Nikita chez sa Nounou
5 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nikita chez sa Nounou
Fufu vas toujour aussi bien, elle dort beaucoup, le matin elle se reveille et Nikita vas et vein jusqu'a 9h/9h30, et ensuite vas se coucher, ce reveille a midi pour voir ou je suis,un p'tit calin, et vas ce recoucher jusqu'au soir, elle vien des fois nous voir dans la soiré, pour ensuite allez au dodo pour la nuit dans sa cage jusqu'au lendemain, matin.
Elle méne sa petite vie , et qu'en elle voie ses autre congénre a travers le parc elle part ce refugier, dans son p'tit coin préférer le clic clac de la chambre bureau, ou elle a élue domicile .
Voila les nouvelle de Dame Nikita qui se porte comme un charme
Elle méne sa petite vie , et qu'en elle voie ses autre congénre a travers le parc elle part ce refugier, dans son p'tit coin préférer le clic clac de la chambre bureau, ou elle a élue domicile .
Voila les nouvelle de Dame Nikita qui se porte comme un charme
Invité- Invité
Voila Des nouvelle toute fraiche de Nikita qui ce porte toujour comme un charme et le p’tit parcours d’agility, comme Nikita n'a pas put participer, qu'en l'assocaition "les furet montagnard", a présenter cette petite animation a vive le Jardin a la Ravoir ,
Nikita participe qu'en méme a sa façon chez sa nounou.
Voici Dademoiselle Fufu
Le départ l’échelle, avec son p’tit pot Gribouille qui surveille [ /size]
[size=18] Slalome
La balance
Les obstacles
La poutre
Fin du parcoure, Nikita fait la belle.
Dernière édition par Taratata le Dim 23 Nov 2008 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
ha bah ca aurait été elle la championne, heureusement qu'elle ne peut pas participer sinon les autres auraient du soucis à se faire
Invité- Invité
punaise faut que je regarde dans le garage ce que je peux recycler pour faire un parcours !!
CHAMPIONNE NIKITA !!!!
CHAMPIONNE NIKITA !!!!
Invité- Invité
Géniale !!!!! Félicitation à Nikita et à vous pour ce parcours !!!!
Invité- Invité
je suis contente de voir qu'elle va super bien et de savoir que sa maitresse peut la voir aussi grace à internet ça doit lui faire plaisir et elle doit se dire qu'elle a trouvé à nikita une super nounou (je pense à toute la famille nounou) super!!!!!!!
Invité- Invité
et bein elle a bien repris du poil de la bete nikita
Fondateur- Grand manitou furet
-
Je souhaite que la maitre de Nikita vont bien car les info que l'on a sur la chine ne son pas super
Invité- Invité
Voila cela fait un peut plus d'un mois que je ne vous ais pas donner de nouvelle de la puce Nikita elle ce porte a merveille, son poids et de 623gr.
Nikita et vraiment une amour de furette et je me suis fort attacher a elle, ce n'est pas la méme chose qu'avec mon groupe que j'aime tout autend, mes avec Nikita il a un courrant qui ce passe qui est plus que possitif.
La chose possitif aussi et que je trouve extraordinaire, c'est que Nikita n'avait que deux mois d'éxpérence de vie en Juin , et la cela fait 6 mois qu'elle est en notre compagnie et je souhaite de tous mon coeur que cela ce prolonge encore et encore
Nikita et vraiment une amour de furette et je me suis fort attacher a elle, ce n'est pas la méme chose qu'avec mon groupe que j'aime tout autend, mes avec Nikita il a un courrant qui ce passe qui est plus que possitif.
La chose possitif aussi et que je trouve extraordinaire, c'est que Nikita n'avait que deux mois d'éxpérence de vie en Juin , et la cela fait 6 mois qu'elle est en notre compagnie et je souhaite de tous mon coeur que cela ce prolonge encore et encore
Invité- Invité
Contente de lire ces bonnes nouvelles !!!! je lui souhaite encore de longs mois parmi vous !!!
Invité- Invité
Géniale! J'esère que ça va continuer comme ça.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Pour Pierre Mattis
En ce premier mois de l’année 2009
J’ai une message tous spéciale pour Pierre-Mathis
Et je t'envoie plein de bisou
Ma vie a Annecy, Pierre Mathis continue comme a son habitude, et je m’amuse bien avec Taratata, qu’en elle ce repose je vais lui croquer les pied gentiment un pas méchament , j’adore aussi étre sur sa coiffeuse ou dans son maquillage et oui je l’aide le matin, a ce qu'elle est une bonne minne je suis pas une fille pour rien ,
on a de bonne partie de rigolade toute les deux
Je te dit Pierre Mathis, et fait un gros bissou a maman de ma part
En ce premier mois de l’année 2009
J’ai une message tous spéciale pour Pierre-Mathis
Et je t'envoie plein de bisou
Ma vie a Annecy, Pierre Mathis continue comme a son habitude, et je m’amuse bien avec Taratata, qu’en elle ce repose je vais lui croquer les pied gentiment un pas méchament , j’adore aussi étre sur sa coiffeuse ou dans son maquillage et oui je l’aide le matin, a ce qu'elle est une bonne minne je suis pas une fille pour rien ,
on a de bonne partie de rigolade toute les deux
Je te dit Pierre Mathis, et fait un gros bissou a maman de ma part
Invité- Invité
Haaaaa des photos de la belle !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
elle est vraiment jolie cette petite !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Ah oui elle est très belle, avec son masque!!
houpalao- Admin
-
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Merci pour la dédicace spéciale à pierre-mathis, je suis touchée.
Faites de grosses caresses à la petite Nikita.
Je vous embrasse
Laetitia
Faites de grosses caresses à la petite Nikita.
Je vous embrasse
Laetitia
Invité- Invité
Nikita se porte toujours aussi bien
Mes damoiselle Nikita nous a fait comprendre qu'elle ne souhaitez plus être dans sa cage la nuit , donc elle est en liberté total, enfin total qu'en ces petit pote son en liberté comme Nikita a toujours peur de ses congénère, elle est dans la chambre, ou elle peut voir ce qui se passe .
Si non vers Minuit elle vient nous voir, et sachant que nous dormons retourne dans sa chambre, et dort jusqu'au lendemain.
N'en pèche elle est coquine d'habitude elle ce réveille au alentour de 8h, et maintenant qu'en elle attend le réveille a 6h, ses la première a être debout, elle va a droite et a gauche et vas ce recoucher.
Nikita est vraiment une furette extraordinaire, elle fait des pirouette, roule pou pout ect… qu'en je suis dans la cuisine et qu'elle est réveillez car elle dort qu’en même beaucoup, elle viens mes voir et penche sa p'tite tête, comme si elle allez dire je veux du raisin sec s'il te plaît, non franchement elle est vraiment trop.
Qu’en je suis très fatiguer et que je suis dans l’obligation de rester coucher elle vient me voir, ces fou comme elle ressent les choses.
.
Voila les dernier nouvelle de Nikita, qui fait de gros Bissou a Pierre Mathis
Mes damoiselle Nikita nous a fait comprendre qu'elle ne souhaitez plus être dans sa cage la nuit , donc elle est en liberté total, enfin total qu'en ces petit pote son en liberté comme Nikita a toujours peur de ses congénère, elle est dans la chambre, ou elle peut voir ce qui se passe .
Si non vers Minuit elle vient nous voir, et sachant que nous dormons retourne dans sa chambre, et dort jusqu'au lendemain.
N'en pèche elle est coquine d'habitude elle ce réveille au alentour de 8h, et maintenant qu'en elle attend le réveille a 6h, ses la première a être debout, elle va a droite et a gauche et vas ce recoucher.
Nikita est vraiment une furette extraordinaire, elle fait des pirouette, roule pou pout ect… qu'en je suis dans la cuisine et qu'elle est réveillez car elle dort qu’en même beaucoup, elle viens mes voir et penche sa p'tite tête, comme si elle allez dire je veux du raisin sec s'il te plaît, non franchement elle est vraiment trop.
Qu’en je suis très fatiguer et que je suis dans l’obligation de rester coucher elle vient me voir, ces fou comme elle ressent les choses.
.
Voila les dernier nouvelle de Nikita, qui fait de gros Bissou a Pierre Mathis
Invité- Invité
Voilà de supers nouvelles !!! Ca fait plaisir à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Demain il faudra que je prenne rendez vous chez le vétérinaire, car la vulve de Nikita a un peut grossie, avec un peut de sang ce soir.
Malgré que je ne suis que sa Nounou Fufu Nikita a prie une grande place dans mon p'tit cœur.
Fufu est toujours en liberté totale, mes très coquine, la nuit elle Vien dans notre chambre me fait des p’tit léchouille sur les sourcille et repart fureter a droite et a gauche, et vas de retour ce coucher.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Malgré que je ne suis que sa Nounou Fufu Nikita a prie une grande place dans mon p'tit cœur.
Fufu est toujours en liberté totale, mes très coquine, la nuit elle Vien dans notre chambre me fait des p’tit léchouille sur les sourcille et repart fureter a droite et a gauche, et vas de retour ce coucher.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Invité- Invité
Bon et bien vivement ce soir pour en savoir plus. J'espère que ce n'est rien de grave. Peut etre une petite infection, peut etre à telle besoin d'un nouvel implant...
Invité- Invité
Tiens nous au courant!
houpalao- Admin
-
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7