Maia Nah / Tyboy : les Pop ' In Art
5 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Maia Nah / Tyboy : les Pop ' In Art
Et bien dis donc ça encore plus compliqué les couleurs avec vous les filles !!! Entre le dark pastel, le light.................
Invité- Invité
moi j'utilise pas le terme dark pour moi c'est cannel en fait ou alors faut être titilleux et comment savoir entre normal et dark ? ou est la limite ?????
Surtout que sur du semi c'est encore particulier !
Pour moi c'est du orange royal donc en clair cannel
Surtout que sur du semi c'est encore particulier !
Pour moi c'est du orange royal donc en clair cannel
Invité- Invité
Va falloir nous fiare un post récapitulatif de toutes les couleurs mesdames ! Je suis larguée aussi
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Ok ok Dodie je te comprend mieux avec ton cannel !!!!
Invité- Invité
j'en ai un de champagne, Sid qui est à la limite des deux couleurs entre du champ foncé et du cannel Il vient de Pherfarm à la base
Après ben oui champ foncé on peut dire mais bon .... après si on joue sur les termes des couleurs ben on se retrouve avec une base de couleurs impressionnantes surtout pour dire champ ou pastel !
Après ben oui champ foncé on peut dire mais bon .... après si on joue sur les termes des couleurs ben on se retrouve avec une base de couleurs impressionnantes surtout pour dire champ ou pastel !
Invité- Invité
voilà ce qu'on trouve :
Le cannelle est un
champagne foncé, pour certains éleveurs cette couleur est un champagne
foncé, ou dark pastel ou orange royal.
Le champagne peut
avoir des variations, en Europe du Nord, on parle de "pastel",
"creame", ou "dark pastel" selon
l'intensité du marron.
Le terme de champagne est parfois confondu avec
celui de siamois par les non connaisseurs.
en clair chacun fait comme il veut !!!!!!! lol
Le cannelle est un
champagne foncé, pour certains éleveurs cette couleur est un champagne
foncé, ou dark pastel ou orange royal.
Le champagne peut
avoir des variations, en Europe du Nord, on parle de "pastel",
"creame", ou "dark pastel" selon
l'intensité du marron.
Le terme de champagne est parfois confondu avec
celui de siamois par les non connaisseurs.
en clair chacun fait comme il veut !!!!!!! lol
Invité- Invité
CHAMPAGNE ou PASTEL
POIL DE GARDE : Roux plus ou moins clair
SOUS-POIL : blanc voire crème
YEUX : Bordeaux
NEZ : rose ou légèrement beige avec faible marquage
es couleurs:
POIL DE GARDE : Roux plus ou moins clair
SOUS-POIL : blanc voire crème
YEUX : Bordeaux
NEZ : rose ou légèrement beige avec faible marquage
es couleurs:
Invité- Invité
Voici les p'tiots !!!
Paolozzi
Boty
Andy
En groupe !!!!! avec maman !!!
Paolozzi
Boty
Andy
En groupe !!!!! avec maman !!!
Invité- Invité
sa je peux t'assurer que tes fufus sont pas du tous orange royale. car moi même j'en ai vu un en vrai et que j'ai aussi en photo et vraiment il est orange et pas champagne. j'ai aussi des canelles qui sont un mélange de champagne et de orange royale.
siamois tous le monde confond car c'est pas une couleur mais un marcage. donc les pattes et la queue sont plus foncé que le reste du corps. donc les champagnes et les putoisés. mais certains mettent champagne siamoisé caramelle. mais pas tous.
c'est comme les blackself que certain disent en avoir et en fin de compte ils sont zibeline noir tous simplement.
siamois tous le monde confond car c'est pas une couleur mais un marcage. donc les pattes et la queue sont plus foncé que le reste du corps. donc les champagnes et les putoisés. mais certains mettent champagne siamoisé caramelle. mais pas tous.
c'est comme les blackself que certain disent en avoir et en fin de compte ils sont zibeline noir tous simplement.
Invité- Invité
mon appareil a pas rendu la couleur comme elle le devait !
sinon j'ai également vu des fufus orange royal tu sais ! et le père à la base bébé viré plus orange royal là il est entre le champ et le orange royal
sinon j'ai également vu des fufus orange royal tu sais ! et le père à la base bébé viré plus orange royal là il est entre le champ et le orange royal
Invité- Invité
merci
ce matin gros calin à Paolo qui a semblé adorer !!!!!!!
ce matin gros calin à Paolo qui a semblé adorer !!!!!!!
Invité- Invité
voici aujourd'hui !! les bébés sont pas pressés d'ouvrir les yeux !!!! juste Andy a un oeil qui entame une ouverture !!!!
Par contre d'ici peu je reconnais plus Andy de Boty ! c'est la cata et en plus ils sont tous deux la meme fausse bavette
Paolo :
Andy le plus clair
Boty avec sa belle trace sur la tête :
Par contre d'ici peu je reconnais plus Andy de Boty ! c'est la cata et en plus ils sont tous deux la meme fausse bavette
Paolo :
Andy le plus clair
Boty avec sa belle trace sur la tête :
Invité- Invité
Tous les petits amours ont les yeux ouverts !!!!!!!!
Photos semaine prochaine ou ce soir je peux ! *
Encore un bébé à réserver mon homme refusant qu'on en garde un !!!
Photos semaine prochaine ou ce soir je peux ! *
Encore un bébé à réserver mon homme refusant qu'on en garde un !!!
Invité- Invité
Fondateur- Grand manitou furet
-
Ouiiiiiiiiii c'est lui que je voulais garder aussi !!! il a le poils plus doux, plus épais et plus long tu devrais en parler à ton homme
Invité- Invité
on a pas le meme nico ma pauvre (lol)
le mien il est dur à la negoc!!!!
il voulait pas de chien il a eu homere il a mis du temps à l'accepter mais maintenant il l'adore
il voulait pas de furets il a eu hermione il a du mal à s'y faire mais il finira bien par l'apprecier
maintenant il y a plus moyen de negoc plus d'animaux tant que mes 2 loulous d'amours seront de ce monde il a dit le chef
pas gentil le nico
le mien il est dur à la negoc!!!!
il voulait pas de chien il a eu homere il a mis du temps à l'accepter mais maintenant il l'adore
il voulait pas de furets il a eu hermione il a du mal à s'y faire mais il finira bien par l'apprecier
maintenant il y a plus moyen de negoc plus d'animaux tant que mes 2 loulous d'amours seront de ce monde il a dit le chef
pas gentil le nico
-
Bne moi aussi il a dit ca !!! un chien ca tombe bien Taby était déjà là ! et shina aussi ! Après il a dit ok pour un deux chiens mais plus d'animaux ! J'ai dit promis ! Puis y'a eu Yoshi, puis Sid, et Maia nah et Shaleen !!! Et là je travaile pour Paolo
Invité- Invité
pour hermione j'avais negocier le permis moto je lui ai donné les sous qui finalement on du atterir dans la reparation de sa voiture
maintenant qu'on est marié, qu'on a compte commun et qu'on partage tous les frais je crois qiue ce serait plus dur de negoc le permis moto (faut que je remette des sous de coté (lol))
maintenant qu'on est marié, qu'on a compte commun et qu'on partage tous les frais je crois qiue ce serait plus dur de negoc le permis moto (faut que je remette des sous de coté (lol))
-
rhooo les sous ca c'est pas un obstacle voyons !!
Moi je voudrais le garder mon bébé mais pas le droit !!! je comprends pas . 5 ou 6 c'set pareil non ?
Moi je voudrais le garder mon bébé mais pas le droit !!! je comprends pas . 5 ou 6 c'set pareil non ?
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7