les projets de titoune
3 participants
Page 1 sur 1
les projets de titoune
D'abord trouvez un vrai job, ensuite achetez une maison ou un appart et oui c'est très chers maintenant.
Puis ensuite faire un enfant.
C'est un projet que tous le monde as. Mais moi j'espère que ça se réalisera dans les années qui arrivent et pas dans trop trop longtemps.
Puis ensuite faire un enfant.
C'est un projet que tous le monde as. Mais moi j'espère que ça se réalisera dans les années qui arrivent et pas dans trop trop longtemps.
Invité- Invité
Re: les projets de titoune
Ben j'ai passé l'étape des projets comme les tiens Titoune !!!
Mon projet est seulement de continuer ma vie sereinement, avec plein de fufus et faire en sorte qu'on ne manque de rien. C'est déjà bien
J'aimerai aussi être grand mère, mais ça c'est pas mon p rojet perso....
Mon projet est seulement de continuer ma vie sereinement, avec plein de fufus et faire en sorte qu'on ne manque de rien. C'est déjà bien
J'aimerai aussi être grand mère, mais ça c'est pas mon p rojet perso....
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bien il son super vos projet, la venue d'un enfant ou petit enfant et tellement beau, je vais être tati de mon petit frère en Juillet, et je peut vous le dire il sera maxi gaté se bébé.
Il n'es pas encore née que j'en suis toute gaga .
Je suis déjà tati, mes la sa ne sera pas pareille car je suis très proche de mon frére
Si non mon grand projet et de perdre ses kilo, se ne sera pas une tache facile mes j'y arriverais.
Si non titoune je souhaite de tous mon coeur que tes projet se concrétise
Qu'en a Carole Grand mère , bain ses vrais que tu ne l'ais pas pour l'intant du coté Z'humain, cela arriveras en son temps mes du coté des fufu tu en as une sacré troupe
Je suis déjà tati, mes la sa ne sera pas pareille car je suis très proche de mon frére
Si non mon grand projet et de perdre ses kilo, se ne sera pas une tache facile mes j'y arriverais.
Qu'en a Carole Grand mère , bain ses vrais que tu ne l'ais pas pour l'intant du coté Z'humain, cela arriveras en son temps mes du coté des fufu tu en as une sacré troupe
Invité- Invité
j'ai abondonné le projet d'acheter une maison c'est beaucoup triop cher pour nous!
mais j'ai arreté la pilule depuis fin novemvre et on essaye d'avoir un bébé
mais j'ai arreté la pilule depuis fin novemvre et on essaye d'avoir un bébé
Fondateur- Grand manitou furet
-
Nous aussi on est en train d'abandonner temporairement le projet d'acheter une maison car trop chèrs. Alors on vas se lancer pour acheter un apparr comme ça ça sera un premier capital et ça évitera que tous les mois on balancent de l'argent par le fenetre pour rien en payant le loyer !!!!
Sinon je souhaite que Taratata tu arrive à maigrir et j'espère Ikoa que bientot tu sera grand mere.
Sinon je suis tata mais je ne vois jamais le petits et je n'ai plus trop de relation acvec ma soeur.
Par contre je considere un petit bout de chou de 2ans et demi, Louis fils d'un couple d'ami comme faisant partie de ma famille. Et lui aussi il est gaté !!!
J'espère Nanou que tu tombera bientot enceinte !!!
Sinon je souhaite que Taratata tu arrive à maigrir et j'espère Ikoa que bientot tu sera grand mere.
Sinon je suis tata mais je ne vois jamais le petits et je n'ai plus trop de relation acvec ma soeur.
Par contre je considere un petit bout de chou de 2ans et demi, Louis fils d'un couple d'ami comme faisant partie de ma famille. Et lui aussi il est gaté !!!
J'espère Nanou que tu tombera bientot enceinte !!!
Invité- Invité
merciiiiiiiiiiii!
-
De rien !!!!!!!!!!!!!!!Je croise les doigts pour que c ela arrive rapidement.
Invité- Invité
Taratata a écrit:Bien il son super vos projet, la venue d'un enfant ou petit enfant et tellement beau, je vais être tati de mon petit frère en Juillet, et je peut vous le dire il sera maxi gaté se bébé.
Courage je sais trop à quel point ca peut etre dur. Moi j'ai deja fait la moitié du chemin, mais ca a été très dur. Je pense fort à toi Fabienne.
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Miz pourrais tu m'envoyer en Mp les coordoner du medecin que tu vas voir, sur Chambéry
Invité- Invité
mes projet :
trouver un autre job car mon cdd va s arreter mi janvier
et avoir un bébé les essais sont en cour depuis decembre
trouver un autre job car mon cdd va s arreter mi janvier
et avoir un bébé les essais sont en cour depuis decembre
Invité- Invité
si la nature le veut bien (lol)
-
on va croiser les doigts mais enfin y'a aps de raison faut juste être patiente
Invité- Invité
J'espère pour ceuqx qui souhaitent un enfant ça fonctionne pour vous !!!
Moi avant tout un boulot et après on lancera la suite !!!!
Moi avant tout un boulot et après on lancera la suite !!!!
Invité- Invité
ha mais anne laure est une stresser lool
je te l ai deja dis laisse venir les choseet vie a fond les moment sans bebe
car apres ça ne sera plus pareil
perso je n ai jamais ete aussi zen que maintenant ( j espere que ça va durer )
je te l ai deja dis laisse venir les choseet vie a fond les moment sans bebe
car apres ça ne sera plus pareil
perso je n ai jamais ete aussi zen que maintenant ( j espere que ça va durer )
Invité- Invité
Ba moi je vois pas l'intéret d'avoir un enfant si je peux pas l'élever correctement et lui offrir une bonne vie (activités, écoles, etc). Du coup, priorité aux études puis à une carrière afin de ne pas galérer et de ne pas être contrainte de dire non à tout ce que me demandront mes enfants plus tard. En plus, je veux m'éclater un moment parce qu'une fois qu'on a un enfant, c'est pour la vie et il y a des choses qu'on ne peux plus se permettre avant un bon moment... C'est un point de vue...
Invité- Invité
Je suis tout as fait d'accord pour avoir un enfant il faut avoir une situation voilà pourquoi nous attendons.
Après je pense que j'ai assez profité et quand je vois le bout de chou d'ami ça donne trop trop envie.
Après je pense que j'ai assez profité et quand je vois le bout de chou d'ami ça donne trop trop envie.
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
non ça va je suis plutot zen pour l'instant je m'éclate au boulot (lol)
-
Que de beaux projets !!! Je ne peux que vous souhaiter qu'ils se réalisent !!! Moi mes projets ... Trouver un job étudiant mais pas le week end (sinon je ne peux plus voir mon homme ) a défaut trouver un bon job d'été pour mettre un peu d'argent de coté... Concrétiser mon projet de vrai job et enfin trouver un petit appart sympa sur Grenoble avec mon chéri (et oui cette fois c'est pour de vrai ) et mon fufu !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1