Yoki
2 participants
Page 1 sur 1
Yoki
Salut la compagnie !!!
Je m'appel Yoki, micro furette d'1 an et demi je pèse 650g. Je suis une belle zibeline avec des gènes d'angora donc un poil assez long et très doux !!! Je suis stérilisée, j'ai subit une ovario hysterictomie en février dernier.
Maman est venue me chercher vendredi dernier et j'ai revu mon copain de cet été Kero. Je l'adore ce patapouf, je le fais tourner en bourique et ça me fais bien rire.
Je suis bien pestouille dans mon genre et j'aime attirer l'attention... Ba voui, je suis une petite princesse moi !!!
Poutpout à tous
Je m'appel Yoki, micro furette d'1 an et demi je pèse 650g. Je suis une belle zibeline avec des gènes d'angora donc un poil assez long et très doux !!! Je suis stérilisée, j'ai subit une ovario hysterictomie en février dernier.
Maman est venue me chercher vendredi dernier et j'ai revu mon copain de cet été Kero. Je l'adore ce patapouf, je le fais tourner en bourique et ça me fais bien rire.
Je suis bien pestouille dans mon genre et j'aime attirer l'attention... Ba voui, je suis une petite princesse moi !!!
Poutpout à tous
Invité- Invité
Re: Yoki
ben et les photos ???
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Des photos à la fin de la semaine de tout le petit monde mais là pas le temps, je suis casiment tout le temps en train de réviser...
Invité- Invité
on attend impatiemment les photos! belle presentation sinon merci
Fondateur- Grand manitou furet
-
Yoki est une très belle pupuce en effet !! et elle a un poils magnifique la puce !
Invité- Invité
Au delà de ça, c'est une crème de fufu cette puce... quoiqu'un peu pestouille parfois lol
Invité- Invité
Les nenettes sont j'ai l'impression toutes plus ou moin des pestouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1