couleur furets
2 participants
Page 1 sur 1
couleur furets
je vous donne un aperçu des couleurs des furets.
alors nous avons le furet putoisé et le furet albinos
donc le putoisé est la base de toutes les couleurs et sauf l'abinos.
donc je vais vous présenté en gros les couleurs et marcages des fufus.
alors nous avons le furet putoisé et le furet albinos
donc le putoisé est la base de toutes les couleurs et sauf l'abinos.
donc je vais vous présenté en gros les couleurs et marcages des fufus.
Invité- Invité
Re: couleur furets
le furet putoisé dit aussi zibeline noir et zibeline sable
il peut avoir un masque en v ou en T ou plein
il peut avoir un masque en v ou en T ou plein
Invité- Invité
le furet champagne dit light pastel ( champagne caramel) et dark pastel ( champagne chocolat) ou pastel selon la couleur.
avec masque ou sans masque
light pastel
dark pastel
light pastel
dark pastel
Invité- Invité
le furet champagne dit light pastel ( champagne caramel) et dark pastel ( champagne chocolat) ou pastel selon la couleur.
light pastel
dark pastel
light pastel
dark pastel
Invité- Invité
american panda il a trois couleur ( marron, beige, blanc, noir, gris)
il doit avoir les 4 pattes blanche et souvant on des marcages badger, flame, blaze
il doit avoir les 4 pattes blanche et souvant on des marcages badger, flame, blaze
Invité- Invité
polka dot resemble beaucoup a l'american panda mais a deux couleur et resemble un peu a une vache
Invité- Invité
il y a plusieurs "courants " coté couleur !!!
Pour moi un pastel est un champ et donc un light c'est un champagne clair
déjà ..........
ensuite un cannel est un orange royal
de plus tu compares de la couleur sur du poils court à du poils angoras donc forcément on s'en sort pas
Pour moi un pastel est un champ et donc un light c'est un champagne clair
déjà ..........
ensuite un cannel est un orange royal
de plus tu compares de la couleur sur du poils court à du poils angoras donc forcément on s'en sort pas
Invité- Invité
c'est super complexe les couleurs
Fondateur- Grand manitou furet
-
D'accord avec Dodie, il y as diverses façon d'appeller une meme couleur.
Perso je prefere dire Champagne clair ou foncé, canelle.. plutot que Orange, light pastel....Je trouve que ses deuxièmes noms ont plus une tendnance à faire frimer...Mais c'est mon avis
Perso je prefere dire Champagne clair ou foncé, canelle.. plutot que Orange, light pastel....Je trouve que ses deuxièmes noms ont plus une tendnance à faire frimer...Mais c'est mon avis
Invité- Invité
c'est juste que j'en sais assez sur les couleur des furets. alors pour te dire j'ai mon furet qui était orange royale et qui resemble a son père qui est juste en photo et il n'a pas les poils long.
bin vu le nombre de gens qui vendent leurs furets sous un fauf nom comme un qui avais un simple putoisé et que l'éleveuse lui avais dit que c'étais un panda rien a voir. donc je préfère mettre les couleurs et le nom comme sa tous le monde peux regarder et en savoir plus.
bin vu le nombre de gens qui vendent leurs furets sous un fauf nom comme un qui avais un simple putoisé et que l'éleveuse lui avais dit que c'étais un panda rien a voir. donc je préfère mettre les couleurs et le nom comme sa tous le monde peux regarder et en savoir plus.
Invité- Invité
Sur divers forums il y as divers noms il suffit de changer de forum pour dire une couleur que pour eux n'existe pas !! Enfin mon le principal c'est pas la couleur sur nos fufu
Invité- Invité
+1, de toute façon, casi personne n'est capable de définir correctement les couleurs. Ca se saurait et on ne se prendrait pas la tête.
Perso, c'est pas le fait d'avoir un fufu de tel ou tel couleur qui me plait, j'aime le caractère des miens et le pelage vient ensuite.
Perso, c'est pas le fait d'avoir un fufu de tel ou tel couleur qui me plait, j'aime le caractère des miens et le pelage vient ensuite.
Invité- Invité
Et Maxi alors de quelle couleur est -il ?
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Pour moi, il ressemble à la couleur de mon Loustick en été donc je dirai zibeline chocolat, mais je ne suis pas une pro là dessus. Et puis en plus maintenant pour une meme couleur il y as pleins de noms différents
Invité- Invité