Petite Cerise
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite Cerise
Voila mes dernieres photos!! j'ai cru que j'allais pété un boulon, j'avais fait un beau poste et tout, et PAF j'ai tout effacé, brrr la rage!!
pffff, c'est trop dur la vie
A la decouverte du jardin,
pffff, c'est trop dur la vie
A la decouverte du jardin,
Coucou Bassaris!
Quelle est jolie ta puce!
Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis la dernière fois, mais depuis j'ai démissionné de mon poste de Responsable Adoption DFDH et je ne sais pas si je serai encore la bienvenue chez toi.
Quelle est jolie ta puce!
Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis la dernière fois, mais depuis j'ai démissionné de mon poste de Responsable Adoption DFDH et je ne sais pas si je serai encore la bienvenue chez toi.
Invité- Invité
OH!! je ne savais pas que tu avais démissionné!!
Bien sur que tu es toujours la bienvenue!!
Mes portes sont toujours ouvertes!
Je sais pas si tu connais bien Willow mais on pourrait se faire un truc un de ces 4, et je prendrais Cerise, ou tout le monde vient à la maison.
Cerise va peut etre avoir un nouveau copain, mais rien n'est encore sur...
Bien sur que tu es toujours la bienvenue!!
Mes portes sont toujours ouvertes!
Je sais pas si tu connais bien Willow mais on pourrait se faire un truc un de ces 4, et je prendrais Cerise, ou tout le monde vient à la maison.
Cerise va peut etre avoir un nouveau copain, mais rien n'est encore sur...
Oui je connais Laetitia!
Bah Lars m'a dit que je pouvais toujours faire ma visite car je faisais toujours partie des membres de DFDH donc ça serait possible que ça se fasse quand même chez toi?
Sinon y a personne d'autre de l'asso qui t'a contactée à ce sujet?
Quant au futur copain de Cerise, il viendrait d'où?
Bah Lars m'a dit que je pouvais toujours faire ma visite car je faisais toujours partie des membres de DFDH donc ça serait possible que ça se fasse quand même chez toi?
Invité- Invité
Gagouf a écrit:Oui je connais Laetitia!
Non personne d'autre ne m'a contacté.
Membre ou pas, ma porte est toujours ouverte!
pour l'eventuel copain, c'est un malou que Willow et moi sommes allées chercher hier soir, afin de le remettre a DFDH, mais ce bonhomme va rester soit chez elle, soit chez moi....
bassaris a écrit:pour l'eventuel copain, c'est un malou que Willow et moi sommes allées chercher hier soir, afin de le remettre a DFDH, mais ce bonhomme va rester soit chez elle, soit chez moi....
Oh vous avez fait un sauvetage! C'est cool. Merci pour ce petit fufu!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2