 au 28 août donc. Une autre solution est que ma mère la garderai bien chez elle, le problème c'est que son appartement n'est pas aménagé pour un furet et je ne veux pas que ma miss lui abîme son canapé ^^ (vu l'état du mien, ma mère piquerai une crise) donc si quelqu'un aurait un parc à me prêter (ou vendre!) pour qu'elle ait un espace de vie...

Mon copain s'étant pris trop tard pour son passeport, il est possible qu'il ne vienne pas et que donc finalement je n'ai besoin de rien, mais je préfère demander au cas où ! ^^

Merci d'avance !
Aeliss
Aeliss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Aix les bains
nombres de furets : 1
autres animaux : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut Empty Re: Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

Message par ikoa Sam 11 Juil 2015 - 11:19

j'ai deux parcs si tu veux
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut Empty Re: Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

Message par Aeliss Dim 19 Juil 2015 - 5:47

Super merci beaucoup ! j'ai vérifié que ma mère était bien d'accord pour la garder. Je reprendrai contact si jamais j'en ai vraiment besoin ou si finalement ça ne sera pas nécessaire ^^
Merci !
Aeliss
Aeliss
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Aix les bains
nombres de furets : 1
autres animaux : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut Empty Re: Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

Message par ikoa Dim 19 Juil 2015 - 11:41

les parcs sont chez Christine à Arbin, si tu les prends, je les laisse là bas et tu iras les chercher
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut Empty Re: Cherche nounou ou prêt d'un parc du 10 août au 28 aôut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser