choubaka et shiva, les furets de fato
2 participants
Page 1 sur 1
choubaka et shiva, les furets de fato
Je vous presente le premier un bon gros male qui doit faire apepret 1 kilo qui se nomme choubaka et a 1 an .
et voici la petite derniere que jai recuperer aujourd hui qui a 2 moi que jai appeler schiva (sa ve dire la deesse du vent) ou minnie pour la ou les personne du forum qui la connai .
et voici la petite derniere que jai recuperer aujourd hui qui a 2 moi que jai appeler schiva (sa ve dire la deesse du vent) ou minnie pour la ou les personne du forum qui la connai .
Dernière édition par fato le Dim 25 Mai 2008 - 3:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: choubaka et shiva, les furets de fato
sont choux !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
la petite c une teigne je galere impeus vu quel vien darriver a la maison sinon voila tu a les photo meme du chien en cherchant bien
Invité- Invité
Bienvenue Fato !!!!
Je suis contente que tu soit déjà sur notre forum. Je suis la blonde que tu as vu hier devant l'immeuble de Val et qui t'as parlé du forum !!!
Très jolie prénom que tu as choisit pour la puce !!! Logiquement beaucoup on apperçu la puce vendredi soir lors de la réunion.
Ah elle teste la petite puce !!!!
Voilà le lien des photos de toute la portée !!!
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/presentation-et-photos-f14/furette-rescapee-avec-ses-petits-nouvelles-photos-12-05-08-t379.htm
Je suis contente que tu soit déjà sur notre forum. Je suis la blonde que tu as vu hier devant l'immeuble de Val et qui t'as parlé du forum !!!
Très jolie prénom que tu as choisit pour la puce !!! Logiquement beaucoup on apperçu la puce vendredi soir lors de la réunion.
Ah elle teste la petite puce !!!!
Voilà le lien des photos de toute la portée !!!
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/presentation-et-photos-f14/furette-rescapee-avec-ses-petits-nouvelles-photos-12-05-08-t379.htm
Invité- Invité
Shiva c'est aussi une déesse Indoue, avec tout plein de bras partout !!
Bienvenue à ces deux boules de poils
Bienvenue à ces deux boules de poils
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Alors comment se passe l'entente entre la puce et ton fufu et ton chien ??
Invité- Invité
Pour titoune merci pour le lien je c que jai pas trainer a venir sur le forum mais c tres bien comme sa je fais connaissance d autre personne dans la region avec des fufu sa me fais plaisir.
Pour les troi ensemble ba sa se pass nikel jai mi des photo des troi gosse dans le paragraphe (comment sa se pass avec vos fufu et vos chien).
Pour les troi ensemble ba sa se pass nikel jai mi des photo des troi gosse dans le paragraphe (comment sa se pass avec vos fufu et vos chien).
Invité- Invité
Justement c'est super que tu n'est pas trainé à venir sur le forum !!! Tu verra tu pourra faire pleins de rencontres et ici tous le monde est super sympa !!!
De rien pour le lien.
Et oui j'ai vu les photos dans les autres posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien pour le lien.
Et oui j'ai vu les photos dans les autres posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1