vente d'un jack russel femelle
2 participants
Page 1 sur 1
vente d'un jack russel femelle
l'animalerie a coté de chez moi, à pringy : a 4 pattes = http://www.animalerie-4pattes.com/cadacces.htm
le gerant vend (et c'est le dernier chiot en vente avant la rentrée scolaire) une petite jack russel non lof née le 9 avril , 2FZP301 vaccinée, garantis, 2008 chez un naisseur francais
a l'origine elle coute 860 euros, il est prés a debattre et rabaisser le prix, car c'est la derniere en vente, il commence a faire tres chaud et a force de l'amener partout avec lui il s'attache.
il veut donc la vendre rapidement à une personne serieuse.
c'est une jolie petite chienne, tres caline et sociable, un vrai petit amour, dommage que nico ne craque pas
règlement en 3 fois possible
"4 PATTES" 04.50.27.32.62.
le gerant vend (et c'est le dernier chiot en vente avant la rentrée scolaire) une petite jack russel non lof née le 9 avril , 2FZP301 vaccinée, garantis, 2008 chez un naisseur francais
a l'origine elle coute 860 euros, il est prés a debattre et rabaisser le prix, car c'est la derniere en vente, il commence a faire tres chaud et a force de l'amener partout avec lui il s'attache.
il veut donc la vendre rapidement à une personne serieuse.
c'est une jolie petite chienne, tres caline et sociable, un vrai petit amour, dommage que nico ne craque pas
règlement en 3 fois possible
"4 PATTES" 04.50.27.32.62.
Fondateur- Grand manitou furet
-
Re: vente d'un jack russel femelle
C'est gentil à toi de l'aider. Perso ca ne m'interesse pas. Mais merci pour elle
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
rolala faut je change de poste moi....
j'adore les jack russell malheureusement mon cheri veut pas en prendre pour l'instant vu quela maison qu'on renove ( a villard leger 73) n'est pas encore finie, et que je n'est pas de travail
sinon je peux vous dire je serai venu la chercher, j'adore ses couleurs sur la tete
j'adore les jack russell malheureusement mon cheri veut pas en prendre pour l'instant vu quela maison qu'on renove ( a villard leger 73) n'est pas encore finie, et que je n'est pas de travail
sinon je peux vous dire je serai venu la chercher, j'adore ses couleurs sur la tete
Invité- Invité
elle est vraiment mignone j'espère qu'elle vas trouvé un bon foyer !
Invité- Invité
Nanou Il est Mimi tous plein ce petit Et je souhaite qu'il trouve rapidement une famille. mes je crois que que ce genre d'anonce ne doit pas étre sur le fofo, car ce sont des professionnelle. Et des personne qui vienne lire le fofo risque de ne pas comprendre.
Invité- Invité
Ah si ma maman voyait cete photo elle craquerait !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je ne fais pas de pub habituellement mais je comprends le vendeur qui voit qu'elle est toute seule et qui fait chaud est besoin d'aide pour qu'elle parte le plus tot possible en famille.
Fondateur- Grand manitou furet
-