les fufus de clairou
3 participants
Page 1 sur 1
les fufus de clairou
je vous met les photos par ordre chronologique
Léna 4 ans, stérilisé
petit surnom, "pouille-pouille", ne me demandez pas pourquoi, je ne me souviens plus de quoi c'est parti
Allias 3ans, stérilisé
le baba cool de la bande, je sors de ma cage pour faire plaisir mais je me recouche dans un autre dodo, c'est trop dur la vie de fufu, par contre il ne faut pas me faire de mamour trop longtemps car cela m'agace et je le fait comprendre, vous me suivez !!!
Balty 2ans, non stérilisé
il ne pense qu'à ça le cochon, mais comme vous pouvez le voir il aime bien faire la carpette
Gaïa 1an, bientôt stérilisé, dans les semaines à suivre
une vrai râleuse en puissance, elle ne fait que souffler, je l'appel la vieille croute, elle fait comme les mamies, elle passe son temps à ne faire que ça.
et Cerise 1an aussi, non stérilisé
une vrai grimpeuse, mais attention aux doigts quand elle a des bébés, car elle les aime ses bébés, une vrai mére poule.
Léna 4 ans, stérilisé
petit surnom, "pouille-pouille", ne me demandez pas pourquoi, je ne me souviens plus de quoi c'est parti
Allias 3ans, stérilisé
le baba cool de la bande, je sors de ma cage pour faire plaisir mais je me recouche dans un autre dodo, c'est trop dur la vie de fufu, par contre il ne faut pas me faire de mamour trop longtemps car cela m'agace et je le fait comprendre, vous me suivez !!!
Balty 2ans, non stérilisé
il ne pense qu'à ça le cochon, mais comme vous pouvez le voir il aime bien faire la carpette
Gaïa 1an, bientôt stérilisé, dans les semaines à suivre
une vrai râleuse en puissance, elle ne fait que souffler, je l'appel la vieille croute, elle fait comme les mamies, elle passe son temps à ne faire que ça.
et Cerise 1an aussi, non stérilisé
une vrai grimpeuse, mais attention aux doigts quand elle a des bébés, car elle les aime ses bébés, une vrai mére poule.
Invité- Invité
Re: les fufus de clairou
merci pour mes loulous
je vous présente tout de même la fifille qui me reste, enfin qui s'en va dans la semaine dans sa nouvelle famille, c'est la fille de Cerise, Daya.
comme vous pouvez le voir le tunnel dans la cage a un grand succés
je vous présente tout de même la fifille qui me reste, enfin qui s'en va dans la semaine dans sa nouvelle famille, c'est la fille de Cerise, Daya.
comme vous pouvez le voir le tunnel dans la cage a un grand succés
Invité- Invité
Super tes fuf ! Tu as du courage pour garder un mâle entier lol
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
oui mais c'est un amour de fufus, il passe son temps à faire des léchouilles, il ne fait plus trop de bétises.
je vais te dire trés franchement c'est la premiére année de rut la plus difficile, mais aussi je vois je préfére avoir mon mâle pour ma femelle repro, car je trouve les autres personnes non sérieuses, si tu vois ce que je veux dire, je ne veux pas de me**e chez moi, je parle pour les maladies...
je vais te dire trés franchement c'est la premiére année de rut la plus difficile, mais aussi je vois je préfére avoir mon mâle pour ma femelle repro, car je trouve les autres personnes non sérieuses, si tu vois ce que je veux dire, je ne veux pas de me**e chez moi, je parle pour les maladies...
Invité- Invité
oui oui je vois bien ! Mais je vois aussi le mâle de Kira en rut... Ben faut du courage lol
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
baltys on dirait un phoque echoué (lol)
Fondateur- Grand manitou furet
-
oui c'est clair il me fait trop rire quand il fait ça, il est trop chou
Invité- Invité
trop fort les 2 pepere! on dirai qu'ils sont "stone". bien jolie tribu en tout cas!
dindinette- Maître furet
-
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
merci beaucoup et je confirme ils sont stoneeeeeeeeee
non je rigole, mais on va dire que ce sont des babas cool lol
non je rigole, mais on va dire que ce sont des babas cool lol
Invité- Invité