Pour Nanou
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Nanou
Et oui Nanou Lundi 28 Avril approche a grand pas, pour toi une nouvelle vie professionnelle vas commencer , et je te souhaite plein de bonne chose dans cette nouvelle activité ou tu vas côtoyer des personne a qui tu apporteras , mes certain t'apporterons aussi beaucoup .
Pour le 28 avril je te souhaite et nous attendons de tes nouvelle pour cette première journée, de travaille avec impatience.
Pour le 28 avril je te souhaite et nous attendons de tes nouvelle pour cette première journée, de travaille avec impatience.
Invité- Invité
Re: Pour Nanou
Taratata a écrit:je me demande comment ses passez cette premier journée
+1 ????
Invité- Invité
elle vient demain soir ?
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui normalement elle vien demain
J'ai eu un message de sa part , son nouveau travaille lui plais, mes elle n'arrive pas a toucher terre. et Teniquement elle a due mal, les porter pour les mettre en fauteuille ect... N'est pas facile
J'ai eu un message de sa part , son nouveau travaille lui plais, mes elle n'arrive pas a toucher terre. et Teniquement elle a due mal, les porter pour les mettre en fauteuille ect... N'est pas facile
Invité- Invité
Super si ça lui plait. Sinon effectivement ça ne doit pas etre évident physiquement..................
Ah je vais pouvoir enfin la rencontrer ce soir
Ah je vais pouvoir enfin la rencontrer ce soir
Invité- Invité
je n'avais pas vu ce post je suis desolée!!!
merci ^pour toutes vos pensées!!!
j'ai commencé et je peux dire que meme si je suis tres heureuse de reprendre le boulot, je galere un peu!
pour moi manipuler les personnes, les porter et les deplacer c'est tres difficile, je n'ai pas encore les techniques et je me pete le dos! (lol)
puis il faut dire que je connais pas encore les personnes, j'ai toujours peur de leur faire mal. je les ecoute beaucoup et je suis tres sensible à toutes leur remarques, ne faisant pas encore la part de ce qui releve de la personne ou de sa demence!
mais bon rome ne s'est pas fait en un jour! ce n'est que mon 3° jour aujourd'hui!
je flippe de me jeter à l'eau car au 4° jour je serai seule et là se sera autre chose j'apprehende un peu
merci ^pour toutes vos pensées!!!
j'ai commencé et je peux dire que meme si je suis tres heureuse de reprendre le boulot, je galere un peu!
pour moi manipuler les personnes, les porter et les deplacer c'est tres difficile, je n'ai pas encore les techniques et je me pete le dos! (lol)
puis il faut dire que je connais pas encore les personnes, j'ai toujours peur de leur faire mal. je les ecoute beaucoup et je suis tres sensible à toutes leur remarques, ne faisant pas encore la part de ce qui releve de la personne ou de sa demence!
mais bon rome ne s'est pas fait en un jour! ce n'est que mon 3° jour aujourd'hui!
je flippe de me jeter à l'eau car au 4° jour je serai seule et là se sera autre chose j'apprehende un peu
Fondateur- Grand manitou furet
-
Allez t'inquiète nanou je suis sur que demain toute seule tu débrouillera très bien toute seule.
C'est pas facile d'apprendre les techniques pour porter, déplacer.... les gens.
C'est pas facile d'apprendre les techniques pour porter, déplacer.... les gens.
Invité- Invité
1 jour 7h-14h
2 jour 8h30-12h30 et 17h30-20h30
3 jour 13h-21h
2 jour 8h30-12h30 et 17h30-20h30
3 jour 13h-21h
-
Et bien dis donc sacré horaire.
Ca me fait penser à une amie.
Ca changera tout le temps comme ça ???
Du coup ce soir on ne vas pas te voir ou alors si tu viens une fois ton boulot finit ??
Ca me fait penser à une amie.
Ca changera tout le temps comme ça ???
Du coup ce soir on ne vas pas te voir ou alors si tu viens une fois ton boulot finit ??
Invité- Invité
alors nanou !!!
moi je vais a poisy et toi tu n es pas la !!!
bon ben tampis une prochaine fois ......
j espere que tout spasse bien a tout bientot
moi je vais a poisy et toi tu n es pas la !!!
bon ben tampis une prochaine fois ......
j espere que tout spasse bien a tout bientot
Invité- Invité
Hello super tout ca !!!!
Hésite pas à me tel ou msn si tu veux échanger là dessus : j'ai bossé qq années en géronto spécialement en unité pour pers atteintes de démence de type Alzheimer alors hésite pas
Hésite pas à me tel ou msn si tu veux échanger là dessus : j'ai bossé qq années en géronto spécialement en unité pour pers atteintes de démence de type Alzheimer alors hésite pas
Invité- Invité
Du coup dommage je n'ai pa pu te rencontrer Nanou !!! Et nous n'avons pas vu non plus les Doudes!!!
Invité- Invité
desolé desolé quand le boulot m'appelle (lol)
j'étais au cantou et j'ai vu tes collégues doude un homme et une femme
j'étais au cantou et j'ai vu tes collégues doude un homme et une femme
-