AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bac à litière

Aller en bas

bac à litière Empty bac à litière

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 12:34

Une petite question me vient
Il me semble que j'ai vu sur le forum que quelqu'un mettait un bac à chat fermé avec une porte pour ses furets, ca marche vraiment?
Pour la litière, on utilisait la cat cool ou magic clean, comme Doude. Cette fois, je pense utiliser la nullodor qui est la même chose, mais avec gravier plus fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Miz Ven 16 Mai 2008 - 12:42

Le seul truc, c'est qu'il faut éviter la litière agglomérante (les furets peuvent en ingérer et ca colmate) et la litière trop poussiéreuse pour les poumons.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 20:57

tama a écrit:Une petite question me vient
Il me semble que j'ai vu sur le forum que quelqu'un mettait un bac à chat fermé avec une porte pour ses furets, ca marche vraiment?
Pour la litière, on utilisait la cat cool ou magic clean, comme Doude. Cette fois, je pense utiliser la nullodor qui est la même chose, mais avec gravier plus fin.

C'est Ikoa mais comme j'ai compris c'est pas pour ces furets mais pour son chat ! Enffet les fufus jouaient dedans parce qu'elle avait mis de la littière végétale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty bac a litiére

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 15:59

bonjour tama ben ecoute moi pour leurs bac a litiére j avais pris comme pour les lapins et voila bac à litière 8134 bac à litière 76252 bonne journéé a toi et parcontre moi pour la litiere g prenait celle a chat bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 21:14

perso je prends des bacs pour chats tout simple et comme litière de la cat's best bleu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 23:17

donc nous on a un bac de chatounon avec un dessus qui revient vers l interieur et pour la litiere magic clean ou la meme chose en autre marque !!!

mais les fufu vont dans la litiere des chats qui est une maxi litiere avec capot et porte battante a l entree ......et parfois on retrouve de tite crottes de fufu !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 23:24

c'est génial si les bac fermé marchent, c'est plus esthétique.
merci à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac à litière Empty Re: bac à litière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser