AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une copine pour Bounty?

Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Une copine pour Bounty?

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 15:13

Coucou tout le monde !! Je ne suis pas venue depuis longtemps, désolée mais j'étais assez préoccupée... En effet, mon chéri et moi allons prendre un appartement sur Grenoble (cette fois c'est sur Razz ) ! Voui mais voilà, j'ai fait un nouvel adepte du fufu (il est toujours après mon petit père), et nous aimerions pouvoir donner une petite copine a mon affreux! Seulement voilà j'ai plein de questions :

Tout seul depuis deux ans est ce qu'il ne va pas se sentir délaissé par l'arrivée d'un autre furet?
Pour la sociabilisation, c'est une crème je ne me fais pas trop de soucis en plus il tombe amoureux de toutes les furettes qu'il voit (sauf peut etre la puce d'Anne So qui a un peu l'amour vache)!

Mais j'ai un peu la trouille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Re: Une copine pour Bounty?

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 17:40

lol! lol! Qu'est qui as avec ma puce ?????????????????????????? ben quoi elle le prend juste pour un gros lapin !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon parlons sérieusement, il as l'habitude de voir régulièrement des fufus ?? Vous avez déjà essayé des rencontres aussi chez vous ???Comment ça se passe ????

Bounty est une bonne pate c'est vrai donc si il s'ente=nn bien en general ça devrait bien se passer. Après à voir si vous voulez un fureton ou un adulte. Le fait qu'il se sente délaissé viendra de vous. C'est à dire qu'il faudra s'en occuper autant qu'avant voir meme plus pour qu'il comprenne qu'il as toujour la meme place dans votre famille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Re: Une copine pour Bounty?

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 18:54

super tu va t'installer a grenoble moi je suis de grenoble aussi lol

sinon si bounty est sociable fait la presentation en douceur mais puisque tu veux une femelle ça devrait aller je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Re: Une copine pour Bounty?

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 19:03

il te faudra peut être un peu galéré surtout l'intégration mais avec de la patience cela se fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Re: Une copine pour Bounty?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 20:39

Merci bien pour tous ces conseils !!! L'intégration je pense pas que ça pose un probleme point de vue acceptation !!! Il voit régulièrement des fufus et c'est le bon copain de tout le monde meme des furets réputés "difficiles" !! On serait plutot pour une tite loute soit fureton soit pas trop vieille (de moins d'un an en pleine crise d'adolescence le pied lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine pour Bounty? Empty Re: Une copine pour Bounty?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser